HELLSING TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum d'Airsoft d'une team d'Auvergne
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Partie du 22/04/06 (Gannat)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
C4
Hellsing Team
Hellsing Team
C4


Nombre de messages : 2099
Localisation : 63
Date d'inscription : 17/03/2006

Partie du 22/04/06 (Gannat) Empty
MessageSujet: Partie du 22/04/06 (Gannat)   Partie du 22/04/06 (Gannat) EmptyMer 26 Avr - 4:13

Et revoici une partie avec la phenix company qu'on a été mutuellement contents de revoir Very Happy .
on était 20, de quoi bien s'amuser, mais tout le monde n'a pas eu le plaisir de participer au feu de l'action, en effet je vais raconter un de mes petits passages marrants Razz :

début d'une partie, je pars avec donovan, le pisteur par excellence, toujours en solo sauf cette fois apparament (m'aime bien je crois lol! ), pendant que blaze et BH restaient avec le reste de l'équipe en attendant le début des hostilités...et me (enfin nous) voilà partis pour quelques centaines de mètres de contournement, en effet, donovan aime bien faire un énorme tour pour prendre ses adversaires par derrière, cela dit, on entendait que ça tirait, pendant que nous deux on passait d'une zone à une autre...en ce même moment, il paraitrait que blaze et BH disaient de moi que j'allais me plaindre sans arrêt (j'ai faim j'ai soif t'aurais pas un truc à manger etc Laughing ...) mais non, je me suis pas plaint, mais j'avais une envie de tirer que j'ai pas pu satisfaire puisque tout le temps qu'on a mis à contourner a fait en sorte que mon histoire débouche sur une autre, assez marrante et ironique à la fois:

donc, le temps qu'on a mis à contourner et à se dissimuler a fait en sorte que les joueurs de notre propre équipe ne nous ont pas reconnus....voici donc ce qui s'est passé: à un moment nous allions à travers le rebord d'un champ, sur lequel étaient situés 2 joueurs déjà out (que j'ai du reouter au passage je crois, car j'avais des soupçons: ok boulet sur ce coup drunken ), ensuite un gars apparait avec un M11, il commence à nous tirer dessus sans nous toucher une fois...puis paf, donovan est out, et comme on était dans un champ autant dire que le camouflage se résolvait à des herbes de 5cm....je pose donc le vsr puisque inutile avec toute les branches qui protègent notre adversaire, et saisi le hi capa, à ce moment ça pose quand même moins de résistance, eh oui un hi capa performant ça fait bien ses preuves....soit, le gars en question s'est replié pendant que moi j'avais terminé ma réserve de gaz Laughing , du bol quoi...

ensuite, je continue seul sans donovan, et là j'en vois 3 qui s'approchent de moi, disons 25m au départ, mais ils m'avaient repéré...
ils s'approchent de plus en plus et commencent à tirer aussi, 3AEG contre un bolt lol! , après quelques coups tirés sans succès au vsr à travers les petites ouvertures de ma planque, un coup de famas m'atteint et donc out Arrow ...

quelques minutes après avoir rejoint le camp des out, qui étaient assez nombreux, on me dit que je viens de me faire outer par mes gars Laughing Laughing , voilà l'histoire, donovan par le M11, et moi rafalé par 3 gars, et tous de notre équipe drunken .


à la prochaine, je serai dans le feu Twisted Evil

voilà si vous avez des observations Razz


la pose photo maintenant,

le petit groupe des out, avec au fond BH, blaze donovan et moi (on voit le vsr)
http://img195.imageshack.us/my.php?image=dsc010492rd.jpg

2 gars au Famas, d'ailleurs j'en reconnais un Razz
http://img227.imageshack.us/my.php?image=dsc010377ib.jpg

BH et blaze après outage, les gr16 à la main Razz
http://img197.imageshack.us/my.php?image=dsc010453lr.jpg

et moi, qui tourne la tête involontairement Arrow
http://img227.imageshack.us/my.php?image=dsc010408ny.jpg

@ bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
silverwing
Adjudant Chef
Adjudant Chef



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 25/04/2006

Partie du 22/04/06 (Gannat) Empty
MessageSujet: Re: Partie du 22/04/06 (Gannat)   Partie du 22/04/06 (Gannat) EmptyMer 26 Avr - 13:39

c'etait une partie sympa même si je me suis un peu fait chier

premiere partie death match

deja les equipes etaient pas equilibrées nos adversaires etaient trop bien equipé , mais je voulais que ca fasse un peu comme un defi en gros arriver a survivre avec un equipement merdique contre des gars super equipé ( c'était pas la situation de tout le monde bien sur mais en gros pour l'equipe c'était ca)
donc la premiere partie commence certains cherchent l'afrontement direct du coup il y a rapidement des out
mon equipe se fait eliminer les uns apres les autres, si bien qu'au bout d'un moment j'arrive sur une position ou se trouvaient c4 et donovan, je prend compte de la situation pendant ce temps suite a un assaut je perd les derniers membres de mon equipe je suis donc le seul survivant
je decide donc de faire un appat avec un petard mitrailleuse a retardement pour que les troupes ennemis (qui etaient encore nombreuses) se precipitent vers cette zone et pendant ce temps je decide de m'exfiltrer pour aller attaquer le bunker ce qui est assez faisable tout seul meme avec un glock 17 a peu pres comme je l'avais prevu le petard explosa au moment ou j'arrivais sur le bunker bonne diversion pour attaquer je prend d'assaut le bunker mais il etait vide la je commence a aller vers l'endroit ou le petard a explosé en passant devant le groupe des outés ils commencent a se faire chier la partie s'eternise donc j'avance un peu prend compte de la situation il leur restaient au moins 3 aeg donc etant le dernier survivant je decidait de me rendre pour que la partie ne s'eternise pas ( ca m'aurait pas dérangé de continuer tout l'apres midi comme ca mais il faut savoir penser aux autres

la deuxieme partie je me suis ennuyé car je suis mort rapidement a cause de certains boulets qui savent pas couvrir leur camarades quand ils montent a l'assaut, du coup avec un glock 17 pour seule arme contre 2 aeg, un sniper et un gars avec un gbb je pouvais pas tenir longtemps en plus pas d'endroit pour s'abriter j'etais derriere un arbre et mon coude depassait et c'est la cible qu'a choisi nico le sniper donc out
cette partie a subi beaucoup de pertes grace a des tirs "amis" n'est ce pas C4 et donovan, remarque c'est comme a la vrai guerre comme cela

ensuite on s'ennuyait tellement qu'avec un groupe d'outés on a decidé de faire une partie n'importenawac tout le monde higlander on se tirait dessus dans tous les sens en guelant comme des ports, on se balancait pleins de trucs, des branches des rondins de bois, des petards des cailloux (heureusement aucun blessés) ca volait dans tous les sens mais pour beaucoup ca été le moment le plus marran de la journée

voila
Revenir en haut Aller en bas
C4
Hellsing Team
Hellsing Team
C4


Nombre de messages : 2099
Localisation : 63
Date d'inscription : 17/03/2006

Partie du 22/04/06 (Gannat) Empty
MessageSujet: Re: Partie du 22/04/06 (Gannat)   Partie du 22/04/06 (Gannat) EmptyMer 26 Avr - 14:38

Citation :
ils commencent a se faire chier la partie s'eternise
t'en fais pas la prochaine sera rapide j'espère ou plus efficace, et vous changerez peut être de terrain Smile

Citation :
beaucoup de pertes grace a des tirs "amis" n'est ce pas C4 et donovan
eh oui, on a eu le temps de nous oublier Razz , j'espère qu'ils n'avaient pas de grades Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
silverwing
Adjudant Chef
Adjudant Chef



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 25/04/2006

Partie du 22/04/06 (Gannat) Empty
MessageSujet: Re: Partie du 22/04/06 (Gannat)   Partie du 22/04/06 (Gannat) EmptyMer 26 Avr - 22:15

l'ingram il est soldat premiere classe un jour par bonté j'ai décidé de le faire monter mais il a quand même mis le temps il faut dire qu'y en a qui on commencé en même temps que lui et qui sont sergent chef
Revenir en haut Aller en bas
silverwing
Adjudant Chef
Adjudant Chef



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 25/04/2006

Partie du 22/04/06 (Gannat) Empty
MessageSujet: Re: Partie du 22/04/06 (Gannat)   Partie du 22/04/06 (Gannat) EmptyMer 26 Avr - 22:21

et les autres qui t'on tiré dessus sont 3 aeg comme tu dis il devait y avoir 2 famas et un m16 si je ne m'abuse le gars au m16 phillipe est sergent chef, c'est la premiere fois qu'il tue un allié ensuite un petit jeune au famas, c'est un premiere classe il joue pas souvent et le dernier un gars bien equipé en ce qui concerne la tenue avec un casque et MES lunettes de ski (emprunt a long terme sans option d'achat) c'est laurent qui est sergent
comme quoi il faut quand même etre bon pour etre capitaine
Revenir en haut Aller en bas
C4
Hellsing Team
Hellsing Team
C4


Nombre de messages : 2099
Localisation : 63
Date d'inscription : 17/03/2006

Partie du 22/04/06 (Gannat) Empty
MessageSujet: Re: Partie du 22/04/06 (Gannat)   Partie du 22/04/06 (Gannat) EmptyMer 26 Avr - 23:22

ils sont tout pardonnés de toute façon alien , c'est juste que j'en avais jamais vu autant de mon équipe me tirer dessus en même temps Laughing
Revenir en haut Aller en bas
silverwing
Adjudant Chef
Adjudant Chef



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 25/04/2006

Partie du 22/04/06 (Gannat) Empty
MessageSujet: Re: Partie du 22/04/06 (Gannat)   Partie du 22/04/06 (Gannat) EmptyJeu 27 Avr - 21:52

ben en fait avant cette partie ou en fait 4 personnes ont afronté 2 personnes et ce en étant tous de la même equipe
ca n'etait arrivé qu'une fois et seulement a deux contre 1
Revenir en haut Aller en bas
C4
Hellsing Team
Hellsing Team
C4


Nombre de messages : 2099
Localisation : 63
Date d'inscription : 17/03/2006

Partie du 22/04/06 (Gannat) Empty
MessageSujet: Re: Partie du 22/04/06 (Gannat)   Partie du 22/04/06 (Gannat) EmptyVen 28 Avr - 0:23

je vois ^^

dans tous les cas, vous en faites une samedi prochain? sur un terrain différent. Idea
Revenir en haut Aller en bas
silverwing
Adjudant Chef
Adjudant Chef



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 25/04/2006

Partie du 22/04/06 (Gannat) Empty
MessageSujet: Re: Partie du 22/04/06 (Gannat)   Partie du 22/04/06 (Gannat) EmptyVen 28 Avr - 12:51

ben samedi on va a mb3 et le samedi d'aprés y a les valkyries qui viennent a gannat si y en a d'autres que ca interesse ils sont les bienvenus
on jouera au même endroit je pense mais on y va lundi pour construire des cabanes des trucs comme ca pour amenager un peu le terrain
on jouera pas on va juste faire de la construction si vous voulez venir aussi vous etes les bienvenus
Revenir en haut Aller en bas
C4
Hellsing Team
Hellsing Team
C4


Nombre de messages : 2099
Localisation : 63
Date d'inscription : 17/03/2006

Partie du 22/04/06 (Gannat) Empty
MessageSujet: Re: Partie du 22/04/06 (Gannat)   Partie du 22/04/06 (Gannat) EmptyVen 28 Avr - 17:48

hum ok, bin on vous tient au courant alors Smile ...nous aussi on va à MB3 de toute façon.
on pas libres en semaine sinon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie du 22/04/06 (Gannat) Empty
MessageSujet: Re: Partie du 22/04/06 (Gannat)   Partie du 22/04/06 (Gannat) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie du 22/04/06 (Gannat)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» partie du 01/07/06 (Gannat)
» Partie du 15/04/06 (Gannat)
» partie du 20/05/06 (Gannat)
» partie du 24/06/06 (Gannat)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HELLSING TEAM :: Airsoft en général :: Feedback-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser