HELLSING TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum d'Airsoft d'une team d'Auvergne
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Partie du 15/04/06 (Gannat)

Aller en bas 
AuteurMessage
C4
Hellsing Team
Hellsing Team
C4


Nombre de messages : 2099
Localisation : 63
Date d'inscription : 17/03/2006

Partie du 15/04/06 (Gannat) Empty
MessageSujet: Partie du 15/04/06 (Gannat)   Partie du 15/04/06 (Gannat) EmptyDim 16 Avr - 17:13

Voici une partie avec la Compagnie Poenix, on était 14 ce jour là et c'était vraiment sympa!, comme quoi en auvergne on fait des rencontres bien agréables Very Happy .

le style de jeu y est! les parties sont organisées par des cartes, des ordres de mission scellés (oublié de faire des photos d'ailleurs), les joueurs disposent de grades pour une meilleure gestion des rôles des joueurs...en gros, c'est un plaisir de jouer avec eux!

on a fait 2 parties nous concernant, sans blaze (pensée pour lui qui n'était pas là lol! ), les 2 parties ont duré disons entre 1h30 et 2h chacune, et malgrès ce temps assez long, on ne pouvait pas s'en plaindre, la recherche de l'adversaire, outages efficaces et la configuration du terrain font qu'on ne voit pas le temps passer et sans être dans le camping.

pour ma part voici quelques précisions:

-au snipe, 21billes pour 6 outs (eh oui en milieu forêt les branches cassent devant le M24 mais les cibles sont loupées Arrow ).

-à un moment, on devait garder un "bounker", j'étais 25m à côté à peu près, dans une position pour repérer un éventuel contournement...
après être sorti quelques minutes de ma position je voyais donc le feu se dérouler devant moi, et je voulais chopper un gars car je l'avais bien, une 50aine de mètres à peu près, c'était jouable il ne s'y attendait pas de là où j'étais et il était en parfait découvert sur mon flanc...MAIS, j'entendis du bruit Exclamation et je du reprendre vite ma position! mais impossible les cibles apparaissaient!, je restai donc immobile devant un rocher à découvert, 2 gars passent devant moi à 8m à peu près et même pas capté (sourdmuetaveugles albino ), j'allais donc sortir le hi-capa, car malgrès le M24 chargé je n'aurais pu en prendre qu'un seul en freeze...MAIS, un 3ième bonhomme sorti quelques mètres dérrière eux, sur le même chemin à 15m à peu près...et lui me vit, on s'est regardés quelques secondes avant que je le vise et tire sur une branche manque de bol lui avec son P90 ne m'a pas raté lol! et voilà.

voici une photo du bunker:
http://img487.imageshack.us/my.php?image=dsc032041pu.jpg

voici une photo de groupe Very Happy : au plaisir de vous revoir.
http://img489.imageshack.us/my.php?image=dsc031995zg.jpg


Dernière édition par le Ven 21 Avr - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eagles
Invité




Partie du 15/04/06 (Gannat) Empty
MessageSujet: Re: Partie du 15/04/06 (Gannat)   Partie du 15/04/06 (Gannat) EmptyVen 21 Avr - 18:28

Un peu bigleux cela ^^

Et au fait on écrit bunker pas bounker Wink
Revenir en haut Aller en bas
C4
Hellsing Team
Hellsing Team
C4


Nombre de messages : 2099
Localisation : 63
Date d'inscription : 17/03/2006

Partie du 15/04/06 (Gannat) Empty
MessageSujet: Re: Partie du 15/04/06 (Gannat)   Partie du 15/04/06 (Gannat) EmptyVen 21 Avr - 18:44

merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie du 15/04/06 (Gannat) Empty
MessageSujet: Re: Partie du 15/04/06 (Gannat)   Partie du 15/04/06 (Gannat) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie du 15/04/06 (Gannat)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie du 22/04/06 (Gannat)
» partie du 20/05/06 (Gannat)
» partie du 24/06/06 (Gannat)
» partie du 01/07/06 (Gannat)
» Partie a gannat le 21/04/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HELLSING TEAM :: Airsoft en général :: Feedback-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser