HELLSING TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum d'Airsoft d'une team d'Auvergne
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 partie du 01/07/06 (Gannat)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
C4
Hellsing Team
Hellsing Team
C4


Nombre de messages : 2099
Localisation : 63
Date d'inscription : 17/03/2006

partie du 01/07/06 (Gannat) Empty
MessageSujet: partie du 01/07/06 (Gannat)   partie du 01/07/06 (Gannat) EmptyMer 5 Juil - 3:00

Bonsoir

voici un petit feedback de la partie dont je me suis bien fait chié à faire des scénars qui à la fin n'ont pas du servir a grand chose car j'avais oublié ma feuille (eh oui faire des scénars a 5h du mat on ne retient pas tout Laughing )...
donc c'étaient des scénars RE, pour résumer voici des explications des 2 scénars:

1):
2 équipes terrorristes distinctes
1 informateur dans un QG1
1 malette de virus dans un QG2


l'informateur a en sa possession un code de malette qui permet de s'approprier 2 sortes différentes de virus mortel et le vaccin qui va avec (non utilisé à cette partie mais ça va venir).
chaque équipe (espacée à distance à peu près égale par rapport à mon QG) a en sa possession une valeur équivalente en bijoux, autrement dit ici des diamants, qu'elles doivent chacune à leur tour (même si elles sont en plein affrontement devant mon QG) me remettre afin que je leur donne à toutes les 2 le code (pas de tirs dans mon QG c'est la règle donc 2 leaders peuvent très bien se rendre en même temps dans mon QG, mais seul moi ai le droit de les abattre), moi, l'informateur, définit à partir d'une heure de rdv un temps défini sur lequel je reste sur place, ce temps écoulé je m'en vais et élimine à ma guise ceux qui essaient de s'approcher...code ou pas code reçu...ce temps restreint permet donc aux 2 équipes de se rencontrer vers mon QG afin que le jeu soit plus actif...(détail que j'ai oublié dans la partie et qui nous a valu une bonne et longue attente de la part d'une des équipes Shocked ).
ainsi une fois le code transmit à une des équipes c'est alors une question de rapidité, d'abord pour l'équipe adverse qui n'a pas encore récupéré son code, et d'autre part pour celle qui l'a, de ne pas se faire outer et perdre du temps pour aller au QG2 et ouvrir la malette (scénar fini quand la malette est ouverte).

explications en partie:

alors je me dirige vers mon QG, hicapa (obligé gbb pas autre) au holster et mes petits accessoires**.
après seulement 5min d'attente je vois arriver en courant et totalement désarmé le pisteur Donovan Laughing étonné, je lui sers la main (j'avais des lunettes de soleil aussi pour rendre un peu + stylé), je regarde sa malette, je me munis d'un faux accessoire optique pour analyser un diamant, et je lui donne le code....
et le voilà parti ouvrir avant que tout le monde le sache son équipe comprise, la malette lol! .
ensuite, après 15min d'attente de mon coté en pleine chaleur, je n'entend ni fin de partie ni je vois l'équipe adverse arriver No , je sors donc et me dirige dans la direction de leur point de départ (qui en fait était relativement loin)....et là je vois en contre bas pisteur qui me fait signe qu'il a réussi, je lui souffle pourquoi il attend???, il me dit de retourner a ma place et de les attendre, et eux s'en chargeront plus tard quand ils auront le code....
en attendant je retourne a mon QG et j'attend, j"attend encore 15min, entre temps je m'amuse à tirer sur les petites bestioles tellement je me fais chier bounce ...
puis j'entend du bruit lol! superbe!!!!! ils sont enfin là!!!!
il y en a un qui s'avance vers mon QG, il ne m'avait pas vu car j'étais planqué dans un coin, là tout à coup il me voit avec le hicapa et commence a me rafaler ptdr lol! , bon bin tant pis pour lui quelques coups de hicapa quand il courait (il n'a pas du les sentir), ensuite c'est le tour au P90 de se faire outer d'1 bille geek ...
les négociations commencent donc, un émissaire vient vers moi avec sa malette et je fais de même que pour la précédente...
.........après quelques tirs échangés je vais en zone neutre et attend la fin de partie avec quelques outés...OUF!!!!!!!!!! drunken

2)
-2 équipes terrorristes distinctes
-2 QG distincts


chaque groupe de rebelles a dérobé à son conjoint un total de 3 fioles de virus (donc chaque équipe a la couleur de virus de l'autre équipe), le but est de récupérer ces 3 fioles dans le camp adverse, sans se faire dérober toutes les siennes (autrement dit si vous avez récupéré 3 fioles vertes de votre couleur, et qu'il vous en reste 1 seule rouge vous avez gagné).
chaque QG comporte 2 surveillants à l'intérieur pas plus, le reste se répartit à sa guise, sachant que le but est d'être rapide et de se déplacer en masse pour envahir les 2 gars du camp adverse.

explications en partie:

bon c'était un minimum plus entrainant là déjà, BH et moi protégions le QG en brique (pas compliqué déjà lol! ), après des bruits de tirs lointains entre le reste de notre équipe et les autres, on commence à entendre du bruit vers les champs, superbe ils ont fait le tour scratch
bon alors c'est parti je me met en position avec le G3 pour couvrir l'avant, et BH les côtés.
je commence à voir une jambe se plier dans les arbres à 30m, paf coup de g3 direct dessus cheers .
...........bon ensuite c'est trop compliqué ça arrivait de partout environ 5 gars on était 2 et tous les notres se sont faits outés au QG adverse Sleep ...donc on a retenu les ennemis un bon moment avec la peur du G3....et leur rafales désespéréées qui ne nous touchaient jamais mais sans passer loin affraid ...
après avoir outé le gars à la AK je crois, PAF me fait outer par un vieux vsr10 sur le G3 qui était totalement passé à notre gauche et donc que je n'ai vu qu'en dernière seconde (il était totalement à découvert en plus, j'aurais pensé à prendre mon back up car j'avais le droit, arf ce que je lui aurais mis Laughing ). cyclops .
et donc BH tout seul, est sorti et s'est fait outé par 3 gars en même temps Laughing (tout en outant 1 des 3 tongue ).


voilà, le dernier scénar était death match, je ne parlerait pas encore des exploits palpitants du G3 (j'ai jamais fait autant de outs que dans la phenix 'cest précis leur terrain What a Face ).

on s'est bien éclatés encore une fois, merci et à la prochaine Very Happy .

photos:

moi avec mes malettes qui vais expliquer le scénar Surprised
http://img386.imageshack.us/my.php?image=bien24ba.jpg

moi qui explique le scénar Laughing
http://img115.imageshack.us/my.php?image=bien3rp.jpg

euh, capitaine qui caresse un gars à lui je sais plus pourquoi lol!
http://img386.imageshack.us/my.php?image=bien41dv.jpg

ce que contiennent les malettes des 2 équipes terrorristes du scénar 1°.
http://img386.imageshack.us/my.php?image=bien50bm.jpg

ce que contient la malette des virus
http://img115.imageshack.us/my.php?image=bien66yr.jpg

la malette des virus, elle est belle hein lol!
http://img115.imageshack.us/my.php?image=bien66yr.jpg

un liquide de plus près
http://img119.imageshack.us/my.php?image=bien84yx.jpg

le matos des 2 gars de la Hellsing qui sont venus donc BH et moi (sauf M14).
http://img104.imageshack.us/my.php?image=bien90iz.jpg

vilà geek


Dernière édition par le Ven 7 Juil - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Terry123
Capitaine
Capitaine
Terry123


Nombre de messages : 686
Localisation : Saint Juvat City dans le 22
Date d'inscription : 04/05/2006

partie du 01/07/06 (Gannat) Empty
MessageSujet: Re: partie du 01/07/06 (Gannat)   partie du 01/07/06 (Gannat) EmptyMer 5 Juil - 15:04

sont vachement bien fait tes Diamants C4!!!
comment ta fait?
(sa m'interesse $$ ..... xD )
Revenir en haut Aller en bas
Blaze
Hellsing Team
Hellsing Team
Blaze


Nombre de messages : 1072
Age : 36
Localisation : 63
Date d'inscription : 19/04/2006

partie du 01/07/06 (Gannat) Empty
MessageSujet: Re: partie du 01/07/06 (Gannat)   partie du 01/07/06 (Gannat) EmptyMer 5 Juil - 15:23

il suit des études de tailleur de pierres alors forcement pour lui c'est facile ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
McClane
Hellsing Team
Hellsing Team
McClane


Nombre de messages : 456
Age : 35
Localisation : 63
Date d'inscription : 17/03/2006

partie du 01/07/06 (Gannat) Empty
MessageSujet: Re: partie du 01/07/06 (Gannat)   partie du 01/07/06 (Gannat) EmptyMer 5 Juil - 20:49

tailleur de pierre a coups de G3 ouai
Revenir en haut Aller en bas
Ocelot
Adjudant Chef
Adjudant Chef
Ocelot


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 20/04/2006

partie du 01/07/06 (Gannat) Empty
MessageSujet: Re: partie du 01/07/06 (Gannat)   partie du 01/07/06 (Gannat) EmptyMer 5 Juil - 21:26

fait des etudes de tailleur de pierre le C4?
Revenir en haut Aller en bas
fou_furi
Invité




partie du 01/07/06 (Gannat) Empty
MessageSujet: Re: partie du 01/07/06 (Gannat)   partie du 01/07/06 (Gannat) EmptyMer 5 Juil - 21:45

ah bin ça va plus que pas mal , bien foutu ce scenar(et les pierres aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Terry123
Capitaine
Capitaine
Terry123


Nombre de messages : 686
Localisation : Saint Juvat City dans le 22
Date d'inscription : 04/05/2006

partie du 01/07/06 (Gannat) Empty
MessageSujet: Re: partie du 01/07/06 (Gannat)   partie du 01/07/06 (Gannat) EmptyMer 5 Juil - 21:52

on veut des explications!!! on veut des explications!!!

(allé C4 quoi....)
Revenir en haut Aller en bas
C4
Hellsing Team
Hellsing Team
C4


Nombre de messages : 2099
Localisation : 63
Date d'inscription : 17/03/2006

partie du 01/07/06 (Gannat) Empty
MessageSujet: Re: partie du 01/07/06 (Gannat)   partie du 01/07/06 (Gannat) EmptyMer 5 Juil - 23:02

raaaaaa ça a du planté alors car j'avais cru répondre Laughing

donc, se sont des formes de diamants taillés dans du verre, qui étaient sur une luxueuse lampe qui date de très longtemps...je les ai dépoussiérés et détachés, et voilà Razz .

ils sont biens mes scénars c'est vrai? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Terry123
Capitaine
Capitaine
Terry123


Nombre de messages : 686
Localisation : Saint Juvat City dans le 22
Date d'inscription : 04/05/2006

partie du 01/07/06 (Gannat) Empty
MessageSujet: Re: partie du 01/07/06 (Gannat)   partie du 01/07/06 (Gannat) EmptyMer 5 Juil - 23:12

ouép!
sa devais être un peu chiant de faire le négociateur mais bon, l'idée est vachement bonnes!
Revenir en haut Aller en bas
C4
Hellsing Team
Hellsing Team
C4


Nombre de messages : 2099
Localisation : 63
Date d'inscription : 17/03/2006

partie du 01/07/06 (Gannat) Empty
MessageSujet: Re: partie du 01/07/06 (Gannat)   partie du 01/07/06 (Gannat) EmptyJeu 6 Juil - 0:02

ça n'aurait pas été du tout chiant si j'avais précisé que les équipes avaient 15min pour venir à ma recontre, elles se seraient affronté entre mon QG et celui qui me touche je l'allume au hicapa Laughing (eh ui car je suis outable si quelqu'un est dans mon QG seulement, cela dit celui qui me out n'a pas son code lol! ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





partie du 01/07/06 (Gannat) Empty
MessageSujet: Re: partie du 01/07/06 (Gannat)   partie du 01/07/06 (Gannat) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
partie du 01/07/06 (Gannat)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» partie du 24/06/06 (Gannat)
» Partie du 15/04/06 (Gannat)
» Partie du 22/04/06 (Gannat)
» partie du 20/05/06 (Gannat)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HELLSING TEAM :: Airsoft en général :: Feedback-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser