HELLSING TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum d'Airsoft d'une team d'Auvergne
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 partie a gannat le 21 avril

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jackal
Capitaine
Capitaine
jackal


Nombre de messages : 559
Localisation : gannat
Date d'inscription : 26/08/2006

partie a gannat le 21 avril Empty
MessageSujet: partie a gannat le 21 avril   partie a gannat le 21 avril EmptyJeu 26 Avr - 18:10

alors ça fait pas beau donc je vais faire le feedback de cettte partie.


Arrivé des roméos a 9h30 ( ils étaient a leurs eux lol! )

Donc vu que le matin il n'y avait que la romeo et nous nous sommes allés au CQB :

-1° partie : Prise du village .

Avec la romeo deféseur et la phoenix attaquant.

Partie qui aduré un moment car certains attaquants on était faire le tour par la sioule et ce sont donc trempé les pieds mais les défenseur ne sont pas ennnuyé car il y avait des gars de la phoenix qui ont etait tout droit dans le hammo.

Moi j'ai trouve que c'était une bonne partie

-2° partie ont prend les m^me mais on inverse les rôles

Donc la l'équipe attaquante a envoyé un gars dans la maison où l'on défendé et le reste dans la petite maison qui commence a ce péteé la geule (dans cette maison un gars de la romeo est monté au 1° etage alors que bon le planché n'était pas trés acceuillant la preuve il n'est pas resté longtemps en haut )

et puis bon a force les roméo sont tous rentré dans la maison et ont a fait une partouze geante entre garçon ( biensure je déconne Laughing )

Vers midi une heure hagalaz et sirpatator son venu au CQB pour visiter.

Aprés, direction la foret a environ 5km.

Nous avons établit une zone neutre qui était pourri et on a attendu la hellsing en mangeant.
la hellsing est arrivé et C4 a vec c'est 5 malettes et venu sur la zone neutre qui pour y accédé il fallait passer par dessus un tronc d'arbre je vous explique pas avec 5 mallettes Laughing .

Et biensure il a fallut que l'on change de zone car la 1° était vraiment pourri et donc C4 a du reprendre ces 5 malettes pour les amené la 2° zone neutre.

Aprés ce bordel ont a enfin pu jouer.
-1° partie :deathmatch avec une équipe planqué et l'autre qui doit la débusquer.

attaquant : hellsing ,roméo ,oxyus et zoby.

les embusqué : phoenix ,hagalaz et sirpatator.

Pour moi c'était une partie pas mal qui a durée longtemps sans attente de l'enemie( et biensure C4 qui au début avait son m4 et a du vouloir changé de style de jeu est allé cherché son msg-90 a la voiture et lorsqu'il est arrivé la partie était presque finit.

En attente du début de la deuxième partie virix a voulut tué une sorte de mouche avec le famas mais la bètes a pris le dessus et irix a du se raisonné a capitulé
-2° partie :Prise de position ( un tas de cailloux au lilieu d'un champs)
Défensuer : romeo + oxyus et zoby
attaquant : phoenix + hellsing

Les défenseur se sont regroupé dans un coin et on commencé a dicuté et donc les attaquant en on eu marre et on courru sur le cailloux en bryant comme des porcs

-30 partie même scénar mais ont inverse les équipes

5h30 fin des festivité

tout le monde et partie sauf la hellsing qui sont resté a la zone neutre .

Conclusion : bonne journé et a refaire.

merci a gars présents :

romeo
phoenix
hellsing
hagalaz et sir patator
oxuys et zoby
Revenir en haut Aller en bas
jackal
Capitaine
Capitaine
jackal


Nombre de messages : 559
Localisation : gannat
Date d'inscription : 26/08/2006

partie a gannat le 21 avril Empty
MessageSujet: Re: partie a gannat le 21 avril   partie a gannat le 21 avril EmptyJeu 26 Avr - 18:11

Pour les photo faut voir avec c4 et irix je croit qu'ils en on pris
Revenir en haut Aller en bas
C4
Hellsing Team
Hellsing Team
C4


Nombre de messages : 2099
Localisation : 63
Date d'inscription : 17/03/2006

partie a gannat le 21 avril Empty
MessageSujet: Re: partie a gannat le 21 avril   partie a gannat le 21 avril EmptyJeu 26 Avr - 23:17

ya cyril qui en a pris moi j'ai rien fait j'ai presque pas tiré Laughing .

bon bin c'était une très bonne partie (sauf la rentabilité du temps de route mais on n'est pas déçus heureusement).

moi pour la première partie (quand on est arrivés), j'en ai eu marre de tirer au m4 en voyant que mes billes tombaient à la lisière de la forêt alors que la 249 allait à la moitié du champ...et l'aps des romeo ne tirait pas à + de 60/70m.
je suis donc retourné aux voitures prendre le msg90 lol! (qui lui tire dans les 100m).

alors quand je suis arrivé la partie n'était pas presque finie, il y en avait 5 sur 8 de out chez nous, et je suis arrivé comme ça je voyait des gars donc POUF! ==> out Laughing cyril, puis je me rapproche puis POUF! encore un out, ensuite j'ai été rejoindre les 3 derniers romeo dans les buissons qui après 30min avaient à peine avancé...

alors constatant qu'ils étaient dans une zone à risques (celle où la foret regorge de grosses fourmies rouges et sur laquelle j'ai eu le plaisir de me coucher sur un tas de paille, qui malheureusement était un nid à la partie d'avant...), je leur ai donc conseillé de faire demi tour et qu'on allait les prendre de face simplement maintenant que j'étais là et que la 249 était out avec le sniper...

du coup je vois que en face ils étaient déjà 5-6 out sur les 9, il en restait pas beaucoup, je vois Sir Patator qui avance en contre bas avec un de ses coéquipiers, je fais dépasser le canon puis POUF! le coéquipier out sans rien comprendre d'où ça venait...puis Sir patator et/ou un autre se fait outer par un romeo en contre bas Smile.


voilà voilà j'ai adoré ce moment là, j'arrive puis tout à coup tout le monde fait des yeux genre "ouaaa ya terminator4 qui est arrivé il va tous les f***" lol!

encore merci et on attend les photos avec impatience Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





partie a gannat le 21 avril Empty
MessageSujet: Re: partie a gannat le 21 avril   partie a gannat le 21 avril Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
partie a gannat le 21 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» partie du 24/06/06 (Gannat)
» Partie du 15/04/06 (Gannat)
» Partie du 22/04/06 (Gannat)
» partie du 20/05/06 (Gannat)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HELLSING TEAM :: Airsoft en général :: Feedback-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser