HELLSING TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum d'Airsoft d'une team d'Auvergne
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Sites de ventes de répliques et accesoires interessant

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maj. Ric
Invité




Sites de ventes de répliques et accesoires interessant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sites de ventes de répliques et accesoires interessant   Sites de ventes de répliques et accesoires interessant - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 23:39

c'est toujors bon à savoir tout sa!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Cre
Invité




Sites de ventes de répliques et accesoires interessant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sites de ventes de répliques et accesoires interessant   Sites de ventes de répliques et accesoires interessant - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 23:41

Bah la de toute façon on saura tout ca quand j'aurai eu la réponse mais je reste confiant je pense qu'ils vont reussir a nous trouver ca.
Revenir en haut Aller en bas
Terry123
Capitaine
Capitaine
Terry123


Nombre de messages : 686
Localisation : Saint Juvat City dans le 22
Date d'inscription : 04/05/2006

Sites de ventes de répliques et accesoires interessant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sites de ventes de répliques et accesoires interessant   Sites de ventes de répliques et accesoires interessant - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 23:47

bon moi j'ai demander si il pouvais m'avoir une queue de détente pour mon USP et un anti retour complet pour le Famas d'un pote
réponce en moins de 24h (négative... dommage Sad )
mais réponse rapide et clair (ils m'ont même expliquer pourquoi ils n'avais pas les pièces ^^)

vraiment un bon sites ^^
j'espère que les prix ne monterons pas de trop, sa devrais être aux autres boutique de s'aligner sur de tel prix! ( Laughing c'est beau de rêver ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Cre
Invité




Sites de ventes de répliques et accesoires interessant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sites de ventes de répliques et accesoires interessant   Sites de ventes de répliques et accesoires interessant - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 0:01

ah bah comme quoi ils ont pas tout mais bon bah les prix monterons de 5% le calcul est rapide.Par contre c'est dommage qu'ils n'explique pas pourquoi il ne peuvent avori le matos mais bon peut etre qu'avec le temps ce genre de detail s'ameliorera.
Revenir en haut Aller en bas
Terry123
Capitaine
Capitaine
Terry123


Nombre de messages : 686
Localisation : Saint Juvat City dans le 22
Date d'inscription : 04/05/2006

Sites de ventes de répliques et accesoires interessant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sites de ventes de répliques et accesoires interessant   Sites de ventes de répliques et accesoires interessant - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 0:03

si justement il m'ont expliquer pourquoi il pouvais aps avoir le matos ^^
(j'ai fait une faute de frappe?)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Cre
Invité




Sites de ventes de répliques et accesoires interessant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sites de ventes de répliques et accesoires interessant   Sites de ventes de répliques et accesoires interessant - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 0:18

ah bah c cool ca et sans indiscretion c'était quoi la cause???Pour voir si on aura le même problème avec la demande de C4 et peut etre pour moi avec mon futur équipement.
Revenir en haut Aller en bas
C4
Hellsing Team
Hellsing Team
C4


Nombre de messages : 2099
Localisation : 63
Date d'inscription : 17/03/2006

Sites de ventes de répliques et accesoires interessant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sites de ventes de répliques et accesoires interessant   Sites de ventes de répliques et accesoires interessant - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 0:20

moi s'il trouve pas le canon de vsr c'est presque normal il est à peine rentré en stock à HK Laughing
mais pour le psg1 ça peut m'intéresser s'ils font le prix plus bas que sur arco, soit plus bas que 80€.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Cre
Invité




Sites de ventes de répliques et accesoires interessant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sites de ventes de répliques et accesoires interessant   Sites de ventes de répliques et accesoires interessant - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 0:23

LoooL c'est clair qu'avec l'airsoft c'est la course au prix les plus bas car mine de rien c'est un gros investissement a ne pas faire à la légère
Revenir en haut Aller en bas
Terry123
Capitaine
Capitaine
Terry123


Nombre de messages : 686
Localisation : Saint Juvat City dans le 22
Date d'inscription : 04/05/2006

Sites de ventes de répliques et accesoires interessant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sites de ventes de répliques et accesoires interessant   Sites de ventes de répliques et accesoires interessant - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 0:41

lol, je crois que C4 a pas compris la fin de ta phrases dans ce cas ^^ MDR

ha oui, la raison c'est que les pièces sont très particulières et très dur à trouver sa ce comprend, va trouver un anti-retour de Famas sur n'importe quelle shop ^^ (l'anti-retour étant la pièce la moins probable à casser, surtout le ressort ^^)

pour la queue de détente c'est vrai que c'est rare à trouver aussi (vu sur UN mais out of stock Sad )

Bref, si quelqu'un peut me trouver un ressort comme sur l'anti-retour du mamas et une queue de détente d'USP je prend!
Revenir en haut Aller en bas
C4
Hellsing Team
Hellsing Team
C4


Nombre de messages : 2099
Localisation : 63
Date d'inscription : 17/03/2006

Sites de ventes de répliques et accesoires interessant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sites de ventes de répliques et accesoires interessant   Sites de ventes de répliques et accesoires interessant - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 0:51

ah ouai? et moi si on peut me trouver un outer barrel de 70cm pour vsr !!!!! on pourra jamais lol! Sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Maj. Ric
Invité




Sites de ventes de répliques et accesoires interessant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sites de ventes de répliques et accesoires interessant   Sites de ventes de répliques et accesoires interessant - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 12:15

alors cette reponse! moi je dis qu'il ne faut pas se pleindre! vous avez deja pas mal, y'en as qui en ont moins!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Cre
Invité




Sites de ventes de répliques et accesoires interessant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sites de ventes de répliques et accesoires interessant   Sites de ventes de répliques et accesoires interessant - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 19:16

J'attend encore la réponse si ca continu je vais devoir les engueuler LoL
Revenir en haut Aller en bas
Maj. Ric
Invité




Sites de ventes de répliques et accesoires interessant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sites de ventes de répliques et accesoires interessant   Sites de ventes de répliques et accesoires interessant - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 20:06

ah oui là c'est sur la sentence est imminante! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maj. Ric
Invité




Sites de ventes de répliques et accesoires interessant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sites de ventes de répliques et accesoires interessant   Sites de ventes de répliques et accesoires interessant - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 20:07

ne t'inquiète on est loin derriere toi pour te soutenir!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark Cre
Invité




Sites de ventes de répliques et accesoires interessant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sites de ventes de répliques et accesoires interessant   Sites de ventes de répliques et accesoires interessant - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 20:40

Rien que la faite de savoir que vous me soutenez je me sent ému et important comme si j'allai inscrire mon nom dans l'histoire WOA!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maj. Ric
Invité




Sites de ventes de répliques et accesoires interessant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sites de ventes de répliques et accesoires interessant   Sites de ventes de répliques et accesoires interessant - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 21:16

je le vois dejà! oh grand dark crevette! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark Cre
Invité




Sites de ventes de répliques et accesoires interessant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sites de ventes de répliques et accesoires interessant   Sites de ventes de répliques et accesoires interessant - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 21:21

hé ca met pression quand même.............
Revenir en haut Aller en bas
C4
Hellsing Team
Hellsing Team
C4


Nombre de messages : 2099
Localisation : 63
Date d'inscription : 17/03/2006

Sites de ventes de répliques et accesoires interessant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sites de ventes de répliques et accesoires interessant   Sites de ventes de répliques et accesoires interessant - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 0:28

ouai c'est vrai que dark crevette dans l'histoire ça fait spécial quand même lol!

j'attend aussi les réponses j'ai mon G3 qui s'impatiente ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maj. Ric
Invité




Sites de ventes de répliques et accesoires interessant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sites de ventes de répliques et accesoires interessant   Sites de ventes de répliques et accesoires interessant - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 9:44

ah mon avis, y va pouvoir attendre, beaucoup attendre! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark Cre
Invité




Sites de ventes de répliques et accesoires interessant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sites de ventes de répliques et accesoires interessant   Sites de ventes de répliques et accesoires interessant - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 18:42

Voili voilou les réponse tant attendu sont arrivé.....

Alors pour le canon vsr 10 ou barrel spacer il ne peuvent le fournir pour le moment.

En revanche pour le canon psg 1 ils ont 2 tailles:
6.04 x 455 mm Marque KM 6.04 x 650 mm Marque KM

Voilà je sai pas trop si ca te convien mais bon c'est meiu que rien
Revenir en haut Aller en bas
C4
Hellsing Team
Hellsing Team
C4


Nombre de messages : 2099
Localisation : 63
Date d'inscription : 17/03/2006

Sites de ventes de répliques et accesoires interessant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sites de ventes de répliques et accesoires interessant   Sites de ventes de répliques et accesoires interessant - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 18:55

ok tu les remerciera si jamais.

le canon doit etre un 6.03 dommage Surprised ...sinon oui c'est déjà ça ^^


merci
Revenir en haut Aller en bas
Dark Cre
Invité




Sites de ventes de répliques et accesoires interessant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sites de ventes de répliques et accesoires interessant   Sites de ventes de répliques et accesoires interessant - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 19:00

Bon bah désolé voilà tu es fixer va falloir trouver autre part
Revenir en haut Aller en bas
C4
Hellsing Team
Hellsing Team
C4


Nombre de messages : 2099
Localisation : 63
Date d'inscription : 17/03/2006

Sites de ventes de répliques et accesoires interessant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sites de ventes de répliques et accesoires interessant   Sites de ventes de répliques et accesoires interessant - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 19:08

je trouverai baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maj. Ric
Invité




Sites de ventes de répliques et accesoires interessant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sites de ventes de répliques et accesoires interessant   Sites de ventes de répliques et accesoires interessant - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 21:38

j'en ai vu un sur EA, en stock! vas y faire un tour si ça te dis!
Revenir en haut Aller en bas
C4
Hellsing Team
Hellsing Team
C4


Nombre de messages : 2099
Localisation : 63
Date d'inscription : 17/03/2006

Sites de ventes de répliques et accesoires interessant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sites de ventes de répliques et accesoires interessant   Sites de ventes de répliques et accesoires interessant - Page 2 EmptySam 2 Sep - 1:19

faux hélas:

Citation :
Prometheus - Canon 6.03 pour PSG-1 ( 590mm )
L'utilisation d'un canon 6.03 peu apporter jusqu'a une augmentation de 7% en vitesse de sortie des billes & gain en précision de tir.


65.79 € TTC
Rupture
de stock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sites de ventes de répliques et accesoires interessant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sites de ventes de répliques et accesoires interessant   Sites de ventes de répliques et accesoires interessant - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sites de ventes de répliques et accesoires interessant
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Achat Vente de repliques
» Les trois repliques que tu aimerais avoir chez toi !!!!!!!
» Adresses de sites

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HELLSING TEAM :: Achats/Commandes :: Sites internet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser