HELLSING TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum d'Airsoft d'une team d'Auvergne
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Sites de ventes de répliques et accesoires interessant

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dark Cre
Invité




Sites de ventes de répliques et accesoires interessant Empty
MessageSujet: Sites de ventes de répliques et accesoires interessant   Sites de ventes de répliques et accesoires interessant EmptyMar 29 Aoû - 21:37

Voilà je vous donne l'adresse d'un site de ventes de répliques pourles plus observateur (ou observatrice) vous remarquerez que le nom est en rapport avec l'association que je représente.En revanche ce n'est pas de la pub(enfin un peu mais bon).En tout cas d'apres mes recherches leur prix sont les plus bas du marché,en revanche je reconnait que le choix est pour le moment limité en raison de la jeunesse du site.Mais je vous conseil d'aller faire un tour pour vous rendre compte par vous même.De plus le délai est assez court (entre 2 et 10j).
Revenir en haut Aller en bas
C4
Hellsing Team
Hellsing Team
C4


Nombre de messages : 2099
Localisation : 63
Date d'inscription : 17/03/2006

Sites de ventes de répliques et accesoires interessant Empty
MessageSujet: Re: Sites de ventes de répliques et accesoires interessant   Sites de ventes de répliques et accesoires interessant EmptyMar 29 Aoû - 21:41

un lien? peut etre.
Revenir en haut Aller en bas
jackal
Capitaine
Capitaine
jackal


Nombre de messages : 559
Localisation : gannat
Date d'inscription : 26/08/2006

Sites de ventes de répliques et accesoires interessant Empty
MessageSujet: Re: Sites de ventes de répliques et accesoires interessant   Sites de ventes de répliques et accesoires interessant EmptyMar 29 Aoû - 21:42

non mais enfaites je crois que le lien et dans son messages vu qu'in dit pour lles plus observateurs
Revenir en haut Aller en bas
Dark Cre
Invité




Sites de ventes de répliques et accesoires interessant Empty
MessageSujet: Re: Sites de ventes de répliques et accesoires interessant   Sites de ventes de répliques et accesoires interessant EmptyMar 29 Aoû - 21:43

Ah non non en faite j'ai vraiment oublié désolé

http://www.srg-airsoft.com/cgi-bin/prog/index.cgi?langue=fr
Revenir en haut Aller en bas
jackal
Capitaine
Capitaine
jackal


Nombre de messages : 559
Localisation : gannat
Date d'inscription : 26/08/2006

Sites de ventes de répliques et accesoires interessant Empty
MessageSujet: Re: Sites de ventes de répliques et accesoires interessant   Sites de ventes de répliques et accesoires interessant EmptyMar 29 Aoû - 21:44

en merde et moi depuis une heure je cherche
Revenir en haut Aller en bas
Dark Cre
Invité




Sites de ventes de répliques et accesoires interessant Empty
MessageSujet: Re: Sites de ventes de répliques et accesoires interessant   Sites de ventes de répliques et accesoires interessant EmptyMar 29 Aoû - 21:47

oui j'avou que je suis assez distrait ce soir la fatigue se fait sentir et la remarque sur le faite d'être observateur et à mettre en relation avec ma présentation mais bon c'est un peu tiré par les cheveux je reconnais
Revenir en haut Aller en bas
C4
Hellsing Team
Hellsing Team
C4


Nombre de messages : 2099
Localisation : 63
Date d'inscription : 17/03/2006

Sites de ventes de répliques et accesoires interessant Empty
MessageSujet: Re: Sites de ventes de répliques et accesoires interessant   Sites de ventes de répliques et accesoires interessant EmptyMar 29 Aoû - 21:55

je confirme les prix sont raisonnables et parfoi en dessous des autres sites même arco Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dark Cre
Invité




Sites de ventes de répliques et accesoires interessant Empty
MessageSujet: Re: Sites de ventes de répliques et accesoires interessant   Sites de ventes de répliques et accesoires interessant EmptyMar 29 Aoû - 22:05

héhéhé je fais de la pub certes mais pas mensongère le but quand même est de pouvoir s'équipé en economisant au maximum tout en ayant du matèriel de qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Terry123
Capitaine
Capitaine
Terry123


Nombre de messages : 686
Localisation : Saint Juvat City dans le 22
Date d'inscription : 04/05/2006

Sites de ventes de répliques et accesoires interessant Empty
MessageSujet: Re: Sites de ventes de répliques et accesoires interessant   Sites de ventes de répliques et accesoires interessant EmptyMer 30 Aoû - 2:26

boutique interessante,
pas trop de choix certes, mais pour les répliques présente les prix son plus que correct!
manque plus que plus de choix et sa déchirera tout mec ^^

sa manque de boutique comme sa en France ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark Cre
Invité




Sites de ventes de répliques et accesoires interessant Empty
MessageSujet: Re: Sites de ventes de répliques et accesoires interessant   Sites de ventes de répliques et accesoires interessant EmptyMer 30 Aoû - 8:15

merci du compliment et pour le choix je pense que ca va venir petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
Maj. Ric
Invité




Sites de ventes de répliques et accesoires interessant Empty
MessageSujet: Re: Sites de ventes de répliques et accesoires interessant   Sites de ventes de répliques et accesoires interessant EmptyMer 30 Aoû - 15:34

c'est vrai que ce site est vraiment interressant surtout au niveau des prix, pour les debutants, un peu pour moi tout sa! même si il n'y as pas beaucoup de choix pour le moment mais sa va venir comme vous le dites! où est basé cette societée?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Cre
Invité




Sites de ventes de répliques et accesoires interessant Empty
MessageSujet: Re: Sites de ventes de répliques et accesoires interessant   Sites de ventes de répliques et accesoires interessant EmptyMer 30 Aoû - 18:42

Cette société est basé à Sevran en Seine st Denis mon association est une branche de cette société.Donc je peux vous avertir que dans quelques temps les prix augmenterons de 5% car les prix actuel sont plus bas vu que le site vient d'ouvrir.Mais bon je pense que les prix resterons largelent plus bas que les autres sites!

Ps:j'ai appris il y a peut de temps que si il y avait du matos que vous vouliez qui n'est pas sur le site il vous suffit de le demander par mail comme je l'ai déja le site est nouveau donc tout le stock dispo n'est pas mis mais pourtant on peut tout avoir.Donc ne vous inquiéter pas le choix est le même que partout sauf qu'il faut demander pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
C4
Hellsing Team
Hellsing Team
C4


Nombre de messages : 2099
Localisation : 63
Date d'inscription : 17/03/2006

Sites de ventes de répliques et accesoires interessant Empty
MessageSujet: Re: Sites de ventes de répliques et accesoires interessant   Sites de ventes de répliques et accesoires interessant EmptyMer 30 Aoû - 20:43

je pense pas qu'ils aient un canon 6.03 de 43cm pour vsr10 Shocked ou des barrel spacer...si?
ou un canon de PSG1 6.03.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Cre
Invité




Sites de ventes de répliques et accesoires interessant Empty
MessageSujet: Re: Sites de ventes de répliques et accesoires interessant   Sites de ventes de répliques et accesoires interessant EmptyMer 30 Aoû - 20:45

Heu bon moi je m'y connais pas par rapport au mec qui on creer se site mais si tu demande c'est possible qu'ils aient...sinon je peut demander pour toi au moins tu sauras si oui ou non ils ont de tout
Revenir en haut Aller en bas
C4
Hellsing Team
Hellsing Team
C4


Nombre de messages : 2099
Localisation : 63
Date d'inscription : 17/03/2006

Sites de ventes de répliques et accesoires interessant Empty
MessageSujet: Re: Sites de ventes de répliques et accesoires interessant   Sites de ventes de répliques et accesoires interessant EmptyMer 30 Aoû - 20:46

ah bah si tu peux m'avoir la réponse moi je veux bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dark Cre
Invité




Sites de ventes de répliques et accesoires interessant Empty
MessageSujet: Re: Sites de ventes de répliques et accesoires interessant   Sites de ventes de répliques et accesoires interessant EmptyMer 30 Aoû - 20:47

ok je vai faire ca tout de suite.Je te tiendrai au courant.
Revenir en haut Aller en bas
C4
Hellsing Team
Hellsing Team
C4


Nombre de messages : 2099
Localisation : 63
Date d'inscription : 17/03/2006

Sites de ventes de répliques et accesoires interessant Empty
MessageSujet: Re: Sites de ventes de répliques et accesoires interessant   Sites de ventes de répliques et accesoires interessant EmptyMer 30 Aoû - 20:50

ok je te remercie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark Cre
Invité




Sites de ventes de répliques et accesoires interessant Empty
MessageSujet: Re: Sites de ventes de répliques et accesoires interessant   Sites de ventes de répliques et accesoires interessant EmptyMer 30 Aoû - 20:54

Voilà j'ai demandé par contre je ne sais pas quand j'aurai la réponse.Mais je pense que demain au plus tard ca sera bon.
Revenir en haut Aller en bas
C4
Hellsing Team
Hellsing Team
C4


Nombre de messages : 2099
Localisation : 63
Date d'inscription : 17/03/2006

Sites de ventes de répliques et accesoires interessant Empty
MessageSujet: Re: Sites de ventes de répliques et accesoires interessant   Sites de ventes de répliques et accesoires interessant EmptyMer 30 Aoû - 21:01

on test leur rapidité comme ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dark Cre
Invité




Sites de ventes de répliques et accesoires interessant Empty
MessageSujet: Re: Sites de ventes de répliques et accesoires interessant   Sites de ventes de répliques et accesoires interessant EmptyMer 30 Aoû - 21:03

Tu as raison de poser des questions c'est du matos dur à obtenir que tu as demandé ou alors c'est vraiment des trucs dont tu as besoin?
Revenir en haut Aller en bas
C4
Hellsing Team
Hellsing Team
C4


Nombre de messages : 2099
Localisation : 63
Date d'inscription : 17/03/2006

Sites de ventes de répliques et accesoires interessant Empty
MessageSujet: Re: Sites de ventes de répliques et accesoires interessant   Sites de ventes de répliques et accesoires interessant EmptyMer 30 Aoû - 21:07

bin je viens de vendre mon m203 du coup je veux le + long canon possible pour mon G3 et c'est celui d'un psg1 Laughing , ensuite un M140 je pense et ça sera bon.

l'autre canon c'est pour le vsr quand j'aurais (peut etre) vendu celui de 55cm qui ne va pas avec la puissance...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Cre
Invité




Sites de ventes de répliques et accesoires interessant Empty
MessageSujet: Re: Sites de ventes de répliques et accesoires interessant   Sites de ventes de répliques et accesoires interessant EmptyMer 30 Aoû - 21:18

Forcement bon bah de toute façon j'ai demandé on verra bien ce qu'ils me répondront mais je pense que ils devraient avoir ca en stock car ils sont en rapport avec une société qui vendent des armes donc il y a pas de raison qui puisse pas avoir ca.
Revenir en haut Aller en bas
C4
Hellsing Team
Hellsing Team
C4


Nombre de messages : 2099
Localisation : 63
Date d'inscription : 17/03/2006

Sites de ventes de répliques et accesoires interessant Empty
MessageSujet: Re: Sites de ventes de répliques et accesoires interessant   Sites de ventes de répliques et accesoires interessant EmptyMer 30 Aoû - 21:20

ah bah c'est des pièces qui coutent assez (environ 80 pour le canon de psg1)
et le canon du vsr est presque introuvable Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark Cre
Invité




Sites de ventes de répliques et accesoires interessant Empty
MessageSujet: Re: Sites de ventes de répliques et accesoires interessant   Sites de ventes de répliques et accesoires interessant EmptyMer 30 Aoû - 21:41

Bah j'espere pour toi qui pourront l'avoir ca serai bien et ca prouvera que c'est un bon site.
Revenir en haut Aller en bas
C4
Hellsing Team
Hellsing Team
C4


Nombre de messages : 2099
Localisation : 63
Date d'inscription : 17/03/2006

Sites de ventes de répliques et accesoires interessant Empty
MessageSujet: Re: Sites de ventes de répliques et accesoires interessant   Sites de ventes de répliques et accesoires interessant EmptyMer 30 Aoû - 21:42

en effet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sites de ventes de répliques et accesoires interessant Empty
MessageSujet: Re: Sites de ventes de répliques et accesoires interessant   Sites de ventes de répliques et accesoires interessant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sites de ventes de répliques et accesoires interessant
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Achat Vente de repliques
» Les trois repliques que tu aimerais avoir chez toi !!!!!!!
» Adresses de sites

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HELLSING TEAM :: Achats/Commandes :: Sites internet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser