HELLSING TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum d'Airsoft d'une team d'Auvergne
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Adresses de sites

Aller en bas 
AuteurMessage
C4
Hellsing Team
Hellsing Team
C4


Nombre de messages : 2099
Localisation : 63
Date d'inscription : 17/03/2006

Adresses de sites Empty
MessageSujet: Adresses de sites   Adresses de sites EmptyDim 19 Mar - 1:55

voici quelques sites sur lesquels je commande mes répliques et accessoires, certains se valent mieux que d'autres, c'est pour cela que je les note, de 1 à 10, suivant leur choix, praticité et efficacité.
certains se trouvent à l'étranger, je ne peux donc pas encore me prononcer dessus, mais sachez qu'une commande hors europe vous risquera à des frais de douanes, et de ports plus élevés dans certains cas (se renseigner sur le site lui-même).

en France:

==>www.europe-accessoires.com
7/10 Very Happy , un site bien proffessionel, qui dispose de pas mal de promotions et de bons prix sur les accessoires en particulier tout au long de l'année, idéal pour les upgrades et customs de vos répliqes, mais dommage que le choix ne soit pas plus grand dans la catégorie des GBB.

==>www.speedgames.com
7/10 Very Happy , un site agréable à regarder et sur lequel il est facile de choisir ses articles, le contre-remboursement est pau cher et de nombreux produits valent le coup d'être achetés sans pour autant se ruiner, pour ce qui est de l'équipement des snipers ça reste à revoir mais dans l'ensemble c'est du tout bon.

==>www.armesloisirs.com
5/10 Rolling Eyes , un site ou les prix ne sont pas à envier dans certaines catégories comme les modèles de poings, le contre rempboursement est hors de prix et difficile à utiliser, nénamoins il reste encore accessible pour certains accessoires ou répliques, mais ça manque de choix en général.

==>www.gunshop-lille.com
- Question -

==>www.shootzone.com
- Question -

en Italie:

==>www.arco-frecce.com site bien fiable, service rapide et bons prix Smile

à l'étranger:

==>www.uncompany.com (bientôt une commande on vous dira ce qu'il en est)

==>www.dentrinity.com

==>www.wgcshop.com

==>www.gunsnguys.com

voilà si vous avez d'autres adresses n'hésitez pas à les poster ici, pour les description des sites, du service etc, faites donc une sorte de petite review du site dans un sujet à part, ainsi ça évitera les messages de questions massives...
Revenir en haut Aller en bas
 
Adresses de sites
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HELLSING TEAM :: Achats/Commandes :: Sites internet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser