HELLSING TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum d'Airsoft d'une team d'Auvergne
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 partie du 3/11 phoenix

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alexxx
Hellsing Team
Hellsing Team
Alexxx


Nombre de messages : 2059
Age : 36
Localisation : 63
Date d'inscription : 21/07/2006

partie du 3/11 phoenix Empty
MessageSujet: partie du 3/11 phoenix   partie du 3/11 phoenix EmptyDim 4 Nov - 22:36

alors :

arrivée au terrain vers 10h30, le 4x4 de blaze a bien servi sur le coup ^^

12 joueurs environs, notons la présence de big et red_j, toujours un plaisir de jouer avec eux ^^

on a commencer par un death match, moi perso j'ai pas vu l'équipe d'en face ( je suis parti faire un tour la ou ils n'étaient pas),

deuxieme scenar VIP, agréable, on a bien tiré de la bille meme si le VIP me passe un sms pour me dire qu'il se fait chier( normal ils avançaient pas en face), et aprés s'etre presque tous fait sortir, on le vois courir comme un cabri vers la ZN,

aprés on a mangé, normal 12h30, trés bonne ambiane comme toujours avec les phoenix !!!!

l'aprem me souvien pu mais on a encore bien déliré ^^

la journée c'est terminée vers 16h a cause de la faible lumiére dans les bois

trés bonne partie, a refaire, mais ne pas venir si vous voulez faire du frag a donf et pas discuté ^^

esperant revoir big et red_j la prochaine partie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Red_J
Adjudant Chef
Adjudant Chef
Red_J


Nombre de messages : 90
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 24/11/2006

partie du 3/11 phoenix Empty
MessageSujet: Re: partie du 3/11 phoenix   partie du 3/11 phoenix EmptyDim 4 Nov - 23:19

Citation :
on a commencer par un death match, moi perso j'ai pas vu l'équipe d'en face ( je suis parti faire un tour la ou ils n'étaient pas),

T'as du sacrément te faire chier ...



lol!

A la fin du VIP tire j'ai tenu un Phoenix en respect en tirant à vide pendant 5min Laughing Big à pas su concrétiser l'action par contre Sad joli rush de nico, pas trop fatigué ? Laughing

Heu gros PLUS pour le scénar Zombie
Même si les zombies l'on pas trouvé géniale moi je pense que c'est complément à refaire lol!

Vous avez demandé un Psycker Sniper seigneur ?

En hauteur nous prendrons l'avantage !

Et puis merci à l'apothicaire blazus pour ses soins et au grand chapelain investigateur alex pour sa conduite irréprochable au combat et sa foie éternel à l'empereur !

Bon dieu qu'est-ce qu'on leur a mis à ces pourries de nécron lol!
Revenir en haut Aller en bas
C4
Hellsing Team
Hellsing Team
C4


Nombre de messages : 2099
Localisation : 63
Date d'inscription : 17/03/2006

partie du 3/11 phoenix Empty
MessageSujet: Re: partie du 3/11 phoenix   partie du 3/11 phoenix EmptyLun 5 Nov - 0:59

normal qu'alex ait pas vu grand chose à part monter 5branches pour faire un semblant de bunker et poser un cake il a rien fait d'autre de la journée lol! lol! Suspect

sinon belle partie en gérénal, discussions un peu longues par contre ! No


Citation :
Même si les zombies l'on pas trouvé géniale moi je pense que c'est complément à refaire

Vous avez demandé un Psycker Sniper seigneur ?

En hauteur nous prendrons l'avantage !
alors je reconnais que le scénar zombie était presque impossible avec le MSG que j'avais Shocked , en plus d'avoir pris un peu de hauteur j'avais les assaillants dès qu'ils refaisaient surface c'était assez atroce, au point de ne plus vouloir tirer Silver à la fin Sleep .

sinon j'ai bien aimé toi et moi un moment d'hésitation extrême où tu m'as fixé, incertain, pendant bien 15secondes lol! et moi qui avait la croix sur ta tête pendant tout ce temps, avant que je confirme ton regard et que tu reçoives la bille dans le col affraid ...(eh oui le buisson il a bougé Laughing ).


à refaire très vite mais avec plus de joueurs ça sera bien plus fun vu qu'on peut encore bien exploiter ce terrain cheers
Revenir en haut Aller en bas
lichmaster
Capitaine
Capitaine
lichmaster


Nombre de messages : 637
Age : 36
Localisation : Clermont ferrand
Date d'inscription : 04/10/2006

partie du 3/11 phoenix Empty
MessageSujet: Re: partie du 3/11 phoenix   partie du 3/11 phoenix EmptyMar 6 Nov - 1:52

Ouais c'était bien quoi! Même si j'ai jammais pris autant de bille dans la lunette (saleté de sniper). En plus le terrain était plutot chouette, même si je pense qu'on à pas encore vu tout le potentiel. A faire et à refaire^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





partie du 3/11 phoenix Empty
MessageSujet: Re: partie du 3/11 phoenix   partie du 3/11 phoenix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
partie du 3/11 phoenix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gears phoenix (ratio high speed)
» partie du 08/07/06 (charbonnier, grosse partie)
» Partie du 11/03/06 (channat)
» partie du 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HELLSING TEAM :: Airsoft en général :: Feedback-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser