HELLSING TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum d'Airsoft d'une team d'Auvergne
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Partie du 11/03/06 (channat)

Aller en bas 
AuteurMessage
C4
Hellsing Team
Hellsing Team
C4


Nombre de messages : 2099
Localisation : 63
Date d'inscription : 17/03/2006

Partie du 11/03/06 (channat) Empty
MessageSujet: Partie du 11/03/06 (channat)   Partie du 11/03/06 (channat) EmptyMar 11 Avr - 0:19

Bonsoir
je vais commencer vite fait par ce feed back Smile

blaze,Capitaine Speirs, BH et moi sommes arrivés à la caserne à 13h Laughing , personne (normal) et je n'arrivais ni à joindre Syl ni Raph...au bout d'1 heure on a décidé de se bouger et on a tourné pendant 30min un peu partout autour de chanat à la recherche de voitures Laughing ...et on a trouvé cheers ...

Donc, allons-y

pas mal de joueurs présents, il neigeait un peu (que voulez-vous c'est la malédiction Laughing ), bref, après quelques poignées de mains avec quelques Walkyries, quelques joueurs inconnus et quelques membres présents de la TR, on s'est mis en jeu...
déjà, le terrain paraissait pratiquable, quelques pentes et zones glissantes mais en y faisant attention ça passe bien..., il est très bien aménager, on a droit a une mini tranchée couverte, une planque de snipe surélevée, et un bounker (non couvert mais peut être un oubli), une carcasse de voiture aussi lol!
donc, concernant la partie, bizarrement j'ai pas vidé autant de billes que je pensais au départ (seulement 1000), le fait est qu'on s'est très bien amusés, c'était comme les Walkyries le font sentir, très entrainant et pas de temps pour s'emmerder ni pour camper, si ce n'est pas toi qui va attaquer 'cest eux qui attaquent :hinhin: ...

comme on est arrivés un peu a la bourre, on a pas vu la belle m249 (pleine de boue) en action, mais vu les effets sur certains, ça a du être marrant à voir :bigun: , me concernant j'ai réussi à mettre une 10aine de outs, comme blaze...

un petit délire passager a attiré mon attention (non blaze pas taper :mrgreen: ) j'ai eu le droit à la remarque que "mon gr16 ferait 360fps :clap: " à cause de son bruit et de sa portée....après quelques minutes de réflexion et un petit réglage de hop up sur le M16 du gars qui me l'avait dit, il a vu que c'était juste un problème de réglage lol! , comme quoi le hop up quand ça marche bien ça peut faire des jaloux Razz

bon bin sur ce, cette partie m'a bien donné envie de refaire une avec les Kiris, leur réputation sur FA devrait essayer de remonter, car c'était franchement pas mal malgré qu'on y soit restés que pour 3h de jeu à cause du retard.
pour ceux qui ne sont pas certains des changements: le tanaka m700 a été vendu depuis quelques temps déjà, ensuite, le vsr échangé aussi, et le gars en question compte baisser la puissance, ce qui renforce cette idée de "changement" de réputation Very Happy .

bon bin voilà, concernant les points particuliers en pleine partie j'y compléterai avec les autres commentaires Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Partie du 11/03/06 (channat)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» partie channat le 07
» partie du 08/07/06 (charbonnier, grosse partie)
» Partie du 4
» partie du 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HELLSING TEAM :: Airsoft en général :: Feedback-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser