HELLSING TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum d'Airsoft d'une team d'Auvergne
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 partie Billon 29-04/07 (Silk)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
C4
Hellsing Team
Hellsing Team
C4


Nombre de messages : 2099
Localisation : 63
Date d'inscription : 17/03/2006

partie Billon 29-04/07 (Silk) Empty
MessageSujet: partie Billon 29-04/07 (Silk)   partie Billon 29-04/07 (Silk) EmptyDim 29 Avr - 21:55

Bonsoir ^^

alors voilà je vais faire ce feedback pour commencer, et mettre les photos + tard Wink

alors on arrive comme prévu à 5 Hellsing Smile , on est attendus par hannibaal, son frère et surtout Pyro donc vers 9h40 (à l'heure pour une fois).

le terrain maintenant: il a bien fallu les 500m pour y arriver, c'était en pente descendante à l'aller, mais moins drole au retour Laughing.

arivés sur le terrain, une foret de quelques 1000iers d'araignées de toutes les tailles (petites), ça va que c'était pas des grosses fourmies rouges sinon C4 il est parti déjà lol! .

donc, j'ai pris le MSG90 toute la journée Shocked , après avoir vu Shooter j'ai désigné BH comme mon observateur et non seulement c'était tactique pour une fois mais super efficace cheers , explications:
BH en couverture latérale et arrière avec son M4GP au m120, et moi en snipe évidemment. à la première mise en place de cette petite nouveauté on en a outé 3 à 4 sur 5 à la première partie, et 3 sur 5 à la dernière avant que hannibaal se mette à prendre le drapeau. (qu'il n'a jamais pris car c'était un peu chaud tongue ), et dans les 2 cas sans jamais se faire repérer.

alors ensuite les autres parties se sont enchainées les unes sur les autres, prises de drapeau en général, de longs moments entre les parties (faut voir le terrain sinon), et puis voilà lol! .

la dernière partie le vent commençait à se lever, et la foret à s'obscurcir, on entendait yoan qui nous appelait dans le fond pour rentrer mais dans notre zone BH et moi étions en plein conflit avec la silk qui voulait prendre le drapeau aussi facilement qu'à la première partie Twisted Evil , alors après les 3 out un latéral de BH et 2 de chez moi, on décide de se rentrer car le temps commençait vraiment à se gâter affraid ...en effet, après juste avoir refermé les malettes ça commençait à tomber...
puis après de + en + jusquà ne plus rien voir sur les routes, on a échappé de justesse drunken .

pour ma part c'était une très bonne journée, un peu chaud au début, et un peu pluvieux à la fin, mais on s'est bien marrés, il faurdait trouver un terrain à proximité de celui là je suis certain qu'il y en a des beaux Smile (peut etre en hauteur dans les vraies forets).


voilà sinon bin j'ai vu au moins 4 snipes copies du L96 dont 3 la plupart du temps en face de nous Laughing ...et pour moi c'était le lance roquettes que tout le monde connait maintenant, qui fait mal à moins de 30m, et qui ne s'entend pas à plus de 30m Razz , et qui touche à 100m, mais pas facile à manier dans une foret boisée No .

sinon bin en attente de mon APS2 au même niveau que celui de Bob, et d'une paire de belles jumelles pour BH, on pourra réellement jouer à Shooter Laughing Laughing .

merci pour cette partie Smile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rumpo_xs
Second Lieutenant
Second Lieutenant
rumpo_xs


Nombre de messages : 213
Age : 36
Localisation : le breuil sur couze^^
Date d'inscription : 06/06/2006

partie Billon 29-04/07 (Silk) Empty
MessageSujet: Re: partie Billon 29-04/07 (Silk)   partie Billon 29-04/07 (Silk) EmptyMer 2 Mai - 11:19

ah oui le temps passe vite et trouve pas toujours le temps...




donc pour moi, une bien bonne partie comme d'hab, seul un petit regret sur l'insurection insectivore....un peu domage de manger des chenilles dans nos sandwichs Suspect

sinon un terrain .....euh tactique comme dirait julien^^ :mrgreen: un brin de fougeres, de falaises, d'escalade.

Pas tant de billes tirées au final... Rolling Eyes même pas 800, ca doit venir du fait qu'on voyait jamais qui nous tirait dessus Very Happy (surtout d'où ca venait^^)



enfin bon voila bien sympa. Wink
Revenir en haut Aller en bas
lichmaster
Capitaine
Capitaine
lichmaster


Nombre de messages : 637
Age : 36
Localisation : Clermont ferrand
Date d'inscription : 04/10/2006

partie Billon 29-04/07 (Silk) Empty
MessageSujet: Re: partie Billon 29-04/07 (Silk)   partie Billon 29-04/07 (Silk) EmptyLun 7 Mai - 2:05

Sinon j'ajote que j'ai particuliérment aimé la prise de drapeau.
la premiére: hannibal qui se fait fauché le drapeau par sam Fisher et qui se rend compte de rien Smile
La deuxiéme: moi en mode super berseker, traçant et faisant des roulades jusqu'au drapeau pour finir sur un:
"Ouais!!Je l'ai les gars je...Aîe!!.....OUT.....NOOOOOON!!dégouttté Julien tu m'le payeraaaaa!!!!"
enfin bref une bille de snipe entre les deux yeux. Un beau head shot trankil et sans bavures^^.
Voila résumé bonne partie qui s'est finit malheureusement sous la pluie (torentielle).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





partie Billon 29-04/07 (Silk) Empty
MessageSujet: Re: partie Billon 29-04/07 (Silk)   partie Billon 29-04/07 (Silk) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
partie Billon 29-04/07 (Silk)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» partie silk 24h
» partie du 11
» partie du 08/07/06 (charbonnier, grosse partie)
» partie du 28/05/06 (Charbonnier)
» partie Vulcania 03-02/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HELLSING TEAM :: Airsoft en général :: Feedback-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser