HELLSING TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum d'Airsoft d'une team d'Auvergne
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 partie Vulcania 03-02/07

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
C4
Hellsing Team
Hellsing Team
C4


Nombre de messages : 2099
Localisation : 63
Date d'inscription : 17/03/2006

partie Vulcania 03-02/07 Empty
MessageSujet: partie Vulcania 03-02/07   partie Vulcania 03-02/07 EmptyDim 4 Fév - 0:44

bien le bonsoir, bon bin voilà je trouve un peu de temps pour écrire un peu ce fb lol! .

Alors, la partie était sur la journée, moi ayant quelques contraintes ne suis arrivé qu'en début (14h), j'arrive donc au parking (de la dernière fois) et il était vide, je vois quelques wast partant en jeu, après quelques secondes de discours ils m'envoient au parking + bas lol! ...

soit, alors me disant que je vais rejoindre les autres joueurs pour ne pas perdre de temps je m'engage sur un chemin avec beaucoup de traces de pas study ...je fais environ 2km avant de tomber sur une impasse (un chateau d'eau) sans qu'il n'y ai personne, là je recontacte Arnaud qui décroche cette fois, et il me dit qu'ils sont vers le parking de la dernière fois Laughing ...c'est génial j'étais complètement mort a me promener avec 3 malettes tout seul dans la neige lol! ...

donc, environ 30min + tard le temps de revenir sur mes pas + quelques pauses...Arnaud vient me rejoindre....

et là c'est énorme pacque après m'avoir salué, je lui demande si tout c'était bien passé le matin et si ils s'étaient bien amusés, et qui était venu...

il me dit que tout s'est bien passé etc, qu'ils étaient comme prévu environ 25/30, et aussi qu'il venait d'y avoir un petit incident avec une hache de lancé Like a Star @ heaven ...
et quelques minutes + tard après avoir sorti le m4 et rangé le reste dans la voiture si acceuillante de Corb, je vois la WAST qui descend au complet vers leurs voitures pour s'en aller...
bon j'essaye d'en savoir + et il suffisait de ne pas avoir de hache de lancé sur soi lol! .


alors, passé ce petit incident, on a commencé à jouer, le premier scénar était un peu bizarre d'ailleurs je crois que personne n'a compris car des joueurs se sont alliés avec d'autres de chez nous pour tirer ceux d'en face avec qui ils étaient Laughing ...

second scénar normal, j'arrive j'en met 6 out sur 9 avec 1hicap entier et les russes se font le reste et scénar bouclé en 5-10 min Laughing Laughing c'était mon trip de la journée lol! .

ensuite scénar drapeau Laughing bon ça s'est vite conclu entre le fait qu'on ne savait pas quand commencer, et le fait de ne pas savoir pourquoi on tirait, et l'autre fait que Red a eu un incident de M14 qui maintenant tire à 6m calculés... lol!

voilà bien bonne partie et ambiance pour les 2h30 que j'ai joué Smile

voici les photos:
voilà Tintin, Joukov et Red
http://img156.imageshack.us/my.php?image=okbs2.jpg
Big (Arnaud) et Corb
http://img116.imageshack.us/my.php?image=ok2mo7.jpg
la team Romeo bien sympa comme toujours
http://img156.imageshack.us/my.php?image=ok3zv4.jpg
le GIHL
http://img156.imageshack.us/my.php?image=ok4pa8.jpg
photo de groupe prise par le cameraman de la TR, je lui avait dit de ne pas bouger dsl lol!
http://img116.imageshack.us/my.php?image=ok5ke4.jpg
Red convoitant un AK après la "chute" du M14 Laughing
http://img156.imageshack.us/my.php?image=ok6pv8.jpg
Ben (le cameraman TR) avec mon M4 une image qui choque les esprits russes Laughing
http://img156.imageshack.us/my.php?image=ok7as9.jpg
Red (étonné? lol! ) et Tintin, avec un camouflage très spécial que j'arrive pas à comprendre comment ça camoufle Shocked .
http://img168.imageshack.us/my.php?image=ok8gc8.jpg

la video, quelques belles rafales aux ak et voyant la longueur me suis dit qu'il fallait que j'arrive aussi lol! .
http://www.megaupload.com/?d=TTWQR5CT
Revenir en haut Aller en bas
Terry123
Capitaine
Capitaine
Terry123


Nombre de messages : 686
Localisation : Saint Juvat City dans le 22
Date d'inscription : 04/05/2006

partie Vulcania 03-02/07 Empty
MessageSujet: Re: partie Vulcania 03-02/07   partie Vulcania 03-02/07 EmptyDim 4 Fév - 1:10

sa avais l'air d'être une sacré partie dis donc!
par contre la vidéo est "provisoirement indisponible"
Revenir en haut Aller en bas
C4
Hellsing Team
Hellsing Team
C4


Nombre de messages : 2099
Localisation : 63
Date d'inscription : 17/03/2006

partie Vulcania 03-02/07 Empty
MessageSujet: Re: partie Vulcania 03-02/07   partie Vulcania 03-02/07 EmptyDim 4 Fév - 1:35

et merde, pourtant red a pu la voir oooo
Revenir en haut Aller en bas
Red_J
Adjudant Chef
Adjudant Chef
Red_J


Nombre de messages : 90
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 24/11/2006

partie Vulcania 03-02/07 Empty
MessageSujet: Re: partie Vulcania 03-02/07   partie Vulcania 03-02/07 EmptyDim 4 Fév - 1:37

affirmatif, j'l'ai dl.
Revenir en haut Aller en bas
jackal
Capitaine
Capitaine
jackal


Nombre de messages : 559
Localisation : gannat
Date d'inscription : 26/08/2006

partie Vulcania 03-02/07 Empty
MessageSujet: Re: partie Vulcania 03-02/07   partie Vulcania 03-02/07 EmptyDim 4 Fév - 11:17

j'espère qu'il va en avoir une autre d'ici pas trés longtemps en espérant que la phoénix puisse venir cette fois
Revenir en haut Aller en bas
Red_J
Adjudant Chef
Adjudant Chef
Red_J


Nombre de messages : 90
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 24/11/2006

partie Vulcania 03-02/07 Empty
MessageSujet: Re: partie Vulcania 03-02/07   partie Vulcania 03-02/07 EmptyDim 4 Fév - 14:17

négatif, la phoenix ne serra plus convié à aucune de nos des parties organisées par la TR (l'info n'est peut-être pas encore remonté mais on en a fait part au WAST).

Voilà le lien vers le FB initié par Mimiru sur FA .
Revenir en haut Aller en bas
Terry123
Capitaine
Capitaine
Terry123


Nombre de messages : 686
Localisation : Saint Juvat City dans le 22
Date d'inscription : 04/05/2006

partie Vulcania 03-02/07 Empty
MessageSujet: Re: partie Vulcania 03-02/07   partie Vulcania 03-02/07 EmptyDim 4 Fév - 15:05

Terry123 a écrit:
par contre la vidéo est "provisoirement indisponible"

c'est bon problème rêgler Wink
Revenir en haut Aller en bas
jackal
Capitaine
Capitaine
jackal


Nombre de messages : 559
Localisation : gannat
Date d'inscription : 26/08/2006

partie Vulcania 03-02/07 Empty
MessageSujet: Re: partie Vulcania 03-02/07   partie Vulcania 03-02/07 EmptyDim 4 Fév - 15:21

Citation :
négatif, la phoenix ne serra plus convié à aucune de nos des parties organisées par la TR

juste une question Pourquoi ne pas nous l'avoir dit en face la dernière fois ?

je ne croit pas mettre souvenue d'un quelconque problème avec vous la dernière partie au contraire même.
Revenir en haut Aller en bas
Red_J
Adjudant Chef
Adjudant Chef
Red_J


Nombre de messages : 90
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 24/11/2006

partie Vulcania 03-02/07 Empty
MessageSujet: Re: partie Vulcania 03-02/07   partie Vulcania 03-02/07 EmptyDim 4 Fév - 15:30

jackal a écrit:
Citation :
négatif, la phoenix ne serra plus convié à aucune de nos des parties organisées par la TR

juste une question Pourquoi ne pas nous l'avoir dit en face la dernière fois ?

je ne croit pas mettre souvenue d'un quelconque problème avec vous la dernière partie au contraire même.
Très simplement pasqu'il n'en était pas question la dernière fois, que ce coup si l'équipe orga à eu une longue discussion sur vos comportements et qu'il a été décidé de mettre les choses au clair une fois pour toute (ce qui fut fait prématurément suite à un incident avec salamandre63) seulement il c'est trouvé que votre chef (j'ai bouffé son pseudo) est partit prématurément (lui ainsi que donovan, mais est-il encore de la phoenix alors qu'il porte l'insigne WAST ?).

Moi je crois me souvenir de plusieurs problèmes, la suite en pm s'il vous plaît, ici c'est le FB de la partie pas des relations interteam.
Revenir en haut Aller en bas
jackal
Capitaine
Capitaine
jackal


Nombre de messages : 559
Localisation : gannat
Date d'inscription : 26/08/2006

partie Vulcania 03-02/07 Empty
MessageSujet: Re: partie Vulcania 03-02/07   partie Vulcania 03-02/07 EmptyDim 4 Fév - 19:51

siver et partie parce qu'il devait travaillié.

il c'est expliqué avec big a ce qu'il m'as dit
Revenir en haut Aller en bas
Blaze
Hellsing Team
Hellsing Team
Blaze


Nombre de messages : 1072
Age : 36
Localisation : 63
Date d'inscription : 19/04/2006

partie Vulcania 03-02/07 Empty
MessageSujet: Re: partie Vulcania 03-02/07   partie Vulcania 03-02/07 EmptyDim 4 Fév - 20:33

en tout cas j'aime bien le camouflage que tintin à du piquer au pêre noël ^^
Revenir en haut Aller en bas
Red_J
Adjudant Chef
Adjudant Chef
Red_J


Nombre de messages : 90
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 24/11/2006

partie Vulcania 03-02/07 Empty
MessageSujet: Re: partie Vulcania 03-02/07   partie Vulcania 03-02/07 EmptyDim 4 Fév - 23:00

Toute la magie du pays des coucous et du chocolat au lait xD
Revenir en haut Aller en bas
C4
Hellsing Team
Hellsing Team
C4


Nombre de messages : 2099
Localisation : 63
Date d'inscription : 17/03/2006

partie Vulcania 03-02/07 Empty
MessageSujet: Re: partie Vulcania 03-02/07   partie Vulcania 03-02/07 EmptyLun 5 Fév - 0:54

le reste des photos ici:

http://forustargatealliance.free.fr/rsoft/?id_page=event&id_event=9

merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





partie Vulcania 03-02/07 Empty
MessageSujet: Re: partie Vulcania 03-02/07   partie Vulcania 03-02/07 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
partie Vulcania 03-02/07
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» partie a vulcania
» Partie du 01/04/06 (vers Vulcania)
» partie du 11
» Vulcania - 11/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HELLSING TEAM :: Airsoft en général :: Feedback-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser