HELLSING TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum d'Airsoft d'une team d'Auvergne
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Partie du 01/04/06 (vers Vulcania)

Aller en bas 
AuteurMessage
C4
Hellsing Team
Hellsing Team
C4


Nombre de messages : 2099
Localisation : 63
Date d'inscription : 17/03/2006

Partie du 01/04/06 (vers Vulcania) Empty
MessageSujet: Partie du 01/04/06 (vers Vulcania)   Partie du 01/04/06 (vers Vulcania) EmptyMar 11 Avr - 0:21

Bon, alors allons-y, je vais raconter un peu les évènements de cette partie de samedi dans les environs de Vulcania, avec présents 8 membres de la Kassfor, Corb, Blaze et moi.

je voudrais dire avant de continuer, ce que nous pensons de la kassfor, on a jamais vu, pour le peu de teams avec lesquelles on a joué, une telle airsofteuse, fair play et joueuse, aucune prise de tête, aucun tire gueule, que de la bonne communication dès la première partie, du dialogue, pas de highlanderisme ni de tensions...
au plaisir de refaire une partie avec vous Very Happy

donc, reprenons, je ne donnerai pas beaucoup de détails sur la partie dans la mesure où quelques videos (une sélection des meilleures, les autres étant peu mouvementées...) le feront dans quelques temps Smile

j'espère les autorisation de postages pour les photos très vites Smile

ps: dédicace particulière sur une fin de video, yen a qui en perdent leur holster Exclamation


merci pour cette partie.
Revenir en haut Aller en bas
 
Partie du 01/04/06 (vers Vulcania)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» partie Vulcania 03-02/07
» partie a vulcania
» partie du 11
» Vulcania [03/02/07] TR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HELLSING TEAM :: Airsoft en général :: Feedback-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser