HELLSING TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum d'Airsoft d'une team d'Auvergne
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 putain d'enculé de lyonnais

Aller en bas 
+8
Roullio_n3
Psychos
Alexxx
C4
McClane
Blaze
Bob
jackal
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Psychos
Sergent
Sergent



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 19/01/2007

putain d'enculé de lyonnais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: putain d'enculé de lyonnais   putain d'enculé de lyonnais - Page 2 EmptyVen 19 Jan - 20:58

notre motivation est tout autre...

tu sais que si un bien pensant tombe sur votre site il peut aller demander une loi qui interdirait l'airsoft en le classant comme activité paramilitaire?

tu sais que le jour ou y'en a un qui se blesse chez vous, les parents sont bon pour payer toute leurs vie?

tu sais que la loi EST la loi et qu'il n'y a AUCUN decret d'un département qui peut l'abrogé?

Moi, vos manières militaires, je ne vois aps ça comme un délire mais comme une bande de petits gars qui savent pas ce que c'ets que la guerre en dehors des jeux ou des films et que l'uniforme fait bander ...

allez vous inscrire à l'armée, vous comprendrez peut etre un jour...(si ils vous acceptent)

Ayato
Revenir en haut Aller en bas
Roullio_n3
Soldat 1ere Classe
Soldat 1ere Classe



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/01/2007

putain d'enculé de lyonnais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: putain d'enculé de lyonnais   putain d'enculé de lyonnais - Page 2 EmptyVen 19 Jan - 20:58

non ça ce n'est pas FA ça c'est des airsofteur d'un peu partout (belgique, rouen, dijon pour ne citer que ça) qui n'ont pas envie que suite a un accident stupide engageant des mineur et pourquoi pas un arc :s se voient interdire le droit de jouer à l'airsoft.

Rassure toi vous n'êtes pas les seul. d'autres actions ont été menée contre d'autres équipes, nous sommes en relation avec leur hébergeur, comme nous avons fait avec le votre, pour fermer ces forum.

Il est temps maintenant pour vous d'effectuer une profonde remise en question sur ce qu'est l'airsoft.

Pour finir, des gens tuent d'autre gens, deale de la drogue, est-ce pour ça que tu dois en faire autan? Je ne pense pas
Revenir en haut Aller en bas
jackal
Capitaine
Capitaine
jackal


Nombre de messages : 559
Localisation : gannat
Date d'inscription : 26/08/2006

putain d'enculé de lyonnais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: putain d'enculé de lyonnais   putain d'enculé de lyonnais - Page 2 EmptyVen 19 Jan - 20:59

je laisse tomber vous ètes bornez

retenez ce nom jackal

c'est tout ce que j'ai a vou dire
Revenir en haut Aller en bas
Psychos
Sergent
Sergent



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 19/01/2007

putain d'enculé de lyonnais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: putain d'enculé de lyonnais   putain d'enculé de lyonnais - Page 2 EmptyVen 19 Jan - 21:01

oui, je retient que tu ne sais pas faire la différence entre un nom et un pseudo, mais c'ets pas trop grave, t'inquiète Wink

après, je me demande bien ce que tu vas pouvoir faire. . .

Ayato
Revenir en haut Aller en bas
ni@k
Soldat 1ere Classe
Soldat 1ere Classe
ni@k


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/01/2007

putain d'enculé de lyonnais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: putain d'enculé de lyonnais   putain d'enculé de lyonnais - Page 2 EmptyVen 19 Jan - 21:01

bon je pense que l'endroit n'est pas le bon pour se bouffer la gueule laissons les modos de ce forum se faire une idée de ce qui a pu déclancher ça à cause d'
jackal a écrit:
... un petit con ...
.
C4 y était il se souvienda surement du post initial...
viens donc t'exprimer sur "le" forum qui selon toi a bousillé "ton" forum en n'oubliant pas de citer le post d'origine :"la honte de l'airsoft français" et son contenu! merci.
Revenir en haut Aller en bas
Roullio_n3
Soldat 1ere Classe
Soldat 1ere Classe



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/01/2007

putain d'enculé de lyonnais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: putain d'enculé de lyonnais   putain d'enculé de lyonnais - Page 2 EmptyVen 19 Jan - 21:01

et si tu ,nous donnait ton vrai nom? en aura tu le cran?
Revenir en haut Aller en bas
Psychos
Sergent
Sergent



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 19/01/2007

putain d'enculé de lyonnais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: putain d'enculé de lyonnais   putain d'enculé de lyonnais - Page 2 EmptyVen 19 Jan - 21:03

oui, 100% d'accord avec Ni@k.....si il ose le faire....

Ayato
Revenir en haut Aller en bas
Blaze
Hellsing Team
Hellsing Team
Blaze


Nombre de messages : 1072
Age : 36
Localisation : 63
Date d'inscription : 19/04/2006

putain d'enculé de lyonnais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: putain d'enculé de lyonnais   putain d'enculé de lyonnais - Page 2 EmptyVen 19 Jan - 22:12

non c'est malheureux à dire ,(pour une fois que on a sujet qui ne part en sucette au bout de 15 posts) mais si possible je prefererais encore que on en reste là pour ce "mini débat".



merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
seb
Invité




putain d'enculé de lyonnais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: putain d'enculé de lyonnais   putain d'enculé de lyonnais - Page 2 EmptySam 20 Jan - 12:08

Bonjour

je suis un airsofteur voisin, et soucieux de l'avenir de mon loisir et suite a cette histoire j'ai vraiment les boulles face a de tel comportements.
Je ne vais pas rappeler que ces façon de jouer et de se comporter risquent a court ou a moyen terme de nuire gravement a l'activité et donc a TOUTE le communauté airsoft du pays par le fait d'un groupe de demeurés irresponsables, car apperement il ne VEULENT pas comprendre.

Donc apres check dans la liste des assos paru dans le journal officiel, il semblerai que l'asso n'existe pas.

Je fais une recherche plus étendue (nom, activité), le but est bien sur de récupérer les noms des différents membres du bureau.
Ou au moins du président.

De toute façon peu importe les résultats, la suite se passera a la mairie du lieu-dit.
Revenir en haut Aller en bas
Psychos
Sergent
Sergent



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 19/01/2007

putain d'enculé de lyonnais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: putain d'enculé de lyonnais   putain d'enculé de lyonnais - Page 2 EmptySam 20 Jan - 20:32

le nom de silverwing c'est Ciryl et on l'a en photo avec un couteau, en camo dans la rue, avec des mineurs....

enfin, on a eut réponse de l'hébergeur, leurs forum va être fermé...

Wink

Ayato
Revenir en haut Aller en bas
jackal
Capitaine
Capitaine
jackal


Nombre de messages : 559
Localisation : gannat
Date d'inscription : 26/08/2006

putain d'enculé de lyonnais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: putain d'enculé de lyonnais   putain d'enculé de lyonnais - Page 2 EmptySam 20 Jan - 21:03

bon je ne suis pas assez tarez pour donner mon adresse .


mais si vous avez autant de couille que vous le dites je vous invite a la partie Opération Meurtrier Yacht Club

allez voir dans la rubrique partie de ce forum.
et BViensure j'espère vous y voir .
Revenir en haut Aller en bas
jackal
Capitaine
Capitaine
jackal


Nombre de messages : 559
Localisation : gannat
Date d'inscription : 26/08/2006

putain d'enculé de lyonnais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: putain d'enculé de lyonnais   putain d'enculé de lyonnais - Page 2 EmptySam 20 Jan - 22:22

Citation :
voila, mon mp, tu me découpe?

sérieusement, que crois tu?

quand je vois ne fusse que ton écriture, je sens bien que tu es incapable ne fusse que de soulever une hache...

quand à moi, ne t'en fait pas, je suis assez grand pour assumer mes actes

tien je vien de voir sa dans mes mp

et aprés on dit que c'est moi qui cherche

faut arréte de se foutre de la geule du monde
Revenir en haut Aller en bas
Psychos
Sergent
Sergent



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 19/01/2007

putain d'enculé de lyonnais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: putain d'enculé de lyonnais   putain d'enculé de lyonnais - Page 2 EmptySam 20 Jan - 22:59

yop yop yop

sans le faire expret t'as oublié de poster ce à quoi le mp répondait, mais, comme je suis gentil, je vais le faire pour toi Wink

putain d'enculé de lyonnais - Page 2 011vu.th

voila, c'est même une capture directe de votre site, ça empèchera de dire que c'ets pas vrais vus que vous avez supprimé tout ce qui est "compromettant" Wink

merci qui?

[edit]

je propose de continuer cette discution sur France-Airsoft . . . enfin, si tu ose t'y pointer Wink

Psychos
Revenir en haut Aller en bas
von richtoffen
Colonel
Colonel
von richtoffen


Nombre de messages : 1125
Localisation : charade
Date d'inscription : 20/04/2006

putain d'enculé de lyonnais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: putain d'enculé de lyonnais   putain d'enculé de lyonnais - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 15:01

nimpliquon pas france airsoft dans cette histioire....
Revenir en haut Aller en bas
Psychos
Sergent
Sergent



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 19/01/2007

putain d'enculé de lyonnais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: putain d'enculé de lyonnais   putain d'enculé de lyonnais - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 15:36

. . .

heuuu......ha oui, lol

c'est par FA que tout c'est répendu et que tout a commencé Wink


Psychos
Revenir en haut Aller en bas
jackal
Capitaine
Capitaine
jackal


Nombre de messages : 559
Localisation : gannat
Date d'inscription : 26/08/2006

putain d'enculé de lyonnais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: putain d'enculé de lyonnais   putain d'enculé de lyonnais - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 16:37

n parlant de notre forum

Citation :
oh ouais faut le faire bugger Smile

non seulement on va le pourrir mais en plus on va le détruire tongue

Citation :
ouéé on casse tout

des news de notre forum

au quel belle mentalité de FA

didons je pense que l'auvergne va mal voir FA

quand même bousillié une réputation comme ça juste pour quelque brebis galeuse qui parle au nom de FA
Revenir en haut Aller en bas
jackal
Capitaine
Capitaine
jackal


Nombre de messages : 559
Localisation : gannat
Date d'inscription : 26/08/2006

putain d'enculé de lyonnais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: putain d'enculé de lyonnais   putain d'enculé de lyonnais - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 16:41

avis a toute l'auvergne d'aprés zedaye un gars de FA voyus avez la medaille du blaireau

Citation :
Médaille du blaireau
remise : Pour avoir jouer avec la compagnie
Revenir en haut Aller en bas
Psychos
Sergent
Sergent



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 19/01/2007

putain d'enculé de lyonnais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: putain d'enculé de lyonnais   putain d'enculé de lyonnais - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 18:08

Citation :
didons je pense que l'auvergne va mal voir FA

quand même bousillié une réputation comme ça juste pour quelque brebis galeuse qui parle au nom de FA

apparrement tu ne vois pas plus loins que le bout de ton nez toi, hein?
si cela arrivait, c'est pas l'auvergne qui verrais mal FA mais FA qui verrais mal l'auvergne je pense...

mais, comme en auverge y'a AUSSI des gens intelligents (plus que toi qui semble vouloir à tout pris monter tout le monde contre FA) ça ne peut mal...

c'est pas votre bande de petits jacky extrémistes qui aiment la gueguerre qui changerons quelque chose Wink

Psychos
Revenir en haut Aller en bas
Psychos
Sergent
Sergent



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 19/01/2007

putain d'enculé de lyonnais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: putain d'enculé de lyonnais   putain d'enculé de lyonnais - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 18:47

d'ailleur, je double post afin de faire fermer ce topic inutile qui n'est que l'apologie d'un imbécile voulant vous entrainer avec lui dans ses emmerdes...

si un modo/admin voulais bien faire cela, ça me rassurerais en me prouvant que vous n'êtes pas une team d'imbécilles

Wink

Psychos
Revenir en haut Aller en bas
seb
Invité




putain d'enculé de lyonnais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: putain d'enculé de lyonnais   putain d'enculé de lyonnais - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 20:38

@jakal

Prend pas tout les auvergnat pour des gros con, y'a des mec bien dans l'airsoft auvergnat qui ne cautionnent pas vos conneries.
Tout les gens de la terre ne sont pas des crevette demeurés fait honneur a ta mère et arrête d'être cons un peu.

j'aime ta signature :
Pour foutre le bordel appelé la compagnie phénix.
Vive le snipe et les EXPOLSION.

sinon c'est quoi une EXPOLSION ?
Revenir en haut Aller en bas
Super Snake
Soldat 1ere Classe
Soldat 1ere Classe
Super Snake


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 21/01/2007

putain d'enculé de lyonnais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: putain d'enculé de lyonnais   putain d'enculé de lyonnais - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 20:45

Yo,Vous vous souvenez de moi ,les Trizos ,Ouais ,c'est moi qui ai écrit la honte de l'airsoft ,qui vous est insultés d'enfoirés ,de Trizomiques et c'est grace à moi que tout a commencé (Quand je dis que je suis un peu le centre du Monde !!) C'est vraiment dommage ,que toute l'équipe ai crus a votre ,soi-disant ,plainte et Seb qui doit surement faire partis des gars qui ont pourris notre Forum ,Tout ça ,c'est du flan !!Hein ,je le sais et j'en ai méme la preuve ,Si notre hébergeur ,vous aurait répondu ,Ce qui n'est pas le cas ,il vous aurait donnez le nom pas de Silverwing ,mais du fondateur du Forum qui n'est autre que moi or vous ne connaissez ni mon prénom ni mon nom de famille !!
Bon,je tenais quand méme a vous félicitez d'avoir fait gober cette plainte a toute la compagnie ,et de nous avoir obliger a fermer le forum sous peine de sanction par la loi ,Peuh Quelle belle connerie !
Mais bon vous devez surement étre content de votre coup !!
Sur ce ,bonne partie a FairyLand !!!
Revenir en haut Aller en bas
alex
Invité




putain d'enculé de lyonnais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: putain d'enculé de lyonnais   putain d'enculé de lyonnais - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 20:53

euh super-15ans (pardon super snake)... on a eu la réponse de votre hébergeur, mais comme non tu n'es pas le centre du monde, ils n'ont pas que toi à gérer...

Pis bon mon invite à venir discuter avc moi tiens toujours. bon pas dans le Bataclan, tu es mineur tu entrera pas! lol
Revenir en haut Aller en bas
Terry123
Capitaine
Capitaine
Terry123


Nombre de messages : 686
Localisation : Saint Juvat City dans le 22
Date d'inscription : 04/05/2006

putain d'enculé de lyonnais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: putain d'enculé de lyonnais   putain d'enculé de lyonnais - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 21:01

en tout cas pour foutre la merde y'en a qui m'ont l'air vachement bon Rolling Eyes
(pourquoi au lieu de glisser la poussière sous le tapis comme tout le monde, vous soulevez le tapis pour montrer la crasse???)

vous auriez fermez vos bouches, et fermer les yeux sur ce genre de problème, ben on en serai pas la
leur style de jeu te plait pas?
Le fait qu'ils jouent avec des mineurs t'ennui?
et ben tu t'en va et puis c'est tout...

la prochaine fois tu devrais p'tet aller alerté TF1, Canal+, M6 et France Télévision temps qu'a y être....

(je ne reviendrai pas poster, ni même regarder ce qui se passe sur le topic, je n'est fait que donner mon avis, j'ai d'ailleurs été bien plus poli que je ne le voulais au départ)
Revenir en haut Aller en bas
Super Snake
Soldat 1ere Classe
Soldat 1ere Classe
Super Snake


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 21/01/2007

putain d'enculé de lyonnais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: putain d'enculé de lyonnais   putain d'enculé de lyonnais - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 21:10

Bon ,Bah vu que vous étes douée pour faire des Print Screen ,montrez-nous le donc cet email !
Si vous avez besoin de mon nom et prénom pour la falsification,n'hésitez surtout pas !!!

J'aimerais bien continuer cette conversation sur sbs ,a condition de ne plus étre inactif !!
Revenir en haut Aller en bas
Psychos
Sergent
Sergent



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 19/01/2007

putain d'enculé de lyonnais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: putain d'enculé de lyonnais   putain d'enculé de lyonnais - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 21:11

bah Terry, si après demain, en regardant tf1 tu reconnais un des leurs qui à réussi à se tuer avec un couteau/bayonette/arc à fleche "airsoft"/grenade artisanale (biffe la mention inutile) et que, comme nous sommes à quelques mois des présidentielles juste après, les candidats se servent de ça pour interdire l'airsoft afin de "rassurer la populace qu'on ne laissera plus ,les jeunes jouer à la guerre" je ne pense pas que tu sera encore de cet avis tu sais Wink

L'airsoft est un loisir fragile, et, à laisser faire n'importe quoi ça vas nous retomber sur "laggle" un de ses jours, vous verrez....

(d'ailleur, je rapelle que, c'est à la suite d'incidents pareils que l'airsoft a été interdit au mineurs en France)

après, si vous préfèrez jouer dans votre coin sans prendre garde à tout cela, libre à vous. . . mais venez pas pleurer après...

la survie de l'airsoft est l'affaire de tous...

Psychos


Dernière édition par le Dim 21 Jan - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





putain d'enculé de lyonnais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: putain d'enculé de lyonnais   putain d'enculé de lyonnais - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
putain d'enculé de lyonnais
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HELLSING TEAM :: Annonces :: Problèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser