HELLSING TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum d'Airsoft d'une team d'Auvergne
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 putain d'enculé de lyonnais

Aller en bas 
+8
Roullio_n3
Psychos
Alexxx
C4
McClane
Blaze
Bob
jackal
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jackal
Capitaine
Capitaine
jackal


Nombre de messages : 559
Localisation : gannat
Date d'inscription : 26/08/2006

putain d'enculé de lyonnais Empty
MessageSujet: putain d'enculé de lyonnais   putain d'enculé de lyonnais EmptyJeu 18 Jan - 19:13

Bon alors ça vous dit de venir avec nous botter le cul a ses putain de merde de f*** de ****

désolé pour les mots mais je suis a bout

ils nous ont foutu un bordel pas possible sur notre forum

alors si vous ètes d'accord on va encore plus leur porrir leur leur donc demander a des gens que vous connaissez car il faut plus qu'il reconnaisse leur forum


dés que j'ai leur adresse de forum je vous le donne ont se donnera une heure date etc et le but se sera de leur pourir la vie

si il vous foute dehors vous créér un nouveau perso et vous recommencé je veut les tués


putain fé chié qu'il soit aussi loin sinon je serré entrain de les défoncé


allez putain soutenez la phoénix

en faisant cette attaque ils ont porté attente a toute l'auvergne.


flashback: super snake le petit au famas a une maison a lyon donc il c dit tien si je trouvez une team dans le coin comme ça je pourrai joué plus souvent et il leurs a demandé si il accepté les mineur et leur a dit son ages puis a donné l'adresse du site de la phoénix


et c enculé ont pris des photo se sont foutu de notre geule et on insulté notre team et les team auvergnate

et moi hier soir je vois ça

je vais sur leur forum je leurs dit se que j'avias a leurs dire et je leurs propose une partie pour que ça se règle sur le terrain

et la il y a 1/2 heure je vois qu'il onts bousillié notre forum

il si sopnt mis 10 et depuis hier soir 11h il arrète pas
fin du flashback



alors la je suis furacs j'ai nvie de les voir en face de moi pour les défoncé mais vous pouvez pas savoir a quel points


Donc je vous demande sa comme un service , je vous aurez pas demandé de l'aide si j'avais pu leur pourir leur forum comme il faut pourtant je mis conné mis je suis impuisant il faudrait que nous soyont plus d'une vingtaine
et qu'il ne comprenne rien

et bien sur si quelqu'un a un virus a leurs foutre sur la geule je l'encouragerai et si il a des problème je me porterai garant

c'est pas des connerie franchemnt je comtpe sur vous
Revenir en haut Aller en bas
Bob
Major
Major
Bob


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 23/09/2006

putain d'enculé de lyonnais Empty
MessageSujet: Re: putain d'enculé de lyonnais   putain d'enculé de lyonnais EmptyJeu 18 Jan - 19:42

Bannissez leurs IP ...
Revenir en haut Aller en bas
jackal
Capitaine
Capitaine
jackal


Nombre de messages : 559
Localisation : gannat
Date d'inscription : 26/08/2006

putain d'enculé de lyonnais Empty
MessageSujet: Re: putain d'enculé de lyonnais   putain d'enculé de lyonnais EmptyJeu 18 Jan - 20:40

notre forum était fermé par l'adm
Revenir en haut Aller en bas
Blaze
Hellsing Team
Hellsing Team
Blaze


Nombre de messages : 1072
Age : 36
Localisation : 63
Date d'inscription : 19/04/2006

putain d'enculé de lyonnais Empty
MessageSujet: Re: putain d'enculé de lyonnais   putain d'enculé de lyonnais EmptyJeu 18 Jan - 21:17

je comprends meme pas vraiment ce qu'il ce passe Shocked
Revenir en haut Aller en bas
McClane
Hellsing Team
Hellsing Team
McClane


Nombre de messages : 456
Age : 35
Localisation : 63
Date d'inscription : 17/03/2006

putain d'enculé de lyonnais Empty
MessageSujet: Re: putain d'enculé de lyonnais   putain d'enculé de lyonnais EmptyJeu 18 Jan - 21:20

c'est trop long la fleme de tout lire
Revenir en haut Aller en bas
Blaze
Hellsing Team
Hellsing Team
Blaze


Nombre de messages : 1072
Age : 36
Localisation : 63
Date d'inscription : 19/04/2006

putain d'enculé de lyonnais Empty
MessageSujet: Re: putain d'enculé de lyonnais   putain d'enculé de lyonnais EmptyJeu 18 Jan - 21:23

et bien il semblerait qu'il y ai eu un affront majeur porté à l'encontre du forum de la phoenix par des lyonnais
Revenir en haut Aller en bas
McClane
Hellsing Team
Hellsing Team
McClane


Nombre de messages : 456
Age : 35
Localisation : 63
Date d'inscription : 17/03/2006

putain d'enculé de lyonnais Empty
MessageSujet: Re: putain d'enculé de lyonnais   putain d'enculé de lyonnais EmptyJeu 18 Jan - 21:36

et l'affont quil a fais chez nous ??? lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
C4
Hellsing Team
Hellsing Team
C4


Nombre de messages : 2099
Localisation : 63
Date d'inscription : 17/03/2006

putain d'enculé de lyonnais Empty
MessageSujet: Re: putain d'enculé de lyonnais   putain d'enculé de lyonnais EmptyJeu 18 Jan - 22:15

personne ne nous a atteint ni a raison de le faire...

Citation :
allez putain soutenez la phoénix

en faisant cette attaque ils ont porté attente a toute l'auvergne.
on vous soutient moralement, mais on ne veut pas se porter caution pour une quelconque "attaque" sous peine d'être pénalement sanctionnés ou mal vus alors que nous n'avons aucune raison...on ne va tout de même pas prendre pour toi Wink , si vous êtes si soudés que ça vous y arriverez...

j'ai assisté personnellement à ce qui s'est passé sur votre forum d'ailleurs j'y étais de leur arrivée jusqu'à leur départ vers 00h15...
je ne sais pas vous dire grand chose si ce n'est qu'ils ont bien "rempli" votre forum et par conséquent il se trouve fermé pour le moment...

on ne peut que vous dire bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alexxx
Hellsing Team
Hellsing Team
Alexxx


Nombre de messages : 2059
Age : 36
Localisation : 63
Date d'inscription : 21/07/2006

putain d'enculé de lyonnais Empty
MessageSujet: Re: putain d'enculé de lyonnais   putain d'enculé de lyonnais EmptyJeu 18 Jan - 22:37

si sa vien ici, et que les modo sont pas la ou dorme, comptez pas sur moi pour tout effacé, je pourrai rien faire !
Revenir en haut Aller en bas
C4
Hellsing Team
Hellsing Team
C4


Nombre de messages : 2099
Localisation : 63
Date d'inscription : 17/03/2006

putain d'enculé de lyonnais Empty
MessageSujet: Re: putain d'enculé de lyonnais   putain d'enculé de lyonnais EmptyJeu 18 Jan - 22:39

ça viendra pas ici ils n'ont aucune raison, et si ça venait à venir et qu'on m'envoie un sms je ferme direct le forum et je fais ce qu'il faut.
Revenir en haut Aller en bas
Alexxx
Hellsing Team
Hellsing Team
Alexxx


Nombre de messages : 2059
Age : 36
Localisation : 63
Date d'inscription : 21/07/2006

putain d'enculé de lyonnais Empty
MessageSujet: Re: putain d'enculé de lyonnais   putain d'enculé de lyonnais EmptyJeu 18 Jan - 22:42

oui si tu es en cour ou entrain de dormir hein !
Revenir en haut Aller en bas
C4
Hellsing Team
Hellsing Team
C4


Nombre de messages : 2099
Localisation : 63
Date d'inscription : 17/03/2006

putain d'enculé de lyonnais Empty
MessageSujet: Re: putain d'enculé de lyonnais   putain d'enculé de lyonnais EmptyJeu 18 Jan - 22:47

bin j'arriverai juste un peu plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Psychos
Sergent
Sergent



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 19/01/2007

putain d'enculé de lyonnais Empty
MessageSujet: Re: putain d'enculé de lyonnais   putain d'enculé de lyonnais EmptyVen 19 Jan - 3:21

yop,

juste une précision: ceux qui ont fait ça ne viennent même pas de leurs forum (les scattersbrain) mais viennent tous de France-Airsoft himself...

après, si vous voulez allez flooder FA, libre à vous, mais je vous plaind sérieusement...

aussi, notre action ne s'arette pas la vus que nous avont déja envoyer divers mails au organismes compétents pour faire fermer leurs site et forum (qui sont vraiment des atteintes à la dignité de l'airsoft dans votre région)
Nous avons pris la peine de faire parvenir aussi au parquet de Montluçon les divers éléments pour vois si on intente une action judiciaire ou pas

personellement, je ne peux que vous dire de ne pas vous en meller, sauf si aller flooder FA vous semble une idée audacieuse Wink

Merci d'avoir lut,

Psychos
Revenir en haut Aller en bas
Roullio_n3
Soldat 1ere Classe
Soldat 1ere Classe



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/01/2007

putain d'enculé de lyonnais Empty
MessageSujet: Re: putain d'enculé de lyonnais   putain d'enculé de lyonnais EmptyVen 19 Jan - 3:21

bonjour a vous la hellsing team. Petit message d'un des "trouble fête" qui a sévi hier soir et aujourd'hui chez la "compagnie phoenix".

Notre but premier n'était pas de pourrir leur espace de discution (même si au final on a bien rigolé).

Il faut que vous compreniez (et vous comprendrez j'en suis sur) les motivations qui nous on poussé à vouloir fermer leur forum. Action qui a été suivie par un e-mail à leur hébergeur et par d'autres actions auprès des autorités compétente, dans le but de stopper cette mascarade.

La team qui se fait appeller Compagnie Phoenix, est en contradiction la plus totale avec les lois qui sont censé régir notre loisir (mineur avec des AEG bian trop puissant, >0.07J.) De plus elle véhicule une image plus que néfaste en pronant une idéologie "paramilitaire". Les membres n'hésitant pas a s'affubler de grades de l'armée, et autre fariboles du même genre.

Pour en rajouter une couche, de belles photo de l'équipe au grand complet (certaint n'ont apparement pas encore leur brevet), ainsi que des réplique avec ajout de baïllonette. Le mieux nous semble-t-il est l'Arc-airsoft. Comprenez par là : ne plus jouer avec des billes mais avec des flèches.

Bref je croi parler en mon nom ainsi qu'en celui de mes partenaire de flood, pour exprimer mon dégoût face a ces personnes, et en esperant voir non pas césser leur activité (malheureusement pas dans mes moyen) mais au moins stopper toute propagande néfaste a l'airsoft français.

Sur ce, j'espère que vous aurez compris notre acte.

En vous remerçiant de m'avoir lu jusqu'au bout

Roullio_n3


Dernière édition par le Ven 19 Jan - 3:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Psychos
Sergent
Sergent



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 19/01/2007

putain d'enculé de lyonnais Empty
MessageSujet: Re: putain d'enculé de lyonnais   putain d'enculé de lyonnais EmptyVen 19 Jan - 3:23

bah, j't'ai grillé mais t'explique mieux que moi :p

mais dites vous bien que le flood vient de FA et non des lyonnais Wink

Psychos
Revenir en haut Aller en bas
ni@k
Soldat 1ere Classe
Soldat 1ere Classe
ni@k


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/01/2007

putain d'enculé de lyonnais Empty
MessageSujet: Re: putain d'enculé de lyonnais   putain d'enculé de lyonnais EmptyVen 19 Jan - 12:48

C4 a écrit:
personne ne nous a atteint ni a raison de le faire...

Citation :
allez putain soutenez la phoénix

en faisant cette attaque ils ont porté attente a toute l'auvergne.
on vous soutient moralement, mais on ne veut pas se porter caution pour une quelconque "attaque" sous peine d'être pénalement sanctionnés ou mal vus alors que nous n'avons aucune raison...on ne va tout de même pas prendre pour toi Wink , si vous êtes si soudés que ça vous y arriverez...

j'ai assisté personnellement à ce qui s'est passé sur votre forum d'ailleurs j'y étais de leur arrivée jusqu'à leur départ vers 00h15...
je ne sais pas vous dire grand chose si ce n'est qu'ils ont bien "rempli" votre forum et par conséquent il se trouve fermé pour le moment...

on ne peut que vous dire bonne chance Wink
ceci est une réponse pleine de bon sens... ayant suivie le rush de son forum avant fermeture pour maintenance...je n'ai qu'une chose à dire (et ceux qui l'auront lu ne pouront pas le nier!) "qui sème le vent récolte la tempête!" car il me semble que le premier message du post "La honte de l'airsoft français" incitait à pourrir le forum d'autrui(si son auteur a l'honnêté d'admettre que l'idée de pourrissage de forum venait de lui!)
@ C4 mon invit' tien toujours si un jour tu as l'occas' de passer par la région orléannaise arrête toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
jackal
Capitaine
Capitaine
jackal


Nombre de messages : 559
Localisation : gannat
Date d'inscription : 26/08/2006

putain d'enculé de lyonnais Empty
MessageSujet: Re: putain d'enculé de lyonnais   putain d'enculé de lyonnais EmptyVen 19 Jan - 20:35

c'set opas parce que un petit con a ecrit un truc sur un forum que l'"quipe doit prendre


bref moi hier soir je vous ai répondu en vous citant et je vous ai invité a une partie donc bref ce qui ont le plus semé la tempe^te c'est votre réponse a

est ce que vous accépté les mineurs ?

il fallait juste répondre oui ou non et pas comme vous l'avais fait.
Revenir en haut Aller en bas
Roullio_n3
Soldat 1ere Classe
Soldat 1ere Classe



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/01/2007

putain d'enculé de lyonnais Empty
MessageSujet: Re: putain d'enculé de lyonnais   putain d'enculé de lyonnais EmptyVen 19 Jan - 20:41

hier soir tu nous répondu en nous insultant vivement. On en a vu d'autre a vrai dire ça nous a plus fait marrer qu'autre chose.

Le fait est que sur les fotos de votre "équipe" au grand complet, certaint tenant entre leur main des AEG ne sont pas majeur.
Ceci est hors la loi, point final. Votre mode de fonctionnement essentiellement basé sur les grade de l'armée et autre chose du même genre est dégradant pour l'Airsoft Francais dans sa totalité.

C'est pourquoi après notre flood massif visant a faire fermer de vous même votre forum. Nous avons contacter votre hebergeur en lui signalant le contenu illicite de ce dernier. A l'heure qu'il est nous sommes en attente de sa réponse.

Les autorités ont également étés prévenu du caractère illégal de vos parties.

Enfin, quand on a un minimum de serieux on laisse les baïllonette et les arc au placard a moin de vouloir visiter les prison surchargée de notre beau pays.

Roullio_n3
Revenir en haut Aller en bas
jackal
Capitaine
Capitaine
jackal


Nombre de messages : 559
Localisation : gannat
Date d'inscription : 26/08/2006

putain d'enculé de lyonnais Empty
MessageSujet: Re: putain d'enculé de lyonnais   putain d'enculé de lyonnais EmptyVen 19 Jan - 20:44

je vous ai insultez ???????????


ben alors ta rein vu parce que j'ai etait cortois dans mon premier messages en répondant a vos citation qui pour moi n'était pas cortoises.


Dernière édition par le Ven 19 Jan - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roullio_n3
Soldat 1ere Classe
Soldat 1ere Classe



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/01/2007

putain d'enculé de lyonnais Empty
MessageSujet: Re: putain d'enculé de lyonnais   putain d'enculé de lyonnais EmptyVen 19 Jan - 20:44

Non un rève.

rien que le titre de ce topic reflete ta réaction
Revenir en haut Aller en bas
jackal
Capitaine
Capitaine
jackal


Nombre de messages : 559
Localisation : gannat
Date d'inscription : 26/08/2006

putain d'enculé de lyonnais Empty
MessageSujet: Re: putain d'enculé de lyonnais   putain d'enculé de lyonnais EmptyVen 19 Jan - 20:46

ce topic je les créé aprés que vous ayait bousillé notre forum.

c'est normale que j'étais furax si j'avais pareil ché vous tu aurai réagit exactement pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Roullio_n3
Soldat 1ere Classe
Soldat 1ere Classe



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/01/2007

putain d'enculé de lyonnais Empty
MessageSujet: Re: putain d'enculé de lyonnais   putain d'enculé de lyonnais EmptyVen 19 Jan - 20:49

Sans doute avec plus de retenue. Mais as tu seulement compris notre motivation?
Revenir en haut Aller en bas
Psychos
Sergent
Sergent



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 19/01/2007

putain d'enculé de lyonnais Empty
MessageSujet: Re: putain d'enculé de lyonnais   putain d'enculé de lyonnais EmptyVen 19 Jan - 20:54

Citation :
je vous ai insultez ???????????

non, du tout, tien, je quote l'un de tes mesages courtois à notre égard :

Citation :
bon putain de couille molle tu te ramène chez moi et vite fais que je te défonce ta geule

je vous prend tous


vous voulez joué a ce jeu OK

je passe aussi les fils de ..... etc posté à notre suite sur ton forum ainsi que tes promesse de venir nous "casser la figure"

après, on m'aurais pourri mon forum, je chercherais à me remettre en question pour savoir pourquoi, si c'est une attaque simple et débille, je m'en fiche et je bannis, si c'est une attaque généralisée dans le but de faire comprendre quelque chose, je cherche à comprendre....

mais jamais je n'irais sur un autre forum insulter les gars qui ont fait ça et incité à flooder un forum (qui n'est même pas le bon) en représailles...

Ayato
Revenir en haut Aller en bas
jackal
Capitaine
Capitaine
jackal


Nombre de messages : 559
Localisation : gannat
Date d'inscription : 26/08/2006

putain d'enculé de lyonnais Empty
MessageSujet: Re: putain d'enculé de lyonnais   putain d'enculé de lyonnais EmptyVen 19 Jan - 20:54

votre motivation

pourir une équipe juste parce qu'elle jou avec des mineur

*mais ont n'est pas les seul va faire ça a toute les équipe qui jou avec et ta finit

ou sinon parce que j'ai pris mon vsr avec une bayonnette je n'est jamais joué avec si sa peu te rassurer ou parce qu on a un arc airsoft on s'est a moin de 10 m avec et on est encore là

et pour les grades français je pense que l'on ai pas les seul j'en suis même certain .


donc juste parce qu'on a poussé l'airsoft dans un délire vous nos foutez dehors .

mais bon si c'est ça FA c'est vraiment du n'importe quoi .
Revenir en haut Aller en bas
jackal
Capitaine
Capitaine
jackal


Nombre de messages : 559
Localisation : gannat
Date d'inscription : 26/08/2006

putain d'enculé de lyonnais Empty
MessageSujet: Re: putain d'enculé de lyonnais   putain d'enculé de lyonnais EmptyVen 19 Jan - 20:56

ça c'était sur notre forum quand vous foutiez le bordel ( c'est normale )

moi je parle mercredi soir

et si tu veut sa tien toujours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





putain d'enculé de lyonnais Empty
MessageSujet: Re: putain d'enculé de lyonnais   putain d'enculé de lyonnais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
putain d'enculé de lyonnais
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HELLSING TEAM :: Annonces :: Problèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser