HELLSING TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum d'Airsoft d'une team d'Auvergne
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Need For Speed Carbon

Aller en bas 
+3
C4
kidblackbird
McClane
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
McClane
Hellsing Team
Hellsing Team
McClane


Nombre de messages : 456
Age : 35
Localisation : 63
Date d'inscription : 17/03/2006

Need For Speed Carbon Empty
MessageSujet: Need For Speed Carbon   Need For Speed Carbon EmptyLun 18 Sep - 14:03

Après la sortie de Need For Speed Most Wanted, voici le prochain titre d’Electronic Arts en matière de course automobile : Need For Speed Carbon.
Développé par EA Black à Vancouver, NFS Carbon devrait représenter la nouvelle génération de street racing et de tuning. Il semblerait que la firme américaine revienne au style underground. En effet, les courses se dérouleront uniquement de nuit, la présence des policiers sera moins pesante que dans le précédent volet et un tout nouveau système de personnalisation a été mis en place. Pour cette série, EA mise une fois de plus sur la modification des véhicules avec en outre un système original baptisé Autosculpt, ainsi que sur un nouveau mode de jeu : le Canyon.
Le scénario
Le joueur devra conquérir son territoire au fur et à mesure des courses. Pour ce faire, il sera capable de créer une équipe spécifique en fonction de chacune des épreuves du jeu : Drag, Drift, Lap Knockout. De plus, la santé du pilote est désormais un facteur qui a son importance au cours de l’aventure puisque sa santé diminuera en fonction des chocs qu’il prendra et pourra même mourir.

Deux concepts originaux
D’une part, l’Autosculpt a été conçu afin de permettre au joueur de personnaliser et modeler sa voiture selon ses désirs. Certes, ce n’est pas très précis, mais des informations complémentaires devraient filtrer à ce sujet dans les mois à venir. D’autre part, selon les propos de Larry Lapierre, producteur du jeu, « La Course Canyon constitue un tout nouveau genre de défi pour le joueur et nous pensons que cette épreuve représente une formidable opportunité de renouveler l'expérience de jeu ». Concrètement, il s’agit de courses plus dangereuses que d’ordinaire puisqu’elles se dérouleront en montagne : foncez dans les balustrades et vous finirez dans le vide.

Les véhicules
Fort de l’expérience acquise en la matière dans les précédents titres, le joueur pourra à nouveau piloter tout un panel de véhicules de luxe : Porsche, Lamborghini, BMW entre autres. Sachez également qu’il existe désormais un classement des différentes automobiles. Vous distinguerez notamment la catégorie tuning, exotic et muscle, un peu à la manière de Burnout 3 édité par EA.
Sortie prévue en novembre 2006.
Disponible prochainement sur PC, Xbox 360, PlayStation3, Wii, PlayStation2, Xbox, Nintendo GameCube, Nintendo DS, Game Boy Advance, PSP et mobiles.


Liste des véhicules :

Alfa Roméo
-Brera

Aston Martin
-DB9

Audi
-Le Mans Quattro
-TT Quattro ?

BMW
-M3 GTR

Chevrolet
-Camaro SS 1969
-Chevelle SS 1970
-Corvette Z06

Chrysler
-300C SRT-8

Dodge Hemi
-Challenger
-Challenger Concept
-Charger R/T 1969
-Charger SRT8
-Viper SRT-10

Ford
-Mustang GT
-Shelby Cobra GT 500
-Shelby GT500 1967
-GT

Koenigsegg
-CCX

Lamborghini
-Gallardo
-Murciélago

Lexus
-IS300 ?

Lotus
-Elise 111R
-Europa S

Mazda
-Mazdaspeed3
-RX-7
-RX-8

Mercedes
-CLK 500
-SL65 AMG
-SLR McLarren

Mitsubishi
-Eclipse 1999
-Eclipse 2006
-Lancer Evolution IX

Nissan
-300SX ?
-350Z Fairlady Z
-Skyline R34 GTR V-spec 1999

Pagani
-Zonda F

Plymouth
- Cuda 1970

Porsche
-911 Carrera
-Carrera GT
-Cayman S

Renault
-Clio V6

Subaru
-Impreza WRX STi (2006)

Toyota
-Corolla
-MR2
-Supra

Vauxhall
-Monaro VXR

Volkswagen
-Golf R32
Revenir en haut Aller en bas
Binoit
Invité




Need For Speed Carbon Empty
MessageSujet: Re: Need For Speed Carbon   Need For Speed Carbon EmptyLun 18 Sep - 19:18

Un jeu a acheter....


Mais seulement sur Wii ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
McClane
Hellsing Team
Hellsing Team
McClane


Nombre de messages : 456
Age : 35
Localisation : 63
Date d'inscription : 17/03/2006

Need For Speed Carbon Empty
MessageSujet: Re: Need For Speed Carbon   Need For Speed Carbon EmptyLun 18 Sep - 20:25

sur PS2 aussi
Revenir en haut Aller en bas
kidblackbird
Sergent
Sergent
kidblackbird


Nombre de messages : 23
Localisation : reims (51)
Date d'inscription : 25/04/2006

Need For Speed Carbon Empty
MessageSujet: Re: Need For Speed Carbon   Need For Speed Carbon EmptyLun 18 Sep - 20:26

il sera plus beau sur pc ....
Revenir en haut Aller en bas
http://la-51eme-compagnie.forumpro.fr/
Binoit
Invité




Need For Speed Carbon Empty
MessageSujet: Re: Need For Speed Carbon   Need For Speed Carbon EmptyLun 18 Sep - 20:48

Sur PS2 ! Laughing

Sur PC Laughing

On s'en fout qu'il soit beau ! xD

Comprenez mes amis que les principales qualité d'un jeu vidéo c'est le Gameplay...s'il a un bon gameplay mais des graphismes de merde....le jeu sera exelent ! En revanche le jeu peut avoir un gameplay merdique (Avancer, tuer, avancer, tuer...etc) et des graphismes a tomber par terre le jeu n'a aucun interet ! ^^

Exemple frappant : The legend Of Zelda Ocarina Of Time.

Un des jeux les plus vendu au monde, une durée de vie encore inégalité (+ de 100 heures) et un jeu considéré pas tous comme le meilleur jeu du monde. il ets sortit en 1998 sur N64 et il a était re-éditer pour GameCub et Pour Wii le jeu n'a jamais était modifié tellement il ets parfait !

Donc...pour moi NFS Carbon ne sera qu'un jeu de course basique et assez monotone (Ca va 10 ans qu'on connais les jeux de bagnole) Avec la télécommande de la Wii, vous allez voir l'orignalité du jeu ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
McClane
Hellsing Team
Hellsing Team
McClane


Nombre de messages : 456
Age : 35
Localisation : 63
Date d'inscription : 17/03/2006

Need For Speed Carbon Empty
MessageSujet: Re: Need For Speed Carbon   Need For Speed Carbon EmptyLun 18 Sep - 20:56

on fais des choix different mais le jeu sera bon pour sceux qui aiment les voitures de courses mais de collection

bien sur si binoit n'aime pas il le dit une fois et Wii moi je ne vois pas ce que sait
Revenir en haut Aller en bas
kidblackbird
Sergent
Sergent
kidblackbird


Nombre de messages : 23
Localisation : reims (51)
Date d'inscription : 25/04/2006

Need For Speed Carbon Empty
MessageSujet: Re: Need For Speed Carbon   Need For Speed Carbon EmptyLun 18 Sep - 21:00

pas de raison de parler de gameplay étant donné qu'il s'agisse du même jeux sur différent support.

et justement à choisir, je prefere profité pleinement des graphismes...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-51eme-compagnie.forumpro.fr/
C4
Hellsing Team
Hellsing Team
C4


Nombre de messages : 2099
Localisation : 63
Date d'inscription : 17/03/2006

Need For Speed Carbon Empty
MessageSujet: Re: Need For Speed Carbon   Need For Speed Carbon EmptyLun 18 Sep - 21:33

ça m'a l'air d'être un bon jeu, mieux que burnout sur lequel j'ai passé la nuit blanche chez blaze lol! on aurait dir un zombie d'après mes amis Laughing . j'étais tout seul en +.
Revenir en haut Aller en bas
Binoit
Invité




Need For Speed Carbon Empty
MessageSujet: Re: Need For Speed Carbon   Need For Speed Carbon EmptyLun 18 Sep - 22:47

kidblackbird a écrit:
pas de raison de parler de gameplay étant donné qu'il s'agisse du même jeux sur différent support.

et justement à choisir, je prefere profité pleinement des graphismes...

Faux, la version wii sera différente des autres.

Si vous ne savez pas ce qu'est la wii :

http://ms.nintendo-europe.com/wii/?l=frFR

Une nouvelle facon de jouer aux jeux-vidéo enfait ^^

La console qui a fait sensation au salon de l'E3 cette année...le tout nouveau bébé de chez nintendo.
Revenir en haut Aller en bas
McClane
Hellsing Team
Hellsing Team
McClane


Nombre de messages : 456
Age : 35
Localisation : 63
Date d'inscription : 17/03/2006

Need For Speed Carbon Empty
MessageSujet: Re: Need For Speed Carbon   Need For Speed Carbon EmptyMar 19 Sep - 10:16

mais on a pas fini de ramer pour s'adapter a la manette et puis elle sort que le 8/12 alors que le jeu sort le 3/11 alors on a même pas un test du jeu sur Wii alors comment binoit peut dire que le jeu sera mieux sur Wii que sur PS3 ou PS2 ou PC si tu me montre quelque graphisme j'avouerai mon erreur
Revenir en haut Aller en bas
Binoit
Invité




Need For Speed Carbon Empty
MessageSujet: Re: Need For Speed Carbon   Need For Speed Carbon EmptyMar 19 Sep - 13:34

Citation :
si tu me montre quelque graphisme j'avouerai mon erreur

Ah oui parce qu'une fois que tu va voir les graphismes tu va me dire si le jeu est bien ou non ?

http://www.jeuxvideo.fr/jeux-wii-images-actu-38522.html

^^
Revenir en haut Aller en bas
Vinke
Invité




Need For Speed Carbon Empty
MessageSujet: Re: Need For Speed Carbon   Need For Speed Carbon EmptyMar 19 Sep - 13:41

Un Need For Speed en plus, un Neutral

Chez EA, ils en sortent tous les ans. Ces jeux sont juste commerciaux.
Je vais bien rigoler quand je vais comparer le NFS Most Wanted et le Carbon Laughing
Il y aura aucune différence si ce n'est des voitures ou des villes. Vous pouvez pas savoir comme c'est rebarbatif a force...

@ C4 : Burnout c'est vachement mieux que cette merde de Need For Speed qui vaut pas le cout d'être acheté Wink C'est vachement plus fun(Burnout ^^) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Binoit
Invité




Need For Speed Carbon Empty
MessageSujet: Re: Need For Speed Carbon   Need For Speed Carbon EmptyMar 19 Sep - 13:50

Tu dit ca mais bon...tas 3 épisodes de NFS sur GameCube quand même :p
Revenir en haut Aller en bas
Vinke
Invité




Need For Speed Carbon Empty
MessageSujet: Re: Need For Speed Carbon   Need For Speed Carbon EmptyMar 19 Sep - 14:13

Justement je me suis fait enfler comme un mouton !
Du coup maintenant "j'achète" les jeux sur ordi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Binoit
Invité




Need For Speed Carbon Empty
MessageSujet: Re: Need For Speed Carbon   Need For Speed Carbon EmptyMar 19 Sep - 14:19

ah...tu "achéte" ! :rire:
Revenir en haut Aller en bas
McClane
Hellsing Team
Hellsing Team
McClane


Nombre de messages : 456
Age : 35
Localisation : 63
Date d'inscription : 17/03/2006

Need For Speed Carbon Empty
MessageSujet: Re: Need For Speed Carbon   Need For Speed Carbon EmptyMar 19 Sep - 14:41

chacun ses gouts non Need For Speed Carbon c'est pour des gars comme moi que Burnout j'aime pas il n'y a pas de scenario :detruire les autres voitures c'est mieux???
chacun ses gouts
@binoit : un test de need for speed sur wii voir mario ça fait 10 ans qu'il existe
Revenir en haut Aller en bas
Vinke
Invité




Need For Speed Carbon Empty
MessageSujet: Re: Need For Speed Carbon   Need For Speed Carbon EmptyMar 19 Sep - 14:51

Non a Burnout moi je pète les highscores de temps et non pas de voitures détruites mais j'adore faire un mode Crash pour me défouler aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
McClane
Hellsing Team
Hellsing Team
McClane


Nombre de messages : 456
Age : 35
Localisation : 63
Date d'inscription : 17/03/2006

Need For Speed Carbon Empty
MessageSujet: Re: Need For Speed Carbon   Need For Speed Carbon EmptyMar 19 Sep - 14:53

tu n'as pas autant de voitures dans Burnout que dans Need For speed Carbon on en annonce plus de 50 et de marques existantes comme Ford Mustang Shelby GT 500 1967
Revenir en haut Aller en bas
Vinke
Invité




Need For Speed Carbon Empty
MessageSujet: Re: Need For Speed Carbon   Need For Speed Carbon EmptyMar 19 Sep - 14:56

Je pense qu'il y en a le même nombre mais dans Burnout c'est pas des voitures qui existent en vrai
Laughing

Toi aussi tu a regardé 60 Secondes Chrono avec Eleonore ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
McClane
Hellsing Team
Hellsing Team
McClane


Nombre de messages : 456
Age : 35
Localisation : 63
Date d'inscription : 17/03/2006

Need For Speed Carbon Empty
MessageSujet: Re: Need For Speed Carbon   Need For Speed Carbon EmptyMar 19 Sep - 15:01

Non mais c'est comme dans le film c'est ma voiture préférer depuis que je suis tout petit
Revenir en haut Aller en bas
kidblackbird
Sergent
Sergent
kidblackbird


Nombre de messages : 23
Localisation : reims (51)
Date d'inscription : 25/04/2006

Need For Speed Carbon Empty
MessageSujet: Re: Need For Speed Carbon   Need For Speed Carbon EmptyMar 19 Sep - 15:37

j'aimerai bien savoir ce que le jeux aura de plus sur la Wii que sur la version pc???

une chose est sûr ça ne sera pas les graphiques ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://la-51eme-compagnie.forumpro.fr/
C4
Hellsing Team
Hellsing Team
C4


Nombre de messages : 2099
Localisation : 63
Date d'inscription : 17/03/2006

Need For Speed Carbon Empty
MessageSujet: Re: Need For Speed Carbon   Need For Speed Carbon EmptyMar 19 Sep - 18:55

Citation :
Ford Mustang Shelby GT 500 1967
je savais que tu voulais l'acheter pour une raison lol!
Revenir en haut Aller en bas
Blaze
Hellsing Team
Hellsing Team
Blaze


Nombre de messages : 1072
Age : 36
Localisation : 63
Date d'inscription : 19/04/2006

Need For Speed Carbon Empty
MessageSujet: Re: Need For Speed Carbon   Need For Speed Carbon EmptyMar 19 Sep - 19:20

Citation :
une durée de vie encore inégalité (+ de 100 heures)



Laughing non mais sans dec tu te fout de ma gueule là ou quoi ? Laughing



en tout cas je suis bien d'accord avec le fait que le gameplay soit plus important que les graphismes (FF VI powaaa !)



oui je sais je suis un peu à la bourre
Revenir en haut Aller en bas
McClane
Hellsing Team
Hellsing Team
McClane


Nombre de messages : 456
Age : 35
Localisation : 63
Date d'inscription : 17/03/2006

Need For Speed Carbon Empty
MessageSujet: Re: Need For Speed Carbon   Need For Speed Carbon EmptyMar 19 Sep - 19:42

pour moi c'est un bon gameplay et des bon graphisme ceux qui n'aiment pas les jeux de voitures vont detesté
Revenir en haut Aller en bas
Binoit
Invité




Need For Speed Carbon Empty
MessageSujet: Re: Need For Speed Carbon   Need For Speed Carbon EmptyMar 19 Sep - 20:08

kidblackbird a écrit:
j'aimerai bien savoir ce que le jeux aura de plus sur la Wii que sur la version pc???

une chose est sûr ça ne sera pas les graphiques ^^

Ben la meme différence qui existe entre la wii et les autres consoles...Le pad gyroscopique.


Et pour Blaze : Si si, 100 heures de duré de vie....et encore ^^ Vinke la finit tu peut lui demander :p

Extrait du test de Jv.com :

- Gigantesque !! Vous resterez scotché à votre écran très très très longtemps !!

Test de Puissance Nintendo :

LE Hit de la N64, le meilleur jeu tous support confondus, une réalisation inégalée, ce jeu est incroyable, absolument incroyable !!!!! Tout le monde l'admire, il n'obtient jamais de note, car beaucoup disent que rien n'est parfait, mais aussi que Zelda est le meilleur jeu vidéo jamais créé, une légende qui restera une légende. Tous les Zelda ont d'ailleurs créé une révolution. Mais celui-là, c'est autre chose....
Le scénario est assez complexe, il vous est expliqué par l'arbre Mojo, dans lequel vous combattez des ennemis, mais ce n'est que le tout début du jeu (une dizaine d'heure pour arriver à parler une dernière fois à ce grand sage). Si vous ne le connaissez pas encore, malgré qu'il aie été rabaché des dizaines de fois, je vous laisse la saveur de le découvrir dans le jeu, dans une cinématique impressionante. A propos de cinématiques, il y a en a en grand nombre dans ce jeu, soit inquiétantes, soit amusantes, et pour toutes magnifiques.

Le jeu se déroule tout en 3D, avec des personnages tous aussi beaux et intéressants les uns que les autres, par exemple Saria, amoureuse de Link, le héros, qui vous aidera tout le long de l'aventure, le hibou qui, quand vous êtes petit, vous déplace de lieux en lieux, qui sera, à l'âge adulte remplacé par la magnifique jument Epona, les Gorons, les roi Zora et la princesse (haïe par la pluart des Nintendomaniaques !) et beaucoup d'autres. Au rendez-vous également des lieux inédits un ranch, un marché, le ventre d'un animal marin, un volcan, etc....

Il y a bien entendu une quête principale mais aussi des petites missions, qui souvent vous rapporteront un quart de coeur ou quelques rubis, mais aussi vous rendront plus expérimenté. Les effecter n'est bien sûr pas obligatoire, mais conseillé, ils allongent de plus la longévité du jeu, déjà très élevée ! La difficulté est progressive, extrêmement bien dosée.


Extrait du test de Console fan :

- un jeu très long avec changement de taille et d’âge du héros ce qui concilie le côté mignon, au côté puissant et plus agressif du guerrier plus âgé (clap, clap pour Nintendo).
Durée de Vie : 9 /10
Comme tout bon Zelda digne de ce nom, la durée de vie est HUGE ! Enormous quoi !



etc..

Alors en conclusion moi et beaucoup d'autres personnes te le dirons, the legend of Zelda Ocarina Of Time est un Chef-d'oeuvre du monde vidéo ludique ! Smile

Et si quelqu'un te dit quec'est nul c'est forcement qu'il n'y a jamais joué ou qu'il n'est jamais sortit de la foret kokiri ^^


Dernière édition par le Mar 19 Sep - 20:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Need For Speed Carbon Empty
MessageSujet: Re: Need For Speed Carbon   Need For Speed Carbon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Need For Speed Carbon
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» gears phoenix (ratio high speed)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HELLSING TEAM :: Divers :: Jeux videos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser