HELLSING TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum d'Airsoft d'une team d'Auvergne
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Vos idées de scénar, de style de partie (d'airsoft biensur)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lichmaster
Capitaine
Capitaine
lichmaster


Nombre de messages : 637
Age : 36
Localisation : Clermont ferrand
Date d'inscription : 04/10/2006

Vos idées de scénar, de style de partie (d'airsoft biensur) Empty
MessageSujet: Vos idées de scénar, de style de partie (d'airsoft biensur)   Vos idées de scénar, de style de partie (d'airsoft biensur) EmptyJeu 27 Sep - 20:42

Voici un petit sujet dans lequel vous pourrez poster vos idées de scénarios, de style de jeu pour les parties d'airsoft. Selon C4 ce genre de sujet existait déja, mais vu que je l'ai pas trouvé, c'est que c'est complétement oublié, alors autant en refaire un.
Parç'qu' c'est vrai qu' c'est toujours les même scénars qui sont joués (deathmatch), et parç'qu' dés qu'on improvise un truc ça d'vient vite nimport' koi.
Donc; ici poster vos idées, discutons en, et on pourra enfin jouer des parties un peu plus original et déja bien au point.
Revenir en haut Aller en bas
lichmaster
Capitaine
Capitaine
lichmaster


Nombre de messages : 637
Age : 36
Localisation : Clermont ferrand
Date d'inscription : 04/10/2006

Vos idées de scénar, de style de partie (d'airsoft biensur) Empty
MessageSujet: Re: Vos idées de scénar, de style de partie (d'airsoft biensur)   Vos idées de scénar, de style de partie (d'airsoft biensur) EmptyJeu 27 Sep - 21:26

Et pour lancer le sujet je vient avec une idée de scénario à vous soumettre. Ce scénar est basé sur une variante des scénarios Resident evil/zombie de Von. Sauf que là il sagit des méchant morts-vivants pas bô du manga Hellsing.
Et vu que justement mon équipe c'est Hellsingteam, ben je vais appeler ça scénario HELLSING...(original hein? What a Face ) ou bien le "Vampire" faites comme vous voulez.

Les particularités de ce type de scénar, c'est qu'il est axé sur les rêgles de "rez" (retour en jeu quoi.)
Alors je vous explique, il y'a 2 équipes, l'une représente les exterminateurs de l'inquisition et l'autre, les viles créatures des ténébres que sont les vampires.
Petite précision, je pense que ça conviendrait mieux à un scénar d'attaque défense, vu que les vampires seront en sous nombre au début du jeu. Cela devrait équilibré un peu plus les chances. Et puis côté RP, j'imagine bien les troupes de choc de l'inquisition toquer à la porte des vampires, qui accomplissent tranquilement chez eux, leurs basses oeuvres.

Les vampires sont choisis en début de partie, et doivent être moins nombreux que l'équipe des exterminateurs.
les rêgles sont les suivantes:
Ce scénar ce joue avec une zone de rez (par exemple zone neutre), elle sera utile pour les vampires et les trépassés.

Chaque joueur touché par un vampire devient une goule. C'est à dire,une sorte de zombie décérébré esclave du vampire (vous n'espériez pas être changé en noble vampire tout de même^^). Les goules rejoignent donc l'équipe des vampire. Pour éviter les trucs dégueu du genre je shoote à 1m mes anciens amis (oui c rgolo mais ça peu être énervant aussi), les joueurs touchés iront en zone neutre , le cimetiére, pour s'équiper de rubans de couleur avant de rejoindre les vampires.
Vos idées de scénar, de style de partie (d'airsoft biensur) Ghoul
Les goules ne peuvent tiré qu'en semi vu qu'elles sont trés lentes.
Une goule touchée par un exterminateur est retirée de la partie et reste en zone neutre jusqu'à la fin.

Les vampires à présent:
Vos idées de scénar, de style de partie (d'airsoft biensur) Alucard

Les vampires sont plus forts que les goules naturellement. Pour representer ceci, un vampire touché n'est pas éliminé tout de suite. Un vampire outé aura le choix entre 2 type de rez.
Tout dabord: le toucher vampirique. Nimporte quel vampire peut régénérer un autre vampire (pas une goule), en le touchant. Le nombre de toucher peut est limité, voyez ça au nombre de joueurs Vampires pour eviter les parties impossibles.

Sinon le vampire outé pourra déambuler jusqu'au cimetiére afin de revenir en jeu. Le nombre de retour du cimetiére est limité aussi pour eviter le bourinisme.

Voyons à présent les exterminateurs:
Vos idées de scénar, de style de partie (d'airsoft biensur) 250px-Ander_shocked
Les exterminateurs sont des troupes de choc de nimporte qu'el organisation assez dingue pour chasser le vampire. Ce sont donc des taré ou des fanatiques religieux, ou les deux à la fois.
Les exterminateurs ne peuvent pas revenir en jeu. Tout simplement parce que de toute façon, ils deviennent des goules. Néanmoins, un exorciste ou une sorte de médic, pourra empécher un joueur outé de se changer en goule. Il n'ya qu'un seul prêtre-médic dans l'équipe. De plus le nombre de touche est trés limité. Voyez ça au nombre de joueurs. Mais éviter de donner trop de vies au médic, sinon vous annulerez l'avanage des vampires, qui ne pourront pas augmenter leurs effectifs et seront carrément en sous nombre.


Voilou!! Alors vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
KENNY_rider
Sergent Tirailleur
Sergent Tirailleur
KENNY_rider


Nombre de messages : 42
Age : 35
Localisation : Clemont-Ferrand
Date d'inscription : 13/12/2006

Vos idées de scénar, de style de partie (d'airsoft biensur) Empty
MessageSujet: Re: Vos idées de scénar, de style de partie (d'airsoft biensur)   Vos idées de scénar, de style de partie (d'airsoft biensur) EmptyJeu 27 Sep - 21:56

Franchement lichmaster, beau scénar !!! Je vais en parler a von. Ca pourrait etre interressant pour dimanche Wink
Revenir en haut Aller en bas
von richtoffen
Colonel
Colonel
von richtoffen


Nombre de messages : 1125
Localisation : charade
Date d'inscription : 20/04/2006

Vos idées de scénar, de style de partie (d'airsoft biensur) Empty
MessageSujet: Re: Vos idées de scénar, de style de partie (d'airsoft biensur)   Vos idées de scénar, de style de partie (d'airsoft biensur) EmptyVen 28 Sep - 1:02

c'est basé sur mon scénario, sauf que les rôle ne son pas les meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
lichmaster
Capitaine
Capitaine
lichmaster


Nombre de messages : 637
Age : 36
Localisation : Clermont ferrand
Date d'inscription : 04/10/2006

Vos idées de scénar, de style de partie (d'airsoft biensur) Empty
MessageSujet: Re: Vos idées de scénar, de style de partie (d'airsoft biensur)   Vos idées de scénar, de style de partie (d'airsoft biensur) EmptyVen 28 Sep - 1:12

Merci^^.
C Vrai que ça ressemble au scénar de Von. mais ça fait longtemps déja que je pensai à un truc du genre. Et l'idée de votre prochaine partie de Charade m'a motivé pour poster ça.

Petite précison qui peut être rigolote, c'est que dans le cas des exoristes, le temps pour empêcher une transformation en goule pourrait être réduit. Genre je sais pas 1min^^. Afin d'éviter que les exterminateurs outé reste sur place et attende le médic. Enfin là ça se jouera au fair play biensur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos idées de scénar, de style de partie (d'airsoft biensur) Empty
MessageSujet: Re: Vos idées de scénar, de style de partie (d'airsoft biensur)   Vos idées de scénar, de style de partie (d'airsoft biensur) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos idées de scénar, de style de partie (d'airsoft biensur)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» partie du 08/07/06 (charbonnier, grosse partie)
» Partie du 4
» partie du 11
» Partie le 10 ou le 11
» partie 48h le 18/19 aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HELLSING TEAM :: Airsoft en général :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser