HELLSING TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum d'Airsoft d'une team d'Auvergne
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 charade le 22 juillet

Aller en bas 
+3
C4
von richtoffen
Alexxx
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alexxx
Hellsing Team
Hellsing Team
Alexxx


Nombre de messages : 2059
Age : 36
Localisation : 63
Date d'inscription : 21/07/2006

charade le 22 juillet Empty
MessageSujet: charade le 22 juillet   charade le 22 juillet EmptyLun 23 Juil - 20:50

alors pour :

une bonne partie que je les aime

ambiance trés bonne, aucun incident malgrés un fumi capricieux,

les parties été intéréssantes surtout l'otage qui été super sympa et qui a pas bougé d'un poil ^^

j'ai comme toujours pris plaisir a parler avec certains joueurs ( ange, silverwing entre autre )

vivement la prochaine partie ^^, pour les pauses je dirai qu'elles étaient necessaire pour ne pas faire que du vidage de billes mais aussi echanger, ce qui ma permis de parler avec
Revenir en haut Aller en bas
von richtoffen
Colonel
Colonel
von richtoffen


Nombre de messages : 1125
Localisation : charade
Date d'inscription : 20/04/2006

charade le 22 juillet Empty
MessageSujet: Re: charade le 22 juillet   charade le 22 juillet EmptyLun 23 Juil - 22:59

super partie!
au passage j'ai pomé mon hi-capa 4.3 avec sa dragonne, il n'est jamais partie sur le terrain, il est rester toute la journer dans ka zone neutre, donc quelqu'un la embarquer sans faire gaffe (j'éspere....) donc ditre le moi si vous lavez dans vos bagage Wink
Revenir en haut Aller en bas
C4
Hellsing Team
Hellsing Team
C4


Nombre de messages : 2099
Localisation : 63
Date d'inscription : 17/03/2006

charade le 22 juillet Empty
MessageSujet: Re: charade le 22 juillet   charade le 22 juillet EmptyMar 24 Juil - 0:26

Allez c'est parti lol!

(donc voilà, je copie un peu mon fb sur quelques forums comme d'hab...)

la journée commence après une nuit calme de notre coté (pour une fois Laughing ).
on arrive au terrain vers 8h45 (pour une fois aussi) comme prévu, il n'y avait personne, et la silk nous a rejoint quelques minutes après...
entre temps j'ai un appel de Tony de la wast qui me dit qu'ils seront le double annoncé Laughing , bon bin tant mieux, et après la silk me dit que la NGES sera envrion 10, donc pareil...

du coup on s'est retrouvés à 50 lol! (ou 49 je sais plus).

donc, début de matinée on descend pour monter les baches de protection de la zone neutre, qui ont été bien installées je pense Smile .

puis vers 9h40 je me décide à monter lol, et évidemment tous les joueurs arrivés commençaient à descendre lol! , donc je dis bonjours comme ça en plein milieu du champ ( study ).
alors une fois tout le monde en zone neutre on compte un peu qui il y a...et on fait des équipes.

pour les équipes on a fait de notre mieux, en essayant d'interchanger à chaque fois et de mélanger sans casser les groupes.
la wast a voulu être seule pas mal de fois mais bon sur certains scénar il aurait mieux valu que non, et belle dédicasse pour le chef qui n'a pas pu se faire secourir, on s'en souviendra Razz , et surtout bravo à ceux qui l'ont attaché, trainé et se sont fait mordre Laughing .


pour parler des petits moments précis, je dirais qu'il n'y a eu aucun incidents remarquables à part quelques tirs rebonds vers la zone neutre et un fumigène "volant" qui m'a surpris Shocked et qui est allé peindre la malette d'Alexxx.
sinon un petit énervement sur une défense de bunker, il ne restait plus que 2 wast (chef et celui qui s'est énervé) donc aucune chance de parvenir à prendre notre position vu qui il restait Rolling Eyes , du coup on s'est avancé à l'extérieur pour mettre fin à la partie.


voilà très bonne journée j'ai trouvé, le temps était en + avec nous, quelques joueurs on fait beaucoup de photos que j'espère voir très prochainement Very Happy
comme Alexxx a repris ce que j'ai dit sur msn, les temps un peu longs entre les parties n'étaient pas là pour rien même si certains ont eu l'impression de s'ennuyer...mieux vaut ça que d'épuiser sa batterie (la NGES est partie vers 15h à cause de ça) ou de gaspiller de la bille sur des scénars qui servent à rien.

la partie s'est donc terminée un peu avant 17h30 comme prévu, je précise que la wast s'est très bien comportée, aucun couteau, pas de lancés de quoi que ce soit (sauf d'une bougie quand je mangeais affraid lol! , ils se sont excusés pour le fumigène aussi), pas de répliques puissantes même les 2 PSG1 étaient dans les 450fps pas +, et ils ont mis un peu d'ambiance à se sauter dessus mutuellement à toutes les pauses Razz .
moi sinon j'ai vu quelques nouvelles têtes avant virtuelles, dont Fifikil, Greed et les autres de la LAS, je ne me souviens pas beaucoup des autres sur msn cela dit Embarassed .



merci à tous les participants de cette belle journée qui se reproduira, passons maintenant à mes quelques photos cyclops .

---------------------------------------------------------------------

alors ça c'est moi qui pars en partie (et je précise que je suis SEUL) Laughing Laughing Laughing .
https://2img.net/r/ihimizer/img358/4176/dsc01251pu5.jpg
Rumpo qui sert les mains dans le vide, ici c'était au cousin de Blaze Laughing
https://2img.net/r/ihimizer/img266/2345/dsc01255os7.jpg
voici Kenny (en noir) de la Silk le second orga, sans lequel je n'aurais pas pris toutes les bonnes décisions et on aurait pas eu assez de baches Razz .
https://2img.net/r/ihimizer/img358/6424/dsc01257og4.jpg
direction campement de la wast qui a pris 15m² lol
https://2img.net/r/ihimizer/img122/3998/dsc01258zj9.jpg
la LAS (loire airsoft).

...

(les autres photos un petit peu + tard car mon internet ne veut plus uploader Evil or Very Mad ).
Revenir en haut Aller en bas
fifikil
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
fifikil


Nombre de messages : 318
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 04/01/2007

charade le 22 juillet Empty
MessageSujet: Re: charade le 22 juillet   charade le 22 juillet EmptyMar 24 Juil - 1:40

J'ai adoré cette partie ! Déjà j'ai compris que mon aeg fonctionnait^^, puis ça m'a permis de rencontrer un peu de monde.
Revenir en haut Aller en bas
KENNY_rider
Sergent Tirailleur
Sergent Tirailleur
KENNY_rider


Nombre de messages : 42
Age : 35
Localisation : Clemont-Ferrand
Date d'inscription : 13/12/2006

charade le 22 juillet Empty
MessageSujet: Re: charade le 22 juillet   charade le 22 juillet EmptyMar 24 Juil - 15:03

Bon alors
Réveil : 7 h 30
Oula, que c’est dure !! Faut encore préparer la bouffe, chargé la voiture, … enfin bref on arrive à partir à l’heure pour une fois ! Laughing
8 h 45, on prend fifikil qui nous attend au shopi de Beaumont puis arrivé au terrain vers 9 h et la surprise …

La Hellsing nous attend déjà ! Ils sont à l’heure !! whaouuu ! lol!

Je descends de voiture et C4 me dis que la WAST vienne a 11-12 joueurs !! Euh … ok !

On descend, on installe les bâches puis remontent voir les joueurs qui arrivent et la je croise pyro qui me dis que la NGES vienne à 10 !

On passe donc de 35 joueurs prévus à un peu plus de 50 ! Ca c’annonce d’être une belle partie !

Bon bien sur toujours les mêmes les derniers : rumpo et oxyus !

Je redescends en zone neutre, la WAST qui occupe une grosse partie de la zone neutre, ca délire déjà, pas moyen de compter exactement le nombre de joueurs car ca bouge de partout !

Bon les scénars ne changent pas beaucoup de l’ordinaire mais on va essayer d’en trouver des mieux pour la prochaine.

Pour ce qui est des équipes, j’espère que ca allait ?! On a voulu que ca change a chaque fois pour que tout le monde joue ensemble.

Aucun incident tout au long de la journée à par un fumigène récalcitrant qui est allé ce réfugier sous les affaires d’alexxx mais sans gravité, quelques tirent rebonds et un petit énervement sur la défense de bunker mais bon ce n’était pas bien grave.

Quelque personnes on trouvé les inter-parties un peu longues mais ca permet à tout le monde de discuter avec les autres, d’économiser les batteries et puis ce n’est pas facile de faire bouger 50 joueurs ! lol!

Le temps a été avec nous, il n’y a pas eu de problème ( à par oxyus qui c’est pris une rafale dans les doigt et la il aurait fallut un vrai médic ! lol! ), aucune répliques trop puissante.

Merci à tout les joueurs et maintenant on attend les photos et vidéos

Wink
Revenir en haut Aller en bas
fifikil
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
fifikil


Nombre de messages : 318
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 04/01/2007

charade le 22 juillet Empty
MessageSujet: Re: charade le 22 juillet   charade le 22 juillet EmptyMar 24 Juil - 17:14

KENNY_rider a écrit:
( à par oxyus qui c’est pris une rafale dans les doigt et la il aurait fallut un vrai médic ! lol! )
Soigné a grands coups de chatterton^^.
Revenir en haut Aller en bas
von richtoffen
Colonel
Colonel
von richtoffen


Nombre de messages : 1125
Localisation : charade
Date d'inscription : 20/04/2006

charade le 22 juillet Empty
MessageSujet: Re: charade le 22 juillet   charade le 22 juillet EmptyMar 24 Juil - 20:34

ou, mais avait vous mon hi-capa, 170 € sa fait chier...
Revenir en haut Aller en bas
fifikil
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
fifikil


Nombre de messages : 318
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 04/01/2007

charade le 22 juillet Empty
MessageSujet: Re: charade le 22 juillet   charade le 22 juillet EmptyMar 24 Juil - 21:05

Moi j'ai bien regardé partout, j'ai rien...
Revenir en haut Aller en bas
caparzzo
Major
Major



Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 26/06/2006

charade le 22 juillet Empty
MessageSujet: Re: charade le 22 juillet   charade le 22 juillet EmptyMar 24 Juil - 21:23

super partie en ce qui me concerne aussi! de la bonne humeure, aucuns incidents, y'avais du monde, des nouveaux.... enfin tout pour plaire quoi! vivement les autres photos/videos!

PS: @VON dsl je n'ai rien non plus...
Revenir en haut Aller en bas
von richtoffen
Colonel
Colonel
von richtoffen


Nombre de messages : 1125
Localisation : charade
Date d'inscription : 20/04/2006

charade le 22 juillet Empty
MessageSujet: Re: charade le 22 juillet   charade le 22 juillet EmptyMer 25 Juil - 20:45

super partie pour mi aussi, jsuis partie avec un g36 que je penser meme pas acheter lol

@caparzzo, tu poura faire passer le mots a la wast? merci
Revenir en haut Aller en bas
von richtoffen
Colonel
Colonel
von richtoffen


Nombre de messages : 1125
Localisation : charade
Date d'inscription : 20/04/2006

charade le 22 juillet Empty
MessageSujet: Re: charade le 22 juillet   charade le 22 juillet EmptyJeu 26 Juil - 23:27

récompense a celui ou celle qui me retrouvera mon hi-capa 4.3 avec sa dragonne.
il a une valeur sentimental très importante, c'est ma copine qui me la payer.
je vous en prie, aidez moi...
Revenir en haut Aller en bas
Terry123
Capitaine
Capitaine
Terry123


Nombre de messages : 686
Localisation : Saint Juvat City dans le 22
Date d'inscription : 04/05/2006

charade le 22 juillet Empty
MessageSujet: Re: charade le 22 juillet   charade le 22 juillet EmptyJeu 26 Juil - 23:30

y'a plus qu'a demander a tout les mecs qu'était a cette partie.
et aussi suspecter en premier ceux qui viennent rarement/jamais
ainsi que ceux qui vienne de vendre du matos airsoft (en GBB)

enfin bon, j'vais pas jouer les Derrick hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
caparzzo
Major
Major



Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 26/06/2006

charade le 22 juillet Empty
MessageSujet: Re: charade le 22 juillet   charade le 22 juillet EmptyVen 27 Juil - 8:00

et les autres teams tel la NGES tu les a contacté?
Revenir en haut Aller en bas
C4
Hellsing Team
Hellsing Team
C4


Nombre de messages : 2099
Localisation : 63
Date d'inscription : 17/03/2006

charade le 22 juillet Empty
MessageSujet: Re: charade le 22 juillet   charade le 22 juillet EmptyVen 27 Juil - 13:50

la hellsing n'a rien j'ai ouvert les sacs aujourd'hui Laughing
Revenir en haut Aller en bas
von richtoffen
Colonel
Colonel
von richtoffen


Nombre de messages : 1125
Localisation : charade
Date d'inscription : 20/04/2006

charade le 22 juillet Empty
MessageSujet: Re: charade le 22 juillet   charade le 22 juillet EmptyVen 27 Juil - 22:13

comment contacter la nges?
Revenir en haut Aller en bas
KENNY_rider
Sergent Tirailleur
Sergent Tirailleur
KENNY_rider


Nombre de messages : 42
Age : 35
Localisation : Clemont-Ferrand
Date d'inscription : 13/12/2006

charade le 22 juillet Empty
MessageSujet: Re: charade le 22 juillet   charade le 22 juillet EmptyVen 27 Juil - 23:45

Pour contacter la NGES, envois un MP à pyro. Il les connait bien ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
caparzzo
Major
Major



Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 26/06/2006

charade le 22 juillet Empty
MessageSujet: Re: charade le 22 juillet   charade le 22 juillet EmptyDim 19 Aoû - 22:03

personne n'a fais d'autres photos/videos?
Revenir en haut Aller en bas
Alexxx
Hellsing Team
Hellsing Team
Alexxx


Nombre de messages : 2059
Age : 36
Localisation : 63
Date d'inscription : 21/07/2006

charade le 22 juillet Empty
MessageSujet: Re: charade le 22 juillet   charade le 22 juillet EmptyDim 19 Aoû - 22:52

faut allé voir sur le site de la silk
Revenir en haut Aller en bas
caparzzo
Major
Major



Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 26/06/2006

charade le 22 juillet Empty
MessageSujet: Re: charade le 22 juillet   charade le 22 juillet EmptyDim 19 Aoû - 23:13

ok merci!
Revenir en haut Aller en bas
Alexxx
Hellsing Team
Hellsing Team
Alexxx


Nombre de messages : 2059
Age : 36
Localisation : 63
Date d'inscription : 21/07/2006

charade le 22 juillet Empty
MessageSujet: Re: charade le 22 juillet   charade le 22 juillet EmptyDim 19 Aoû - 23:36

de rien alexxx a ton service parce qu'il a rien a faire d'autre en général ^^, puis chez nous enfin sur le forum sachant que pas mal de membre ont plus internet sa poste plus trop
Revenir en haut Aller en bas
C4
Hellsing Team
Hellsing Team
C4


Nombre de messages : 2099
Localisation : 63
Date d'inscription : 17/03/2006

charade le 22 juillet Empty
MessageSujet: Re: charade le 22 juillet   charade le 22 juillet EmptyDim 19 Aoû - 23:50

toute façon yen a qui ont pris des photos mais ça leur dirait pas de les poster...
Revenir en haut Aller en bas
Alexxx
Hellsing Team
Hellsing Team
Alexxx


Nombre de messages : 2059
Age : 36
Localisation : 63
Date d'inscription : 21/07/2006

charade le 22 juillet Empty
MessageSujet: Re: charade le 22 juillet   charade le 22 juillet EmptyLun 20 Aoû - 9:29

pourquoi que sa ?
Revenir en haut Aller en bas
caparzzo
Major
Major



Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 26/06/2006

charade le 22 juillet Empty
MessageSujet: Re: charade le 22 juillet   charade le 22 juillet EmptyLun 20 Aoû - 9:41

surement la fleme de les uploader....
Revenir en haut Aller en bas
Alexxx
Hellsing Team
Hellsing Team
Alexxx


Nombre de messages : 2059
Age : 36
Localisation : 63
Date d'inscription : 21/07/2006

charade le 22 juillet Empty
MessageSujet: Re: charade le 22 juillet   charade le 22 juillet EmptyLun 20 Aoû - 13:58

je ne pense pas que sa soit sa a moin que....., mais alors sa sert a quoi de prendre des gens en photo ?
Revenir en haut Aller en bas
caparzzo
Major
Major



Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 26/06/2006

charade le 22 juillet Empty
MessageSujet: Re: charade le 22 juillet   charade le 22 juillet EmptyLun 20 Aoû - 20:43

pour qu'ils aient des souvenirs pour eux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





charade le 22 juillet Empty
MessageSujet: Re: charade le 22 juillet   charade le 22 juillet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
charade le 22 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» partie Charade 18/02/07
» partie a charade
» partie a charade du 30/12/06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HELLSING TEAM :: Airsoft en général :: Feedback-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser