HELLSING TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum d'Airsoft d'une team d'Auvergne
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 mossberg m590 tactical L.E stock

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
von richtoffen
Colonel
Colonel
von richtoffen


Nombre de messages : 1125
Localisation : charade
Date d'inscription : 20/04/2006

mossberg m590 tactical L.E stock Empty
MessageSujet: mossberg m590 tactical L.E stock   mossberg m590 tactical L.E stock EmptyJeu 15 Mar - 17:56

review du mossberg m590 tactical L.E stock
de chezCyber Gun

mossberg m590 tactical L.E stock Cy-270702_m
by her von richtoffen
DONNEE REAL STEEL:
Le Mossberg 590 est sa version destinée à l'armée. Renforcé, doté d'un carénage ventilé sur le dessus du canon destiné à éviter les brûlures, son magasin a été rallongé et on peut lui adjoindre une baïonnette. Il est disponible avec une crosse d'épaule en polymère, une crosse d'épaule se repliant sur le dessus de l'arme ou avec une simple poignée pistolet et pas de crosse d'épaule du tout. La dernière version, le Mossberg 590DA est équipée d'une platine double action. Le Mossberg 590 a été adopté par l'US Marine Corps et de nombreux services de police et de sécurité aux États-Unis.
caractéristique:
# Calibre : 12, 20
# Longueur : 104,1 cm (avec canon de 51 cm et crosse fixe)

# longueur du canon : le plus souvent 45,72 cm et 50,8 cm, autres longueurs disponibles
# Capacité : 9 coups (cartouche de 70mm), 8 coups (cartouche de 76mm), 7 coups ou moins sur les modèles à canon court
# Masse (arme vide): 3,17 kg (avec canon de 51 cm et crosse fixe)

VERSION AIRSOFT
donné technique:
Propulsion : Ressort
Hop-Up : Oui - Système BAX
Crosse : Rétractable(6 position)
Couleur : Noir
Matière : ABS
Poids : 1370 g
Longueur arme : 670 mm / 770 mm
Puissance : 0,6 Joules - 85 m/s
Mode de tir : Manuel - 1 billes par tir
Billes de : 0.20 g
Capacité du chargeur origine : chargeur de 19 billes

commandé le 7 mars chez www.zendo.fr au pris de 59.90€, recu le 14 mars.

embalage&bundle
bon alors je doit dire que zendo a fait fort au niveau de l'embalage du colis, trés bien soigner et bien protegé:
mossberg m590 tactical L.E stock Epsn1621kf6
mossberg m590 tactical L.E stock Epsn1622gd7
ensuite passons a la boite plutot bien présenté avec la replique, présentation des accessoires et tout se qui est reglementation,puissance,regle de sécuriter a respecter.
d'ailleurs le vendeur de zendo ma gentillement offert 2 autocolant (c'est le geste qui compte Smile )
voici les photo:

mossberg m590 tactical L.E stock Epsn1623qu1
mossberg m590 tactical L.E stock Epsn1624fi6
voila ensuite passons au bundle composé de :
-la réplique
-un chargeur
-un bbloader
-une sangle
-un reddot(+2pile)(de qualiter plus que moyenne...)
-une sachet de 100 bb en 0.12(de bonne qualité)
-le manuel
mossberg m590 tactical L.E stock Epsn1626uf8

ASPECT GENERAL
la réplique est plutot bien finie, le plastic fait cheap mais sans plus.
pour les parties metal, ya pas grand chose^^ les attache de sangle et...je crois que s'est tout^^ a non! le ressort et les vis Laughing au niveau des jeu de la réplique yen a bien quelque un mais rien de mechant:un petit peu dans la crosse et la petite poigner servant a la régler Wink
le pompe est ni leger, ni lourd^^ il est trés bien équilibré Smile on peu l'utiliser a une main san probleme(je dis pas toute une partie non plus ^^)
par contre, ce que j'ai aprécier, pas de gros MADE IN CHINA KWCsur la réplique, il ecris sur la réplique:
made in prc en tt piti^^
et "push for save on" au dessus de la securité.
et le petit autocollant enérgie:0.5joule
photo:
mossberg m590 tactical L.E stock Epsn1629od7mossberg m590 tactical L.E stock Epsn1630gh8
LE TIR
bon alors la, cette réplique est tout simplement un petit bijoux!
j'ai essayer pour commencer avec les 0.12 livré avec la bille s'envolle a 10metre pratiquement a 90°Shocked je regarde le system bax(qui est reglable) et il été a zero.... donc je par chercher des 0.20, je test a la 0.20,je me dit:"mouarf il va en chier avec la0.20, allai on monte un peu le bax", et ba tien,la 0.20 elle fai pas comme la 0.12?!donc je baisse le hop-up pratiquement a fond^^ et la la trajectoire est comment dire?..parfaite Shocked un pompe rivalise avec mon m14 agm.
franchement je n'en revien toujours pas...
le reglage du bax se fait par l'intermédiaire d'une petite plaque cranter basée a l'endroit ou se font en r.s l'ejection des douilles.
mossberg m590 tactical L.E stock Epsn1631aj5
le canon interne(comme vous l'aurez deviné, il ne tir qu'une bille a la fois Wink :
mossberg m590 tactical L.E stock Epsn1633di7
test de tir:
feuille format a4 a 30 metre
0.12=pas la peine elle s'envole^^
0.20=sur 19 bb's 12bb's dans la feuille
0.23=sur19bb's 15bb's dans la feuille
0.25=19bb's 13bb's dans la feuille
ceci prouve que le systeme bax n'est pas si merdique que sa Wink
je peux atteindre un buste d'homme avec de la 0.20 une distance de 50 mettre sans probleme Smile (en reglant bien son tir,bien sur Wink )
tir a 10 metre sur un paquets de cigarette....
mossberg m590 tactical L.E stock Epsn1627ei3
petit up sur l'armement, a la fin pousser bien la pompe en avant afin d'entendre un petit "clak!" sinon la pompe n'est pas enclenchée et ne pourra donc pas tirer Wink

point fort/point faible
Point fort:
-puissance,
-maniabiliter
-prix!
-une crosse retractable Smile
-la tronche quand meme^^
-un bundle bien complet
-le systeme bax qui fait son boulot a la perfection Smile

les moins:
-le full plastic....
-quelque jeu don on aurait peu se passer
-le red dot de mauvaise qualiter
-rail plastique un peu fragile?

conclusion:
ce pompe est trés polivalent, il peut etre utilisé aussi bien en foret grace a sa precision et sa puissance que en cqb ou combat a moyenne porté grace a sa crosse rétractable et sa courte taille. ce pompe peut etre utilisé aussi bien par des joueur averties que par des joueur novice de part sa conception et sa modulation trés bien concues ce qui lui perettra par la suite d'y monter une lampe tactique ou un laser Smile cependant il faudrai faire attention car il ne me parait pas solide comme un full metal, eviter les coups trop brusque ou les pompage a la suite qui pourai endommanger les partie mecanique interne.

a présent quelque photo avec mon red-dot et celui d'origine:
mossberg m590 tactical L.E stock Epsn1625ap6
mossberg m590 tactical L.E stock Epsn1634qq6
Revenir en haut Aller en bas
C4
Hellsing Team
Hellsing Team
C4


Nombre de messages : 2099
Localisation : 63
Date d'inscription : 17/03/2006

mossberg m590 tactical L.E stock Empty
MessageSujet: Re: mossberg m590 tactical L.E stock   mossberg m590 tactical L.E stock EmptyJeu 15 Mar - 23:21

j'aime bien ta...enfin ton truc Razz

Citation :
je peux atteindre un buste d'homme avec de la 0.20 une distance de 50 mettre sans probleme
faudra me le faire tester j'en reviens pas non plus lol!


et ça a l'air de tenir ou pas? de la casse en vue?
Revenir en haut Aller en bas
Terry123
Capitaine
Capitaine
Terry123


Nombre de messages : 686
Localisation : Saint Juvat City dans le 22
Date d'inscription : 04/05/2006

mossberg m590 tactical L.E stock Empty
MessageSujet: Re: mossberg m590 tactical L.E stock   mossberg m590 tactical L.E stock EmptyVen 16 Mar - 0:14

LOL
un truc CyberProut qui marcherai bien??? ^^
Revenir en haut Aller en bas
von richtoffen
Colonel
Colonel
von richtoffen


Nombre de messages : 1125
Localisation : charade
Date d'inscription : 20/04/2006

mossberg m590 tactical L.E stock Empty
MessageSujet: Re: mossberg m590 tactical L.E stock   mossberg m590 tactical L.E stock EmptyVen 16 Mar - 0:37

ba niveau gachette chui septique nivo soliditer......
sinon, il pulse vraiment, tu vaira adri Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mossberg m590 tactical L.E stock Empty
MessageSujet: Re: mossberg m590 tactical L.E stock   mossberg m590 tactical L.E stock Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mossberg m590 tactical L.E stock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le stock de Black hawk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HELLSING TEAM :: Airsoft en général :: Reviews-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser