HELLSING TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum d'Airsoft d'une team d'Auvergne
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Commande EA ça vous dit?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
C4
Hellsing Team
Hellsing Team
C4


Nombre de messages : 2099
Localisation : 63
Date d'inscription : 17/03/2006

Commande EA ça vous dit? Empty
MessageSujet: Commande EA ça vous dit?   Commande EA ça vous dit? EmptyVen 26 Jan - 0:40

Bon comme on a ni le temps ni les sites ont le stock pour nous faire plaisir ces temps ci, je vous propose à tous de commander sur europe accessoires, ils font des bons prix pour de la 0.20 en paquets de 5000 dans les 11€ (contre 8.5 pour 3700 donc c'est équivalent à peu près), je trouve ça intéressant, j'ai pas trouvé moins cher et sur des sites qu'on connait (17€ sur DNA, 14€ sur speedgames, pour le paquet 5000super king).

voilà je propose pas qu'on en prenne 200 paquets mais juste assez pour ne pas dépenser trop (sachant qu'on va se les racheter entre nous et qu'on est 7) donc en prendre 6 par exemple (puisqu'il y a des offres dessus 70 à la place de 80...).

dites moi ce que vous en pensez, et vite, moi je peux commander en CRBT pour 12petits euros de + et on a assez de billes en 72h pour février en attendant les retours de stocks...et pour les grosses parties annoncées (comme celle du 03 où j'ai pas encore envie d'y aller tout seul!), je peux commander mardi prochain maximum.

ps: si vous faites vite fait les calculs on a 6x5000 super king (qualité excel au cas où vous doutez) pour 70€ donc on compte +12 + disons 13 de fdp = 95€ ===> divisés par 7 nous donne 13€ pour un paquet chacun, donc c'est satisfaisant (sachant que c'est le prix d'un paquet solitaire sans fdp ni crbt d'origine).
Revenir en haut Aller en bas
jackal
Capitaine
Capitaine
jackal


Nombre de messages : 559
Localisation : gannat
Date d'inscription : 26/08/2006

Commande EA ça vous dit? Empty
MessageSujet: Re: Commande EA ça vous dit?   Commande EA ça vous dit? EmptyVen 26 Jan - 11:50

nous ont a de la 0.25 blaster a 16 € les 6000 sans frai de port

a gunévasion
Revenir en haut Aller en bas
von richtoffen
Colonel
Colonel
von richtoffen


Nombre de messages : 1125
Localisation : charade
Date d'inscription : 20/04/2006

Commande EA ça vous dit? Empty
MessageSujet: Re: Commande EA ça vous dit?   Commande EA ça vous dit? EmptyVen 26 Jan - 18:52

vive gun evasion!!
en plus, il on des transporteur, donc ea, tu sort.........
Revenir en haut Aller en bas
jackal
Capitaine
Capitaine
jackal


Nombre de messages : 559
Localisation : gannat
Date d'inscription : 26/08/2006

Commande EA ça vous dit? Empty
MessageSujet: Re: Commande EA ça vous dit?   Commande EA ça vous dit? EmptyVen 26 Jan - 20:16

ea c'est juste bien pour avoir des pièces détaché en france
Revenir en haut Aller en bas
C4
Hellsing Team
Hellsing Team
C4


Nombre de messages : 2099
Localisation : 63
Date d'inscription : 17/03/2006

Commande EA ça vous dit? Empty
MessageSujet: Re: Commande EA ça vous dit?   Commande EA ça vous dit? EmptyVen 26 Jan - 22:12

et sur gun évasion t'as pas besoin d'attendre pour avoir la commande? ok j'y regarderai...

enfin pour l'avenir pacque d'après alex la commande est débitée Laughing , et la meilleure c'est qu'une partie du colis se balade vers clermont, et l'autre à lyon lol! .

sont vraiments des nuls là bas, aucun suivi de commande même pour 700€, c'est à vous en inquiéter au point de les appeler même si c'est pour leur gueuler dessu en Français...
il a fallu 1 mois pour avoir une information crutiale celle du débit du compte, et du statut "réceptionné" de la commande !!!!
on aura du envoyé au moins 4mails de réclamation, +2 d'annulation, sans jamais aucune réponse !

voilà terminé, la prochaine fois que je commade sur safara ça sera à mes vacances en italie si c'est pas trop loin de là où je serais ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
jackal
Capitaine
Capitaine
jackal


Nombre de messages : 559
Localisation : gannat
Date d'inscription : 26/08/2006

Commande EA ça vous dit? Empty
MessageSujet: Re: Commande EA ça vous dit?   Commande EA ça vous dit? EmptySam 27 Jan - 11:49

gun évasion c'st une promo de 12 bouteille de 6000 blaster

elle te revienne a 16 € la bouteille

et tu n'attend pas si tu commande par carte bancaire tu le reçoit 2 jour aprés et si tu commande parchèque 2 jour pour qu'il reçoivent le chèque + 2 jours de livraison
Revenir en haut Aller en bas
C4
Hellsing Team
Hellsing Team
C4


Nombre de messages : 2099
Localisation : 63
Date d'inscription : 17/03/2006

Commande EA ça vous dit? Empty
MessageSujet: Re: Commande EA ça vous dit?   Commande EA ça vous dit? EmptyLun 29 Jan - 1:28

ok je retiens pour la prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commande EA ça vous dit? Empty
MessageSujet: Re: Commande EA ça vous dit?   Commande EA ça vous dit? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande EA ça vous dit?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commande Hellsing seulement
» Commande hellsing sur safar
» Nouvelle commande chez fournisseur en chine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HELLSING TEAM :: Achats/Commandes :: Sites internet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser