HELLSING TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum d'Airsoft d'une team d'Auvergne
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 commande après noel

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
C4
Hellsing Team
Hellsing Team
C4


Nombre de messages : 2099
Localisation : 63
Date d'inscription : 17/03/2006

commande après noel Empty
MessageSujet: commande après noel   commande après noel EmptyMer 20 Déc - 2:16

et voilà noel arrive le temps des cadeaux aux autres et surtout à soi même est arrivé lol! .
si vous avez quelques rentrées d'argent vous pouvez nous dire ce que vous comptez prendre en début d'année Very Happy

pour moi:

nozzle mp5
moteur magnum systema (cadence imbattable)
gearbox complète au 150 comme ça certain que ça pête pas (que je descendrais au 140).
billes 0.30 marui

voilà lol!
Revenir en haut Aller en bas
Blaze
Hellsing Team
Hellsing Team
Blaze


Nombre de messages : 1072
Age : 36
Localisation : 63
Date d'inscription : 19/04/2006

commande après noel Empty
MessageSujet: Re: commande après noel   commande après noel EmptyMer 20 Déc - 2:18

ce serais peut etre aussi pas mal d'indiquer le ou les sites sur lequels on compte commander histoire de pouvoir simplifier d'éventuelles commandes groupées .
Revenir en haut Aller en bas
C4
Hellsing Team
Hellsing Team
C4


Nombre de messages : 2099
Localisation : 63
Date d'inscription : 17/03/2006

commande après noel Empty
MessageSujet: Re: commande après noel   commande après noel EmptyJeu 21 Déc - 1:24

ah oui en effet, alors avec l'aide de notre ami bob comme j'avais pas (et que j'ai toujours pas) la tête à ça, voici les sites concernés:

http://www.prospareairsoft.fr pour le moteur suivant: http://www.prospareairsoft.fr/product_info.php?cPath=1_26&products_id=204
et http://www.safarasoftair.com pour la gb http://www.safarasoftair.com/product_info.php?manufacturers_id=5&products_id=2296&language=en
voilou sinon les petites pièces je comparerai le site n'est pas important Smile voilà bob connais bien ces sites donc ça a l'air d'être nikel pour les commandes, allez à vos futurs paniers les gars lol!

je rappelle: dans les 2 cas pas de douanes et fdp (en all ou it) entre 15 et 25€ suivant le matos qu'on prend.
sinon pour la hellsing si vous en avez les moyens je vous conseille d'investir dans ceci si vous voulez rafaler comme des tarés, ça vous fera ça d'upgrade qui tienne au moins (et pouvez y mettre un m100 aussi ça serait pas plus mal ça devrait vous intéresser non? je parle pour yoan, julien, val et blaze pour son gr16 au cas où).

=>gears (standard mais systema bien sur):http://www.safarasoftair.com/product_info.php?products_id=97
=>ressort: http://www.safarasoftair.com/product_info.php?products_id=397
=>le piston: http://www.safarasoftair.com/product_info.php?products_id=508 et pour les tetes tout va bien on a ce qu'il faut idem pour les guide ressort (sauf s'il vous reste quelques sous).

quelques uns de ces produits sont trouvables ici

http://www.prospareairsoft.fr/index.php?manufacturers_id=13 suffit de comparer les prix après (donnés en € si safara en italien, et $ si english).

voilà pour vos idées cadeau sur vos aeg pour ce début d'année Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
McClane
Hellsing Team
Hellsing Team
McClane


Nombre de messages : 456
Age : 35
Localisation : 63
Date d'inscription : 17/03/2006

commande après noel Empty
MessageSujet: Re: commande après noel   commande après noel EmptyJeu 21 Déc - 14:56

moi je veux une batterie 8.4v des bbs 2 chargeurs hicap et un chargeur rapide (bb loader)
Revenir en haut Aller en bas
von richtoffen
Colonel
Colonel
von richtoffen


Nombre de messages : 1125
Localisation : charade
Date d'inscription : 20/04/2006

commande après noel Empty
MessageSujet: Re: commande après noel   commande après noel EmptyJeu 21 Déc - 20:41

moi je veu une ammobox mp5 3000 bs, un kit full metal pr mp5 et la lunette a bob^^.
voila
Revenir en haut Aller en bas
Alexxx
Hellsing Team
Hellsing Team
Alexxx


Nombre de messages : 2059
Age : 36
Localisation : 63
Date d'inscription : 21/07/2006

commande après noel Empty
MessageSujet: Re: commande après noel   commande après noel EmptySam 30 Déc - 21:11

bon ben deux hi cap et des billes, qui commande ?? blaze vien sur msn moin chian pour parler merci
Revenir en haut Aller en bas
C4
Hellsing Team
Hellsing Team
C4


Nombre de messages : 2099
Localisation : 63
Date d'inscription : 17/03/2006

commande après noel Empty
MessageSujet: Re: commande après noel   commande après noel EmptyDim 31 Déc - 1:41

http://www.safarasoftair.com/product_info.php?cPath=51&products_id=325&language=it
blazou si tu veux bien je crois qu'on va faire notre jolie commande sur sur ce site lol!

bon après avoir passé 2h sur ces 2 sites et analysé tout ce qu'il me fallait j'en ai conclu le résultat suivant:

sur safara:
-un rubber
-une tete de moteur systema
-une gb systema au 150 pour le g3
-des 0.30 marui
-une batterie 10.8/1600mah s'il me reste de l'argent

sur prospare:
-moteur systema magnum
-full kit systema pour M4
-nozzle mp5

voilà pour un total de 590€ environ si j'ose prendre la batterie (mais je pense pas encore, donc 280€ (350€si batterie) environ sur safara et 240€ environ sur prospare, donc quoi que vous commandiez je pense que nos commandes seront bien traitées lol! , donc voilà sinon pour les billes safara c'est ce qu'il y a de mieux et je rappelle pas de douanes donc nikel Cool .

après pour le mode de paiement ya du paypal dans l'air donc moi je vais donner du liquide à blaze ou alex dépend de qui voudra bien commander sachant qu'il a l'argent avant la commande passée.
voilà sinon comme alex t'as déjà commandé sur prospare et que c'était nikel j'irais sur toi pour ma commande si toute foi c'est d'accord en + frais gratos car commande >200€, et blaze j'espère que tu pourras t'occuper de celle de safara Smile .

voilà si d'autres de la hellsing on des trucs a commander et ont l'argent c'est demain chez val ou très vite dans la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Alexxx
Hellsing Team
Hellsing Team
Alexxx


Nombre de messages : 2059
Age : 36
Localisation : 63
Date d'inscription : 21/07/2006

commande après noel Empty
MessageSujet: Re: commande après noel   commande après noel EmptyDim 31 Déc - 12:41

arf....... normal que sur safar ya pas de frai de douane faut pas abuser c'est en italie se truc !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon ben blaze occupe toi de la commande safar vu qu'adri veux absolument tout prendre labas, moi je pense prendre celle de prospaire
voila.
Revenir en haut Aller en bas
McClane
Hellsing Team
Hellsing Team
McClane


Nombre de messages : 456
Age : 35
Localisation : 63
Date d'inscription : 17/03/2006

commande après noel Empty
MessageSujet: Re: commande après noel   commande après noel EmptyDim 31 Déc - 13:39

moi je veux une batterie 8.4v des bbs 2 chargeurs hicap et un chargeur rapide (bb loader)
Revenir en haut Aller en bas
C4
Hellsing Team
Hellsing Team
C4


Nombre de messages : 2099
Localisation : 63
Date d'inscription : 17/03/2006

commande après noel Empty
MessageSujet: Re: commande après noel   commande après noel EmptyDim 31 Déc - 16:29

précise sur quel site stp qu'on se mette au point Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blaze
Hellsing Team
Hellsing Team
Blaze


Nombre de messages : 1072
Age : 36
Localisation : 63
Date d'inscription : 19/04/2006

commande après noel Empty
MessageSujet: Re: commande après noel   commande après noel EmptyDim 31 Déc - 17:55

euh par contre si quelqun pouvait se renseigner sur les frais de port de prosper ça serait cool pour savoir où commander les biles
Revenir en haut Aller en bas
C4
Hellsing Team
Hellsing Team
C4


Nombre de messages : 2099
Localisation : 63
Date d'inscription : 17/03/2006

commande après noel Empty
MessageSujet: Re: commande après noel   commande après noel EmptyLun 1 Jan - 15:12

non non c'est sur safara les billes pas prospare ils en ont pas à part des marui 0.25 et des maruzen 0.29 c'est tout...
les fdp dépassent pas les 20€ comme si c'était sur arco, si bob peut le confirmer...
Revenir en haut Aller en bas
Blaze
Hellsing Team
Hellsing Team
Blaze


Nombre de messages : 1072
Age : 36
Localisation : 63
Date d'inscription : 19/04/2006

commande après noel Empty
MessageSujet: Re: commande après noel   commande après noel EmptyLun 1 Jan - 17:57

oui s'cuse je voulais bien dire safara
Revenir en haut Aller en bas
Alexxx
Hellsing Team
Hellsing Team
Alexxx


Nombre de messages : 2059
Age : 36
Localisation : 63
Date d'inscription : 21/07/2006

commande après noel Empty
MessageSujet: Re: commande après noel   commande après noel EmptyMar 2 Jan - 13:55

bon on commande quand ??????? sur ou ?? moi je suis bloque je peux rien faire au niveau de ma carte de crédit !
Revenir en haut Aller en bas
C4
Hellsing Team
Hellsing Team
C4


Nombre de messages : 2099
Localisation : 63
Date d'inscription : 17/03/2006

commande après noel Empty
MessageSujet: Re: commande après noel   commande après noel EmptyMar 2 Jan - 14:53

bin moi c'est pareil sinon je vous demanderai pas No

donc ça dépend tout de blaze, j'ai envoyé un mp mais répond pas Surprised

et yoan prendra juste un hicap au fait...mais on remettra ça au point pour safara...
Revenir en haut Aller en bas
C4
Hellsing Team
Hellsing Team
C4


Nombre de messages : 2099
Localisation : 63
Date d'inscription : 17/03/2006

commande après noel Empty
MessageSujet: Re: commande après noel   commande après noel EmptyJeu 4 Jan - 2:16

bon bin petit up, voici la commande pour le moment:

-un rubber
http://www.safarasoftair.com/product_info.php?products_id=757
-une gb systema au 150 pour le g3
http://www.safarasoftair.com/product_info.php?products_id=2296
-des 0.30 marui
http://www.safarasoftair.com/product_info.php?cPath=51&products_id=2572
-un hicap pour thompson
http://www.safarasoftair.com/product_info.php?products_id=109
-50paquets de 0.20excel
http://www.safarasoftair.com/product_info.php?cPath=51&products_id=2456

vilà
Revenir en haut Aller en bas
Alexxx
Hellsing Team
Hellsing Team
Alexxx


Nombre de messages : 2059
Age : 36
Localisation : 63
Date d'inscription : 21/07/2006

commande après noel Empty
MessageSujet: Re: commande après noel   commande après noel EmptyJeu 4 Jan - 18:25

bon ben adri fait moi la list compléte sur safar et transmet la moi si sa marche, si vous voulez que je commande demain soir,me faut les sous demain dans la journée comme on se voit tous, adri, pareil, dit combien chacun devra, merci !!
Revenir en haut Aller en bas
C4
Hellsing Team
Hellsing Team
C4


Nombre de messages : 2099
Localisation : 63
Date d'inscription : 17/03/2006

commande après noel Empty
MessageSujet: Re: commande après noel   commande après noel EmptyJeu 4 Jan - 19:27

donc en résumé:

Yoan: 37€ sans fdp pour son chargeur
moi: 288€ sans fdp pour mes liens + hauts
alex: 159 (billes/2) + 50 (batterie) = 209€ sans fdp
blaze: 159 pour les billes /2.

voilà
Revenir en haut Aller en bas
Blaze
Hellsing Team
Hellsing Team
Blaze


Nombre de messages : 1072
Age : 36
Localisation : 63
Date d'inscription : 19/04/2006

commande après noel Empty
MessageSujet: Re: commande après noel   commande après noel EmptyJeu 4 Jan - 19:42

ok j'essaye d'avoir ça pour demain
Revenir en haut Aller en bas
Alexxx
Hellsing Team
Hellsing Team
Alexxx


Nombre de messages : 2059
Age : 36
Localisation : 63
Date d'inscription : 21/07/2006

commande après noel Empty
MessageSujet: Re: commande après noel   commande après noel EmptyVen 5 Jan - 22:00

c'est passé, j'ai juste oublier la batterie, pas grave !
Revenir en haut Aller en bas
C4
Hellsing Team
Hellsing Team
C4


Nombre de messages : 2099
Localisation : 63
Date d'inscription : 17/03/2006

commande après noel Empty
MessageSujet: Re: commande après noel   commande après noel EmptyVen 5 Jan - 22:38

oui pas trop grave va ^^
merci
Revenir en haut Aller en bas
Alexxx
Hellsing Team
Hellsing Team
Alexxx


Nombre de messages : 2059
Age : 36
Localisation : 63
Date d'inscription : 21/07/2006

commande après noel Empty
MessageSujet: Re: commande après noel   commande après noel EmptyMar 9 Jan - 22:29

bonben toujours pas de nouvelle de notre commande, je lui ai renvoyé un mail de confirmation, reste plus qu'a etre patient mais on a plus de bille pour samedi...
Revenir en haut Aller en bas
C4
Hellsing Team
Hellsing Team
C4


Nombre de messages : 2099
Localisation : 63
Date d'inscription : 17/03/2006

commande après noel Empty
MessageSujet: Re: commande après noel   commande après noel EmptyMar 9 Jan - 23:43

on en a encore quelques unes, après avoir compté mes paquets, eh ouai car en compta on compte !!!!! lol! il nous reste a peu près cette config de sachets que j'ai faite:

1000+2000+2000+2500 voilà

donc j'avais pensé 1000pour yo, 2000pour blaze, 2000pour alex et 2500pour mwa voilà et sinon bin on se les repartage Idea
certains doivent encore en avoir un peu en stock sinon...

pour la commande, vérifie juste le lien d'envoi du colis, ils ont du te l'envoyer là normalement Wink ou demande leur si cest pas fait d'ici mercredi ou jeudi.
Revenir en haut Aller en bas
Alexxx
Hellsing Team
Hellsing Team
Alexxx


Nombre de messages : 2059
Age : 36
Localisation : 63
Date d'inscription : 21/07/2006

commande après noel Empty
MessageSujet: Re: commande après noel   commande après noel EmptyMer 10 Jan - 10:21

pas de lien d'ebvoi et pas de news sur ma page perso
Revenir en haut Aller en bas
C4
Hellsing Team
Hellsing Team
C4


Nombre de messages : 2099
Localisation : 63
Date d'inscription : 17/03/2006

commande après noel Empty
MessageSujet: Re: commande après noel   commande après noel EmptyMer 10 Jan - 23:45

si t'as rien demain a 18h tu leur envoie un mail.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





commande après noel Empty
MessageSujet: Re: commande après noel   commande après noel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
commande après noel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commande hellsing sur safar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HELLSING TEAM :: Achats/Commandes :: Sites internet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser