HELLSING TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum d'Airsoft d'une team d'Auvergne
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Arco Frecce

Aller en bas 
AuteurMessage
C4
Hellsing Team
Hellsing Team
C4


Nombre de messages : 2099
Localisation : 63
Date d'inscription : 17/03/2006

Arco Frecce Empty
MessageSujet: Arco Frecce   Arco Frecce EmptyDim 19 Mar - 2:17

description donc de ce site:

http://www.arco-frecce.it

8/10 Very Happy , en allant dans la section Airsoft évidemment, une large gamme de produits en tout genre vous est présentée, consommables à volonté et très bons prix, répliques à prix très abordables et pas mal d'accesoires Smile
service rapide, commande faite une semaine et colis leçu la semaine d'après, seuls petits points négatifs, c'est la descriptions des articles bounce , sinon, ne vous trompez pas dans votre commande avant de la valider, car elle ne sera pas changée Wink

privilégiez le paiement par paypal évidemment...et laissez le reste faire son travail Smile
Revenir en haut Aller en bas
C4
Hellsing Team
Hellsing Team
C4


Nombre de messages : 2099
Localisation : 63
Date d'inscription : 17/03/2006

Arco Frecce Empty
MessageSujet: Re: Arco Frecce   Arco Frecce EmptyVen 1 Sep - 1:47

up: c/c de la petite review que j'ai faite sur AA, ça sera déjà + utile que la précédente... Smile

Citation :
Bonsoir

suite à une demande vaguement lue sur un topic plus haut je me décide à faire une petite review du site italien connu sous

www.arco-frecce.it

un site complet, qui propose autant d'accessoires que de répliques, peut être un peu moins renseigné sur les pièces d'upgrade pour AEG mais bon on en trouve ailleurs...
le plus intéressant sont les prix pratiqués, pour les billes par exemple, cela vous permet d'en commander un grande quantité sans tomber sur aucune douane...
le prix des fdp en commandant un/2 AEG ou un gros colis tourne dans les 25€ sans les dépasser (cf petit tableau de prix/poids sur le site).

tout se passe bien que vous payez par paypal ou par carte master ou visa, explications:

carte visa: un lien vous est envoyé sur lequel vous mettez les numéros de votre carte, pas plus compliqué que ça, et POUF c'est magique le paiement est fait et vous avez votre commande disons 5j plus tard...

carte master: ne pas etre pressé si c'est votre première commande car vous devez envoyer par mail certaines données comme la photocopie de votre carte id, et votre permis de conduire je crois (me souviens plus) pour des raisons de sécurité, et vérifier que les adresses coincident lors de votre commande...
une fois fait, vous recevez votre commande disons la semaine d'après les petites mises au point par mail le temps qu'ils vérifient...
si vous en êtes à votre seconde commande (et même pour le reste) ça va tout seul , vous commandez un lundi vous avez votre colis le jeudi ou mercredi si si c'est vrai Shocked , et sans vous poser de question ou que vous ayez de mail à remplir...vous n'avez même pas à y penser juste attendre votre colis.

par paypal: attendez le lien et suivez la procédure habituelle, vous devriez recevoir votre colis dans la semaine si commandé lundi.


conclusion:

+

environ 5 commandes, et pas les moins chères, passées par blaze/alexxx/moi, dès fois pour la team entière ou dès fois pour commandes perso.
aucun frais de port n'a excédé les 25€
l'envoi c'est toujours déroulé le + rapidement possible comme je l'ai dit une fois on a même fait une commande lundi qui est arrivée mercredi ! (GR16 + accessoires).
les réponses par mail se font aussi bien, suffit de savoir causer anglais ou italiano.

-

un peu moins de choix que sur les autres sites pour upgrader votre AEG si vous recherchez des pièces très précises
un gros souci: pas de description des produits, si vous commandez là bas vous "savez" ce que vous commandez sinon c'est cuit certaines fois (moi je me suis retrouvé avec un chargeur de GR25 genre d'AEG que personne a les moyens de se payer alors que je ne voulais qu'un chargeur type vietnam pour M16).

vilà j'en suis pleinement satisfait et je pense le reste de la team aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Arco Frecce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin sur Arco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HELLSING TEAM :: Achats/Commandes :: Sites internet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser