HELLSING TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum d'Airsoft d'une team d'Auvergne
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Présentation Perso et association

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dark Cre
Invité




Présentation Perso et association Empty
MessageSujet: Présentation Perso et association   Présentation Perso et association EmptyMar 29 Aoû - 20:43

Salut à tous je me présente Crevette futur Airsofteur.Je vient avec des amis de prendre la direction d'une toute nouvelle association la SRG et on va commencer dans tres peu de temps à jouer des qu'on aura tous les sous.Pour infos dans l'équipe il y aura un G36CA,un Steyr Aug,un MP5 SD6 et un PSG1.Sachant que dans peu de temps on va commencer à recruté des personnes on espere avoir une bonne équipe et surtout organisé des partis.Mais bon avant ca on doit se faire connaitre.Désolé de se faire de la pub mais bon j'en profite.Nous sommes localisés dans le 93 vers Aulnay s/s Bois pour les connaisseurs.Mais vu que nous sommes une assoc on espere pouvoir tres rapidement se déplacer pour des partis.Et pourquoi pas ce rencontrer ca pourrai être interessant.D'ailleur vu l'aide que vois m'avez apporter dés que j'ai "ma réplique"je tenterai un dossier pour vous la présenter.Nous avons tous entre 20 et 22 ans et ne prenons pas de mineur pour jouer.
Revenir en haut Aller en bas
C4
Hellsing Team
Hellsing Team
C4


Nombre de messages : 2099
Localisation : 63
Date d'inscription : 17/03/2006

Présentation Perso et association Empty
MessageSujet: Re: Présentation Perso et association   Présentation Perso et association EmptyMar 29 Aoû - 20:47

ok bienvenu à toi Smile toute notre aide te sera apportée pour les choix de répliques pour toi et ta team Wink

93 ça fait un peu loin pour nous mais pourquoi pas un jour d'OP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark Cre
Invité




Présentation Perso et association Empty
MessageSujet: Re: Présentation Perso et association   Présentation Perso et association EmptyMar 29 Aoû - 20:50

Et bien merci j'en parlerai a mes potes si ils veulent des conseils pour leurs répliques.
Revenir en haut Aller en bas
Alexxx
Hellsing Team
Hellsing Team
Alexxx


Nombre de messages : 2059
Age : 36
Localisation : 63
Date d'inscription : 21/07/2006

Présentation Perso et association Empty
MessageSujet: Re: Présentation Perso et association   Présentation Perso et association EmptyMar 29 Aoû - 21:53

yas pas de soucie mon je vais netooyer l'autre coté moi bienveu sur notre forum je pense qu'ici tu aura de vrai bon conseils
Revenir en haut Aller en bas
Dark Cre
Invité




Présentation Perso et association Empty
MessageSujet: Re: Présentation Perso et association   Présentation Perso et association EmptyMar 29 Aoû - 21:56

oui je pense qu'on peut vous faire confiance et en plus vous avez l'air sympa.
Revenir en haut Aller en bas
C4
Hellsing Team
Hellsing Team
C4


Nombre de messages : 2099
Localisation : 63
Date d'inscription : 17/03/2006

Présentation Perso et association Empty
MessageSujet: Re: Présentation Perso et association   Présentation Perso et association EmptyMar 29 Aoû - 21:57

on l'est lol!
Revenir en haut Aller en bas
von richtoffen
Colonel
Colonel
von richtoffen


Nombre de messages : 1125
Localisation : charade
Date d'inscription : 20/04/2006

Présentation Perso et association Empty
MessageSujet: Re: Présentation Perso et association   Présentation Perso et association EmptyMar 29 Aoû - 22:26

ten fai pa ici on est pa sur france airsoft^^ tu peu ecrire armes^^

sinon bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
C4
Hellsing Team
Hellsing Team
C4


Nombre de messages : 2099
Localisation : 63
Date d'inscription : 17/03/2006

Présentation Perso et association Empty
MessageSujet: Re: Présentation Perso et association   Présentation Perso et association EmptyMar 29 Aoû - 22:34

non c'est partout pareil pour ça c'est une règle générale de l'airsoft on écris réplique d'ailleurs je l'ai mis en vert sur la présentation je pense l'a-t-il remarqué Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark Cre
Invité




Présentation Perso et association Empty
MessageSujet: Re: Présentation Perso et association   Présentation Perso et association EmptyMar 29 Aoû - 22:36

oui oui j'avou en plus c'est une habitude a prendre de dire réplique car armes ca passe pas et c'en est pas une.Mais tu as raison de le préciser
Revenir en haut Aller en bas
Maj. Ric
Invité




Présentation Perso et association Empty
MessageSujet: Re: Présentation Perso et association   Présentation Perso et association EmptyMar 29 Aoû - 22:40

bienvenue à toi!

ca tombe bien je ne suis pas trés loin de toi! aisne, 02!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Cre
Invité




Présentation Perso et association Empty
MessageSujet: Re: Présentation Perso et association   Présentation Perso et association EmptyMar 29 Aoû - 22:44

Je suis tres mauvais en geographie mais je pense que tu dois avoir raison LoL.Tu as une équipe ou pas???
Revenir en haut Aller en bas
Blaze
Hellsing Team
Hellsing Team
Blaze


Nombre de messages : 1072
Age : 36
Localisation : 63
Date d'inscription : 19/04/2006

Présentation Perso et association Empty
MessageSujet: Re: Présentation Perso et association   Présentation Perso et association EmptyMar 29 Aoû - 23:40

je pense que ce serai mieux pour lui ^^


et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Dark Cre
Invité




Présentation Perso et association Empty
MessageSujet: Re: Présentation Perso et association   Présentation Perso et association EmptyMar 29 Aoû - 23:42

oui c clair mais on sait jamais au cas où!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Perso et association Empty
MessageSujet: Re: Présentation Perso et association   Présentation Perso et association Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Perso et association
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La presentation (encore)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HELLSING TEAM :: Airsoft en général :: Les airsofteurs(euses)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser